Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le système d'évaluation est de retour !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le système d'évaluation est de retour !!

Bonsoir tout le monde,

Voila, ce fut rude et périlleux tant pour vous que pour nous, je vous le concède mais le système d'évaluation est de retour et quel retour.
    Il intègre des nouveautés et facilités non négligeables que je ne vous énumérerais ici, essayez-le plus tôt

Allez, à vos petites annonces
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Youpi
    ca sera un peu votre cadeau de noël aux Asteleur
    Et Bravo il a l'air réussi je l'ai pas encore testé mais il a une bonne bouille et a l'air bien conçu. Dés demain matin je rédige mes p’tites évaluations qui attendent sagement.
    Merci les gars ca fait plaisir

Bonne évaluation a tous alors.

Commentaire

aaaah une bonne nouvelle ça !

Merci !
      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

En esperant que mes 3 acheteurs/vendeurs ne m'aient pas oublié...
        --
        MacPhisto

Commentaire

En esperant que mes 3 acheteurs/vendeurs ne m'aient pas oublié...
          +1

Ca fait quand même plaisir que ce systeme revienne.

Commentaire

+1 super
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

Est-ce que le système d'évalution comptabilise les évaluations (différentes) mais faites avec la meme personne?

Je m'explique,

J'ai fais 14 transactions mais à coté de mon nom, il y a le chiffre 11 car j'ai plusieurs transactions avec la meme personne mais à des jours et avec des objets différents.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Normalement pas de souci Stephane23. Il le fait, mais comme tu peux le voir, tu as 11 évaluations car il y a 3 personnes qui ne t'ont pas encore évalué tout simplement.
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

pfff fini de mettre a jourr les miennes durdur
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

Commentaire

idem suis a 8 que alors 9 on ete mis j'ai 2 fieulle jaune a soumettre une eval quand je le fais j'ai ce message la There were the following errors:
                    L'url de votre affaire est invalide !
                    que alors c'est bien la bonne url

pas grave mes la on mas mis une eval y a 5 minutes j'etait a 8 et je reste a 8
                    OK j'ai piger c'est comme stephane23 dit seulement 1 eval de la meme personne fais monter
                    Dernière modification par teeef, 16 décembre 2005, 14h08.
                    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Je viens de mettre les miennes auusi à jour... j'attends les autres.
                      --
                      MacPhisto

Commentaire

petit bug je reçoi ça Notification du système d'évaluation

--------------------------------------------------------------------------------

Vous avez reçu(e)s une nouvelle évaluation de depm.
                        j'ai fais idem et rien c'est rajouter dans la liste des eval venant de depm?
                        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par Broly
                          Normalement pas de souci Stephane23. Il le fait, mais comme tu peux le voir, tu as 11 évaluations car il y a 3 personnes qui ne t'ont pas encore évalué tout simplement.
                          Broly,

en fait, quand une personne t'a dejà mis une évaluation et qu'elle t'en remet une 1 mois plus tard par exemple, cette dernière ne compte pas.

J'ai fais 14 transactions mais j'en ai 3 avec Af1futura et 2 avec Juliana-Theory.
                          Il ne me compte ainsi que 2 transactions au lieu de 5 avec ces deux asteleurs.
                          D'où le 11 et pas 14.

Enfin, ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'un détail.

Bon apres midi.

Stéphane.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Bon, pour faire simple, le petit compteur qui s'affiche sert à mettre le nombre de personne vous ayant laissé une evaluations.

Il faut aller voir le détails en cliquant dessus pour voir le nombre, et le statut de ceux-ci.

&

Commentaire

Envoyé par Tibius
                              Bon, pour faire simple, le petit compteur qui s'affiche sert à mettre le nombre de personne vous ayant laissé une evaluations.

Il faut aller voir le détails en cliquant dessus pour voir le nombre, et le statut de ceux-ci.

Exactement !

Très bien résumé Tibius! --->Merci .

Commentaire

Chargement...
                              X