Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le système d'évaluation est de retour !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    Il semblerait que le système d'évaluation ne fonctionne pas pour tous le monde

Nous avions fait une transaction Matusalem et moi, c'est son topics.

Moi je suis arrivé à mettre une évaluation, lui y et arrivé arès moults souci (erreur), mais rien n'est affiché en visuel chez moi.

Autre chose aussi qui ne fonctionne pas, c'est le nombre de message posté, je coince toujours à 12, alors que je suis déjà passé les 20 messages, si pas plus.

Si un gentil modo pourrai réparer ces tuiles , je le remercie

@micalement
    @+ Gerinald

Commentaire

Envoyé par Gerinald
      Bonjour,
      Il semblerait que le système d'évaluation ne fonctionne pas pour tous le monde

Nous avions fait une transaction Matusalem et moi, c'est son topics.

Moi je suis arrivé à mettre une évaluation, lui y et arrivé arès moults souci (erreur), mais rien n'est affiché en visuel chez moi.

Autre chose aussi qui ne fonctionne pas, c'est le nombre de message posté, je coince toujours à 12, alors que je suis déjà passé les 20 messages, si pas plus.

Si un gentil modo pourrai réparer ces tuiles , je le remercie

@micalement
      @+ Gerinald
      Gerinald,

pour les évaluations, je ne sais pas te répondre.

Par contre, pour le nombre de messages postés, il ne sont pas comptabilisés dans toutes les rubriques. Dans les topic de vente/ achat et dans le sauna, ils ne sont pas comptabilisés.

Bonne journée.

Stéphane.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Quid de la question ?????
        Pourquoi ??????

Oui, je sait, je suis C****

@micalement
        @+ Gerinald

Commentaire

Canivete m'a laissé une évaluation mais elle n'y était pas dans mes évaluations. Est-ce normal?

Commentaire

C'est parce que tu as déjà fait une transaction avec lui par le passé !

Regarde moi par exemple je suis à 34 évaluations , mais quand tu cliques dessus tu verras que j'en ai fait 42 en réalité

Apakoh
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Non, je n'ai jamais fait de transaction avec lui dans le passé. C'est la première fois que j'en fait une avec lui.

Commentaire

Dans se cas adresse toi à Broly
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ok, merci.

PS: j'ai été voir à nouveau le MP d'évaluation qu'il m'avait laissé et j'ai pu remarqué qu'il avait laissé l'évaluation là: http://forums.astel.be/itrader_detai...ir=2072&u=3064
                  Dernière modification par Jobhi, 15 janvier 2006, 04h11.

Commentaire

Chargement...
                  X