Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Pseudo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et voila pour ceux qui ne connaissent pas

superbe non ?
    Fichiers attachés
    [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

• moi c'est simple,

J'avais besoin d'un pseudo pour un forum, et a coté de moi le jeu du même nom, ce fut rapide.
      Cela fait donc 10 ans que j'ai ce pseudo

Sinon mon premier pseudo etait cox, c'etait il y a des années de ca.

Je suis fan de vw aircooled depuis que j'ai 12 ans ^^, j'ai changé parceque les gens pensaient que j'etais fan de Carl Cox le dj

Commentaire

• pour toute les personnes ayant répondu un grand merci les garsc'est vrais que certains pseudo auraient impossible à trouver l'origine,...
        ps:toujours les même personne qui participe sur les forumc'est cool les gars!
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• brafa = 3 première lettres de mon nom et deux lettres prénom : fa = fabien
          :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
          y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

• Nokthib...

Nok(ia) et Thib(ault) mon prénom

j'adorais les nokia, mais nok ca passe par tout aussi... nok = non ok, on peut tourner ça comme on veut (à la belge quoi !)
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
            - Pc Portable: ASUS A3H
            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Eh bien moi c'est simple aussi, les 4 premières lettres de mon pseudo MICAnho sont le diminutifs de mon prénom (Michael) et le NHO vient du fait qu'au moment ou je me suis inscrit sur le forum, je faisais un tournoi de mini foot avec des potes et on se faisait passé pour des "brésiliens" et donc on ajoutait "nho" à la fin de chaque prénom, voilà ....

Commentaire

• Salut flo (dommage pour le rsca )

Türel parce que c'est mon prénom et comme il est très rare et original (d'origine turc), ben je m'en sers partout comme pseudo

Si par malheur un autre Türel est inscrit sur un site international et bien je rajoute la lettre k à la fin qui est la première lettre de mon nom de famille

Commentaire

• chouette original les amis
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Bonjour y a que des "gars ici"

Si suis un "meuf" (si c'est la bon comparison, lol je suis pas sur )

Mon pseudo est DIFFICILE!! lol

Laura (mon nom) et debrux (car j'habite à liege) ( bruxelles je voulais dire )

Par contre, je suis pas comme cetain, chaque forum, chat etc je m'inscris avec un autre pseudo. Mais bon, pour ceux qui me connais, mon language (facon de parler) et "moi" reste le même

[/I][/I]
                    Envoyé par florsca Voir le message
                    pour toute les personnes ayant répondu un grand merci les gars
                    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

• Envoyé par Lauradebrux Voir le message
                      Bonjour y a que des "gars ici"

Si suis un "meuf" (si c'est la bon comparison, lol je suis pas sur )

Mon pseudo est DIFFICILE!! lol

Laura (mon nom) et debrux (car j'habite à liege) ( bruxelles je voulais dire )

Par contre, je suis pas comme cetain, chaque forum, chat etc je m'inscris avec un autre pseudo. Mais bon, pour ceux qui me connais, mon language (facon de parler) et "moi" reste le même

[/i][/i]

oups pardon laura

Commentaire

• oulaaa laura ... tu boss ou toi ? faut pas abusé des bonnes choses
                        [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

• Envoyé par Kubrick Voir le message
                          Ahhhh je me demandais ou était passer Qtekman
                          Fallait être bièce pour ne pas l'avoir reconnu!

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                            Fallait être bièce pour ne pas l'avoir reconnu!

salut choupette et toi ce pseudo,enfin le 53

Commentaire

• Choupette53

Mon ex copine était fan des VW Cox ,donc elle m'avait choisi ce pseudo,je l'ai toujours garder en souvenir des bons moment.LoL
                              Choupette est le nom de la coccinelle et 53 c'est le numéro de la voiture.
                              Dernière modification par choupette53, 10 août 2008, 15h03.

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                                Choupette53

Mon ex copine était fan des VW Cox ,donc elle m'avait choisi ce pseudo,je l'ai toujours garder en souvenir des bons moment.LoL
                                oui bien ne change pas sympa le pseudoc'est un des plus sympa ainsi que ton avatar sur Astel

Commentaire

Chargement...
                                X