Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochain meeting Astel, donnez votre avis :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prochain meeting Astel, donnez votre avis :)

Bonjour à tous ,

nous comptons organiser un meeting durant cet été, et afin qu'il rencontre vos attentes et un franc succès, nous aimerions avoir vos idées, vos attentes, bref savoir pour vous quel serait le meeting idéal;

N'hésitez donc pas à venir ici pour en débattre et faire vos propositions.

Merci

La Team
    Oneplus 7 Pro

je ne sais absolument pas comment ça se déroule d'habitude???donc
    1-présentation des offres internet- et comparatifs
    2-présentation de toutes les offres mobiles-abonnements -carte prepaid-data-et couverture du réseau pour chaque opérateur-débit
    et quand est-il du nouveau réseau 3G pour voo?
    3-présentation de l'internet mobile-tablettes(présentation des marques)+comparatifs des gsm(qui font tout)

voilà quelques pistes
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Coucou

Déjà, j'adore l'idée

Je ne sais également pas du comment ce déroule un meeting, mais je viendrais juste pour faire connaissance et voir quel avatar correspond à qui

Quel serai les dates ( si vous les avez ?! )

Bye
      Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
      Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

On a pas encore fixé une date, ce sera en fonction de plusieurs éléments, type d' activité , le lieu ect
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

vous en aviez déjà fait?mince, le lieu, ça ne va pas être simple!!--Mons-Charleroi-Namur-Liège-Bruxelles
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
            Coucou

Déjà, j'adore l'idée

Je ne sais également pas du comment ce déroule un meeting, mais je viendrais juste pour faire connaissance et voir quel avatar correspond à qui

Quel serai les dates ( si vous les avez ?! )

Bye
            +1 pour voir la frimousse des Astelliens, ça peut être sympa
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Je vais mettre tout le monde d'accord !
              Tous a Québec !!!! XD

Commentaire

Moi je suis ok pour le Québec.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Va pour le Québec, tu m'offres le billet ?
                  Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Je ne sais pas si c'est du même genre que le meeting qu'il y'a eu lieu à Bruxelles (anciens bureau d'Astel) il y'a de ça quelques années.
                    Mais je trouvais ce meeting assez chouette.

Donc meeting, avec des opérateurs GSM, avec des constructeurs (à l'époque on avait pu voir le N97 avant sa sortie).
                    Je crois que beaucoup d'opérateurs TV viendront avec plaisir à ce meeting ( VOO, Belgacom, et pourquoi pas tous ces nouveaux pour qu'ils se fassent connaître)

Un petit drink pourrait être sympa (avec participation financière prépayée de chaque invité, comme ça on gère mieux l'organisation)

On oblige tous les membres à venir avec leurs meilleurs GSM ( clins d'oeil à Huggy avec ses premiums )

Cette dernière phrase est pour rire hein

Commentaire

Une tombola pour un porte clé ASTEL et un tee shirt.
                      Election de Miss ASTEL.

Déstockage ou solde de GSM non vendu et qui commence à dater.
                      Maintenant sérieux, c'est une très bonne idée, c'est vrai que c'est sympa comme idée, l'idée de hamoudiatm est tout simplement la plus pertinente.
                      sigpic

Commentaire

Ahhh, j'approuve l'idee d'une tombola ou vente de t-short Astel ou autre !

Cela pourrais vous rapporter un peu d'argent et nous un bon souvenirs !

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
                          Une tombola pour un porte clé ASTEL et un tee shirt.
                          Election de Miss ASTEL.

Déstockage ou solde de GSM non vendu et qui commence à dater.
                          Maintenant sérieux, c'est une très bonne idée, c'est vrai que c'est sympa comme idée, l'idée de hamoudiatm est tout simplement la plus pertinente.
                          Lol ce n'était pas mon idée, c'est la même idée que la team a faite il y'a quelques années.. ( je crois même que Amandine était là non ? )

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                            Lol ce n'était pas mon idée, c'est la même idée que la team a faite il y'a quelques années.. ( je crois même que Amandine était là non ? )

Oui oui, ça on l a deja fait 2 x chez Astel à bxl.

Pour les membres qui ne connaissent pas, ce sera le 21 eme meeting organisé par astel....

Le dernier meeting etait un repas sur Namur, mais avec très peu de monde, c est pourquoi nous voulons votre avis
                            Dernière modification par duckman1, 24 mai 2011, 22h34.
                            Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                              Si tu parles de moi comme Amandine, lol non je n'ai encore jamais été à un meeting Astel, voila pourquoi j'aimerai y participer .. Mais je trouvais l'idée d'une tombola ou achat ou autre serai très sympa, avec un repas pas cher ( pour vous, et pour nous ), style spaghetti ou autres ..

Petite question, est que c'est réserver seulement au membres Astel ? Pensez vous que faire des prospectus serai une bonne idée
                              Avec vous déjà une idée de l'endroit ? Car je pense que cela pour être déterminant pour certains .. !

Je cherche des idées

Bye

Commentaire

Chargement...
                              X