Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Pseudo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by spawn+jeudi 20 mai 2004, 18:12--><div class='quotetop'>QUOTE(spawn &#064; jeudi 20 mai 2004, 18:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Gorgo@jeudi 20 mai 2004, 10:03
    ca m&#39;amuse de voir la créativité que l&#39;ont a tous &#33;
    perso j&#39;ai un deuxieme

pseudo que j&#39;utilise un peu partout sauf ici (et 2 ou 3 autres forum)

et c&#39;est benloumic

c&#39;est les trois premiers lettre de chaques prenom

de mon fils BENjamin (mon plus sgrand fils ) LOUise (mz femme) et MIChael (moi)

mais maintenant faut que je trouve autre choses car j&#39;ai eu un deuxieme fils B) [/b][/quote]
    oui oui oui il me semble bien déja avoir vu ce pseudo &#33;

Conserve celui que tu as de pseudo il te va bien , sinon a la fin je ne serai plus a qui je m&#39;adresse lolll

Dis nous quoi quand même quand tu as trouvé ton nouveau pseudo

Amicalement Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Myu-chan@jeudi 20 mai 2004, 18:52
      Moi ça vient du manga de love hina, il y a une tortue (j&#39;adore les tortues et les pinguoins ^^) qui vole (sisi) qui s&#39;appelle Tama... et qui pousse des chtits cri : "myu myuuu myuuuuuuuuuuu" et j&#39;ai accroché sur le "Myu" donc zai prit ça ^^

Et le -Chan, bah c&#39;est suffixe qu&#39;on rajoute au personne avec qui ont est proche et qu&#39;on apprécie... vala donc je m&#39;apprécie moi même...

Myu-Chan
      tu t&#39;apprécies toi même &#33; et bien pourquoi tu ne rajoutte pas modeste aussi lolllll :P
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Moi, Xingu, c&#39;est un affluent de l&#39;Amazone... Tout simplement car j&#39;adore ce coin du monde et que le pseudo "Amazone" était trop commun...

voili&#33;
        Cynthia

Commentaire

Buzzer pourquoi et comment &#33; buzzer en anglais veux dire vibré, mais c’est loin d’être cela &#33; il y a 10 ans avec mon petit frère Dominique on a fait notre première connexion internet sur infonie et il nous demandais un pseudo, il ma dit buzzer et depuis j’ai garder ce pseudo rien de plus.

Commentaire

Et ça se prononce "zingou" et pas "zaingu"

A bientôt&#33;
            Cynthia

Commentaire

Lut, moi sa vien de Smoke et Nokia sa fait Smokia voila pas original du tous lool mais jaime encore bien alais @+

Commentaire

Oh ben c&#39;est fou ça, j&#39;avais fait une recherche...

Faut que j&#39;aille dormir plus tôt le vendredi moi&#33;&#33;&#33;&#33;
                Cynthia

Commentaire

Moi ça vient de l&#39;indien car je suis indien et ça veut dire "n&#39;importe" ou si vous préférez "peu importe" voilà.

Commentaire

Moi Kwint vient de quentin en anglais "kwintin" devenu kwin-t puis kwint.

Commentaire

Originally posted by Apakoh@18 May 2004 à 18:05
                      bein moi c&#39;est simplement mon nom en grec Georges = Gorgo et comme tout le monde m&#39;appelle ainsi a mon boulot j&#39;en ai pris l&#39;habitude et je répond mieux a ce nom qu&#39;a celui qui est sur ma carte d&#39;identité
                      [snapback]6322[/snapback]
                      Et pourquoi Apakoh maintenant ?

Commentaire

VS_YOU : VS = pour Veil Side (kit tuning) YOU = un truc que je disais svt av un cousin lol (ms av un accent viet)

et en remarquant ca pouvait etre ca aussi

le VS pour Versus = CONTRE YOU = TOI
                        VS_YOU I'm back!

Commentaire

Originally posted by VS YOU@14 Nov 2004 à 03:11
                          VS_YOU : VS = pour Veil Side (kit tuning) YOU = un truc que je disais svt av un cousin lol (ms av un accent viet)

et en remarquant ca pouvait etre ca aussi

le VS pour Versus = CONTRE YOU = TOI
                          [snapback]67011[/snapback]
                          c&#39;est vrai qu&#39;avec ta tof, j&#39;aurais plutôt pensé à Mortal Kombat
                          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

bon ben moi...

DEUS666 => Deus = Dieu et 666 = cela représente le mal, satan,.... et je trouvais que l&#39;association des 2 donnait bien.... LEs 2 mondes confrontés
                            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Moi c&#39;est en référence à la célèbre bière
                              Ambiance hip-hop, à voir les yeux de mes potes...

Commentaire

Quant à moi, il ne faut pas chercher plus loin que le bout de son nez... Mon prénom est Christophe...
                                Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Chargement...
                                X