Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le système d'évaluation est de retour !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En effet, le problème est réglé maintenant.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Envoyé par Apakoh
      enfin de retour je viens de finir de mettre mes évaluations a tout le monde avec qui j'ai fait transaction pfffffffff

Apakoh
      Idem pour moi ..

Commentaire

Merci Broly.

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik
          personellement j'ai le même message d'erreur à chaque fois que je veux laisser une éval:

"There were the following errors:
          Il y'avait une erreur dans les détails de votre affaire !"

oui

est-ce que ca a a voir avec le fait qu'elles soient lockées?
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Pour l'informations, il faut obligatoirement mettre un commentaire, sinon l'évaluations seras mise en erreur
            &

Commentaire

en effet, c'est nickel maintenant
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Volvo m'a laissé une eval, est-ce normale qu'elle n'apparaisse pas dans mon profil ?
                J'ai pourtant reçu lemessage automatique m'indiquant l'arrivée d'une nouvelle eval venant de lui.
                Dernière modification par Tiffken, 18 décembre 2005, 14h41.
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Je vais peut-être le préciser pour certains qui seraient un peu perdus ...

Lorsque quelqu'un vous soumet une évaluation, pour en laisser une à votre tour, il suffit de cliquer sur la petite enveloppe jaune ! (si elle l'est, celà veut dire que vous n'avez pas laissé d'évaluation pour cette transaction) La suite, vous le connaissez, l'url sera déjà affiché (donc, plus besoin d'aller rechercher une vieille annonce perdue dans le forum !) et il ne vous restera qu'à mettre un commentaire.( pour ne pas avoir un message d'erreur comme MF l'a souligné)

N'oubliez pas que lorsque que qlq vous laisse une évaluation, il en attend une en retour !

Commentaire

Envoyé par Tiffken
                    Volvo m'a laissé une eval, est-ce normale qu'elle n'apparaisse pas dans mon profil ?
                    J'ai pourtant reçu lemessage automatique m'indiquant l'arrivée d'une nouvelle eval venant de lui.
                    J'ai le même souci que toi Tiffken... Un message automatique mais rien sur mon profil ni sur le sien...
                    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Super sa bon tous seux qui on realiser une vente avec moi mette leur evaluations car moi me souvinet plus avec qui j'ai fait une vente/echange des que l'evaluation est faite je freai de meme pour vous

merci a tous
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Salut, je viens de vouloir mettre une éval et comme erreur ont me met erreur de l'url... alors que celle-ci est bonne ??? ( le lien fonctionne !!!) qq a une idée

Jmarc
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Si ce n'est pas toi qui a créé le post en question, il t'affichera un message d'erreur.
                          Broly
                          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Re, oui mais alors comment l'acheteur peut-il mettre une évaluations au vendeur ????(puisque l'url est obligatoire !!!) il faut attendre que le vendeur l'ai fait ??? peut etre...je comprend pas bien là ??? (les fêtes peut etre )

Jmarc
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

C' est simple, il y a une vérification des URL car auparavant, il était facile de faire des évaluations sur n'importe quelles ventes du moments que l'url existait et de ce fait, certains malin s'amusaient à s'évaluer et augmentaient leurs évaluations mêmes s'il ne le méritaient pas où que la vente n'était pas faite.

Tu comprends maintenant pourquoi de telles dispositions…
                              Broly
                              Membre de la rédaction

Commentaire

ça m'embête... Je ne peux pas évaluer Bagou-Neez alors... Je n'ai pas eu de message d'erreur mais maintenant dans son profil il a 0 évaluation...

Commentaire

Chargement...
                                X