En effet, le problème est réglé maintenant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le système d'évaluation est de retour !!
Réduire
X
-
Envoyé par mobile fanatikpersonellement j'ai le même message d'erreur à chaque fois que je veux laisser une éval:
"There were the following errors:
Il y'avait une erreur dans les détails de votre affaire !"
est-ce que ca a a voir avec le fait qu'elles soient lockées?iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Volvo m'a laissé une eval, est-ce normale qu'elle n'apparaisse pas dans mon profil ?
J'ai pourtant reçu lemessage automatique m'indiquant l'arrivée d'une nouvelle eval venant de lui.Dernière modification par Tiffken, 18 décembre 2005, 14h41.iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Je vais peut-être le préciser pour certains qui seraient un peu perdus ...
Lorsque quelqu'un vous soumet une évaluation, pour en laisser une à votre tour, il suffit de cliquer sur la petite enveloppe jaune ! (si elle l'est, celà veut dire que vous n'avez pas laissé d'évaluation pour cette transaction) La suite, vous le connaissez, l'url sera déjà affiché (donc, plus besoin d'aller rechercher une vieille annonce perdue dans le forum !) et il ne vous restera qu'à mettre un commentaire.( pour ne pas avoir un message d'erreur comme MF l'a souligné)
N'oubliez pas que lorsque que qlq vous laisse une évaluation, il en attend une en retour !
Commentaire
-
Envoyé par TiffkenVolvo m'a laissé une eval, est-ce normale qu'elle n'apparaisse pas dans mon profil ?
J'ai pourtant reçu lemessage automatique m'indiquant l'arrivée d'une nouvelle eval venant de lui.- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Super sa bon tous seux qui on realiser une vente avec moi mette leur evaluations car moi me souvinet plus avec qui j'ai fait une vente/echange des que l'evaluation est faite je freai de meme pour vous
merci a tousGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Salut, je viens de vouloir mettre une éval et comme erreur ont me met erreur de l'url... alors que celle-ci est bonne ??? ( le lien fonctionne !!!) qq a une idée
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Si ce n'est pas toi qui a créé le post en question, il t'affichera un message d'erreur.Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Re, oui mais alors comment l'acheteur peut-il mettre une évaluations au vendeur ????(puisque l'url est obligatoire !!!) il faut attendre que le vendeur l'ai fait ??? peut etre...je comprend pas bien là ??? (les fêtes peut etre)
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
C' est simple, il y a une vérification des URL car auparavant, il était facile de faire des évaluations sur n'importe quelles ventes du moments que l'url existait et de ce fait, certains malin s'amusaient à s'évaluer et augmentaient leurs évaluations mêmes s'il ne le méritaient pas où que la vente n'était pas faite.
Tu comprends maintenant pourquoi de telles dispositions…Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
Commentaire