Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est chaud pour des t-shirts astel ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi, si c'est possible (car en blanc ça se salit vite)

Commentaire

• Ben si je peux changer ma couleur...Je préfererais en noir...
      Puis-je changer?
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Oui moi aussi , je préfèrerais en noir , j'avais oublier de le signaler
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• +1

Commentaire

• En fait, personne n'aime le blanc

Commentaire

• c'est pas que l'ont aiment pas mais ont préfère en noir ......
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Moi je préfère également un noir, ou un bleu foncé

Un blanc est trop vite sale

Commentaire

• moi aussi je trouve que le noir est mieux
                  "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                  Sacha Guitry

Commentaire

• +1 moi aussi bleu foncé ou noir... sinon on fera avec...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Toujours pas de nouvelles? Le primtemps arrive...
                      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Qtekman ne sait techniquement pas produire de noirs

Je suis donc occupé à voir avec un ancien collègue de rhéto qui a aussi lancé une boite d'impression sur textile ce que lui peut nous faire en noir...
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• +1 Idem s 'il y a du Noir je préfere aussi
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

• Je ne sais pas si vous avez la possibilité,mais moi j'ai des T-shirt noir avec quelque chose d'écrit en noir effet plastique et ca se remarque bien ...

Commentaire

• je me demandais , rien a voir avec ceci , si astel pouvais ,par exemple si on vend pour une somme importante ou on si on achete pour une somme importante offrir un cadeau du style mp3 ou je sais pas moi equipements informatiques ou autres.... vous attirerez plus de publiques ! vous ne trouvez pas ? ou si par exemple apres 20evaluations positives je sais pas c est une idée passagère ! bonne soirée ;-)
                              [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Je viens de commander un t-shirt et paiement effectué.

Commentaire

Chargement...
                                X