Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochain meeting Astel, donnez votre avis :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Amandinee Voir le message
    Si tu parles de moi comme Amandine, lol non je n'ai encore jamais été à un meeting Astel, voila pourquoi j'aimerai y participer .. Mais je trouvais l'idée d'une tombola ou achat ou autre serai très sympa, avec un repas pas cher ( pour vous, et pour nous ), style spaghetti ou autres ..

Petite question, est que c'est réserver seulement au membres Astel ? Pensez vous que faire des prospectus serai une bonne idée
    Avec vous déjà une idée de l'endroit ? Car je pense que cela pour être déterminant pour certains .. !

Je cherche des idées

Bye
    oupss.. Je crois que je me suis trompé de personne.. Je vois que tu es sur astel depuis 2008 et le meeting etait un peu avant je crois.. Debut de mon inscription.. A l epoque de l iphone 1

Commentaire

Envoyé par furticator Voir le message
      Va pour le Québec, tu m'offres le billet ?
      Envoyé par <-Julien-> Voir le message
      Moi je suis ok pour le Québec.
      Aaaah si j'avais l'argent je l'aurais fait avec plaisir XD

Commentaire

Il est vrai que donner son avis, ne veux pas dire que l'on viendra.
        Alors, il est mieux de proposer un programme et demander qui viendra, quoique cela restera toujours un point d'interrogation.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
          Il est vrai que donner son avis, ne veux pas dire que l'on viendra.
          Alors, il est mieux de proposer un programme et demander qui viendra, quoique cela restera toujours un point d'interrogation.
          mais on suppose qu'il y aura aussi une annonce dans la presse locale???
          on a quand même des milliers d'internautes qui ne connaissent pas le forum, mais qui sont intéressés par les nouvelles technologies et se perdent dans la jungle des abonnements proposés
          allez les graphistes!! penchez vous sur la création d'une affiche et invitation
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Oupssss, on est un peu dans la flou LOL.

Je reprécise pour les membres qui ne sont jamais venus ou qui ne connaissent pas les mombilemeeting..

Donc comme je le disais plus haut , ce sera le 21 eme meeting astel.

Un meeting astel c est en fait permettre à la communauté et donc à tous les membres de se rencontrer , autour d' une activité , un repas ....
            Ce n est pas une campagne de pub ou promotion à l échelle nationale, ça se déroule généralement un vendredi ou samedi soir, histoire de mettre des visages sur des pseudos et de discuter de notre passion de vive voix

Oneplus 7 Pro

Commentaire

Need des gadgets gratos !!!!!
              non je déconne...

Bah pourquoi, sauf que si je suis la, je risque vite de monopoliser la parole, je parle énormément :s

Commentaire

je suis du même avis que hamoudiatm meeting à l'ancienne,car les meeting astel actuel ne sont plus les mêmes,et de plus avant il y avait une atmosphére familliales,avec démonstation des appareil nokia,sonyericcson,lg,ect...et petit gadjet en cadeau de la part des démonstrateurs, enfin voilà mon avis

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Hello,
                  Ahhh oui, chouette un meeting astel, ça me tente bien, mais sur bxl svp, ... Enfin si possible.
                  Le mieux, serait de faire un petit concours, pour gagner un petit gsm, ou un autre gadget.
                  Comme d'hab, une présentation des nouveautés et avant premières c'est ce qui a tjs rendu cet événement attractif.
                  Le carnet d'adresse d'astel est assez rempli pour pouvoir nous trouver cela.

Pour les opérateurs, oui, pq pas, mais faut pas qu'ils mattraquent tt le monde pour essayer de leur faire souscrire des abo de l'1 ou l'autre de leurs services.
                  Mais ils peuvent apporter des goodies avec plaisir ;-)
                  A+

IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		copiedephotofunia57cc80.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,9 Ko 
ID : 			4034441

Bon, apparemment la campagne d'affichage a déjà commencée dans le centre ville, ASTEL nous réserve une bonne surprise.
                    Dernière modification par geo10, 27 mai 2011, 08h55.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
                      [ATTACH=CONFIG]94617[/ATTACH]

Bon, apparemment la campagne d'affichage est déjà commencé dans le centre ville, ASTEL nous réserve une bonne surprise.

Mdrrrrrr
                      Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                      Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                        oupss.. Je crois que je me suis trompé de personne.. Je vois que tu es sur astel depuis 2008 et le meeting etait un peu avant je crois.. Debut de mon inscription.. A l epoque de l iphone 1
                        C'était moi surement Moi je me souviens de t'avoir rencontré
                        Cynthia

Commentaire

Surement mais j'avoue que je sais plus trop mettre des visages sur les astelliens, c'est la raison pour laquelle un meeting s'impose

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                            je suis du même avis que hamoudiatm meeting à l'ancienne,car les meeting astel actuel ne sont plus les mêmes,et de plus avant il y avait une atmosphére familliales,avec démonstation des appareil nokia,sonyericcson,lg,ect...et petit gadjet en cadeau de la part des démonstrateurs, enfin voilà mon avis

pacha.
                            Genre un stand Nokia avec un E6 ça pourrait être sympa..
                            Pcq jusqu'à présent, pas de GSM sous Anna sur le marché et les N8/E7/C7 n'ont pas encore bénéficié de la Mise à jour Anna

Commentaire

Ca me tente bien mais faut voir la date, mes attentes :

- Stands des constructeurs pour tester les nouveaux appareils
                              - Concours/Tombola pour gagner des cadeaux

et sur Bruxelles de préférence
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Il est pas facile de satisfaire tout le monde dans cette organisation, cela demande beaucoup de boulot, il faut savoir trouver un juste milieu
                                afin de pouvoir assurer un réel succès.
                                C'est à ASTEL de voir la localisation déterminante de ses membres et les plus motivés et aussi les possibilités de trouver un endroit disponible pour l'organiser.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X