Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochain meeting Astel, donnez votre avis :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand je pense que les premiers meetings Astel se passaient autour d'un bon verre et d'un simple repas sans autres "artifices"... les demandes des membres ne sont plus les mêmes apparemment...

PS : je n'ai jamais été à un meeting Astel, mais de ce que j'en ai vu (orga, tofs, récits écrits + irl & co), les temps ont bien changés...

Commentaire

Merci pour vos avis

Nous voyons deux tendances se dégager. D'une part les anciens membres qui préfèrent les meetings de type "activité" (resto, paintball, etc), et d'autre part les nouveaux membres qui préfèrent les meetings de type "salon" (chez Astel avec les stands des GSM et des opérateurs).

Cela ne nous empêche pas de continuer à organiser les deux !

Voilà ce qui est sur la table :
      - Duckman1 s'occuperait d'organiser un meeting de type "activité" cet été
      - Astel s'occuperait d'organiser un meeting de type "salon" en automne

Qu'en pensez-vous ?
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Je crois que tous les membres sont satisfait..

Commentaire

Pour moi c'est pas un problème, si vous jugez préfèrable de scinder le salon en deux, ça c'est le choix d'ASTEL.
          Pour autant que les participants du premier se sentent concerné par le deuxième.
          A moins que l'ont interprète cela comme deux ciblages réellement différents.

Il reste un point important, le lieu.
          C'est un point d'interrogation.
          Je me doute que certains auront peur d'un centre ville ou encore faire 100 bornes.

Il y ahttp://www.sofitel.com/fr/hotel-2185-sofitel-new-york/index.shtml
          Il est bien d'actualité pour le moment.
          sigpic

Commentaire

J'avoue que pour MA part ( je parle bien pour moi .. non suis pas prétentieuse lol ) .. je ne serai pas faire 100 bornes pour aller voir des GSM en avant première lol .. qui entre ( ) ne m'intéresse pas du tout .. oui je sais que je suis sur un forum de GSM, opérateurs et tout et tout .. mais j'aime avant tout ce forum, pour sa diversité et surtout les membres avec qui on passe de chouette moment et discutions !!

Enfin je pense ne pas vous aidez avec mon post, mais comme ça vous savez !
            Après je pense que vous devez ''sentir'' vers quoi les gens sont plus attirée ou non et dans quel contexte le faire ..

EN tout cas BON courage !
            Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
            Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Alors? Pas de nouvelles , bonnes nouvelles?
              sigpic

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
                Alors? Pas de nouvelles , bonnes nouvelles?
                Alors ? alors ?

Commentaire

L'été est bientôt fini...

(il y a eu un été? lol)
                  GSM: Old Samsung
                  Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Commentaire

l'esprit astel avec un petit a is dead
                    Imac 27 2019
                    iPad pro 11" wifi 4g 256
                    iPhone 12 pro max 256 gb
                    AirPods 2eme génération
                    Apple tv 4k 64gb

Commentaire

Envoyé par iphone4680 Voir le message
                      l'esprit astel avec un petit a is dead
                      Je crois que vu les avis, ASTEL s'est interrogé et a eu raison de ne pas se lancer dans une telle aventure, beaucoup de facteurs rentrent en jeu, cela demande de l'investissement à tous les niveaux.
                      Laissons ASTEL se concentrer sur leurs actions les plus avantageuses pour nous ,membres ou clients.

D'autres opportunités se présenterons probablement dans le futur avec certainement une meilleure préparation et une meilleure chance de succès.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
                        Je crois que vu les avis, ASTEL s'est interrogé et a eu raison de ne pas se lancer dans une telle aventure, beaucoup de facteurs rentrent en jeu, cela demande de l'investissement à tous les niveaux.
                        Laissons ASTEL se concentrer sur leurs actions les plus avantageuses pour nous ,membres ou clients.

D'autres opportunités se présenterons probablement dans le futur avec certainement une meilleure préparation et une meilleure chance de succès.
                        Une telle aventure...n'exagérons pas...^^
                        Comme jecool l'a dis, il y a quelques années d'ici, le simple fait de mettre un visage sur un pseudo suffisait aux membres pour se déplacer et passer un bon moment!

Aujourd'hui il faut des exclus, des goodies, un endroit a 5 km de chacun des membres et le tout, évidement,totalement gratuit.

Celà fait bien longtemps que je ne fréquente malheureusement plus astel, et vu les rares réactions sur ce post, l'esprit est bel et bien mort et j'en suis le premier désolé.

En attendant, je serai ravis de participer à ce meeting!

A très bientot
                        Dernière modification par nicoshit, 15 septembre 2011, 11h12.
                        astelastelastel
                        astelastelastel
                        astelastelastel
                        astelastelastel
                        "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Je n'ai pas connu ce temps là, mais cela devait être un véritable plaisir, mais les mentalités changent, dommage.
                          sigpic

Commentaire

Effectivement dommage! J'ai loupé les deux derniers meeting, mais je ne désespérais pas d'en faire un.

Je pense qu'il serait possible de faire quelque chose, mais il faudrait que quelqu'un prenne ça en main et fasse que ces meetings soient effectivement plus que mettre un visage sur un pseudo (car oui comme vous l'avez constaté les temps et l'esprit ont changé sur ce forum^^)

Mais bon, c'est un véritable boulot et pas sûr que Thomas ait le temps de s'occuper de tout ça
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Je n'attend que ça, mettre un visage sur vos pseudo ..

Je suis plus que partante, rien ne pourrais nous retenir, si c'est pour dans le but de passer un bon moment ..

Je pense que vous devriez proposez quelques chose d'officiel, avec à la clé une ''journée/soirée'' de souvenirs et de plaisir ( raisonnable le plaisir lool ) !!

Enfin à vous de voir !!

Vous savez au moins que j'y serai lool !

Commentaire

Après ce reportage sur la dernière fête de chez ASTEL, je me pose des questions.
                                Cliquer sur le lien et passer la souris sur le clip.Vous verrez une différence.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X