Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Pseudo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi a mon inscription sur astel j avais une 206 tout kitée de AaZ et avec des amis on voulais crée un club qui ce serais nomé car-styling ! on etais parti sur cette idée la a la base! d ou le pseudo ici! mais part apres on c est rendu compte que ce club egsistais deja donc on a trouver autre chose et c est devnu "perfect-styling"! ce club qui est tjs reprit dans la liste de club tuning en belgique mais qui ne vis plus!

voici meme une petite photo du logo du club que j ais crée moi meme et fait imprimé les bande paresoleil etc
    Fichiers attachés
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Chui fan de tuning, ça me rapelle une certaine epoque de ma jeunesse (comme si j'avais 50 ans LOL)

Commentaire

• lol l'age se fait sentir

Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Hé ho, un peu de respect pour les plus grand heinµ

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
            Chui fan de tuning, ça me rapelle une certaine epoque de ma jeunesse (comme si j'avais 50 ans LOL)

non tracasse je crois que il y a un age ou tu es tout parti de tuning 20 ans on va dire puis il y a un ptit declic qui ce fait et tu passe a un autre chose! lol mais je pense que la mode vraiment tuning est revolue maintenant! je suis tjs fana de tuning mais plus du tout de la meme facon mtn! plus soft plus clean! et tu as pratiqué???
            sigpic

Commentaire

• Non, chui toujours aussi fan, mais j'aime les trucs assez bien fait, qui se fondent dans le décor.
              Beaucoup de voiture tunnée sont horribles, jme souviens d'avoir vu un aileron tellement haut et tellement long que l'on pouvais y suspendre son linge...

Non, à ce moment là, j'avais ni le permis, ni une voiture, mais un copain tunnait ça caisse, c'était bien de voir ça évoluer (paupière, rabaissement, peinture, moustache, siège bacquet...)
              Et puisqu'il n'avait pas le net, c'est moi qui fesait toutes les recherches pour lui

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
                Non, chui toujours aussi fan, mais j'aime les trucs assez bien fait, qui se fondent dans le décor.
                Beaucoup de voiture tunnée sont horribles, jme souviens d'avoir vu un aileron tellement haut et tellement long que l'on pouvais y suspendre son linge...

Non, à ce moment là, j'avais ni le permis, ni une voiture, mais un copain tunnait ça caisse, c'était bien de voir ça évoluer (paupière, rabaissement, peinture, moustache, siège bacquet...)
                Et puisqu'il n'avait pas le net, c'est moi qui fesait toutes les recherches pour lui
                oui c est clair qu il y en a qui font ca avec tres mauvais gout! si tu veux va voir mon ancienne 206 et pour tres bientot les photos de ma nouvelle prepa seont prettent....

www.vw-golf.skyblog.com
                www.perfect-styling.skyblog.com
                sigpic

Commentaire

• Je m'appelle mimoun et sa fait un paquet d'années que mon meilleur pote a abrégé ca en mims et depuis tout mes proches famille amis etc me surnome comme ca

Et moi biensûr j'ai toujours eu ma touche d'imagination.. pour arriver à mimstyle et sa me colle à la peau

C'est comme ca qu'il fallait répondre?
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• ben moi, j'aime bien ce personnage !! et vous verriez l'état de mes cheveux quand je me lêve le matin !!! j'suis un peu coiffé comme lui....donc !!!
                    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Moi sa vient d'un parfum enfaite je suis arriver ici je ne savait pas quoi mettre comme pseudo
                      donc je regarder autour de moi et j'ai ouvert un magasine et une pub qui prenait une page avec givenchy voila

Commentaire

• moi c'est mon prenom ziad et le 961 c'est simplemement le préfixe du Liban

Commentaire

• Perso, KEL, diminutif de Kelevra qui signifie "chien méchant" en hébreux ^^
                          [B][SIZE=1][SIGPIC][/SIGPIC][/SIZE][/B]
                          [B][SIZE=1]Gsm actuel: SE k850[/SIZE][/B]
                          [COLOR=black][SIZE=1][B]Gsm testé: [/B][/SIZE][COLOR=royalblue][SIZE=1][B][COLOR=black][COLOR=royalblue]Nokia 8800, SE w850-k800-w810-w800-k750, Samsung E900-d520-d600-d500...[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
                          [B][SIZE=1][COLOR=#000000]Transaction réussie?[/COLOR][/SIZE][/B][SIZE=1][B][COLOR=red]"Merci Astel" [/COLOR][COLOR=royalblue]au 3398[/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/COLOR]

Commentaire

• --------
                            Dernière modification par ziad961, 22 avril 2007, 17h47.

Commentaire

• quel est l'origine de votre pseudo,et que veut-il dire aussi?

bien voila je me suis toujours poser la question sur certain pseudo sur Astel pour quoi se pseudo et que veut-il dire par la même occasion donc suis impatient de vous lire

moi c'est florsca:flo r.s.c.a(donc une partie de mon prénom ainsi que les initials du Royal sporting club d'Anderlecht) voila voila à vous
                              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• bah pour etre franc comme une personne la deja dis j'avais mis mike007 juste pour venir voir et acheter un pc sur Astel et depuis ... je suis resté j'aurais su j'aurais mis autr chose que le prenom d'une autre personne ....

voila mike007 na que pour origine le passage d'un homme qui est resté pour finir
                                [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Chargement...
                                X