If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voici une explication sur ce topic, mon pseudo m’accroche à la peau depuis que je suis petit et j’aurais bien voulus savoir si c le cas aussi pour vous ?
Bon voila je me lance au risque de me ridiculiser , j’ai ce surnom depuis que je suis tout petit, je l’ai invente moi-même
En effet, quand j’étais petit j’avais une grosse couverture avec des long poils dessus, tout la nuit j’arrachais les poils de la couverture pour en faire une boulle que je gardais dans ma main, et le matin je frottais la boule de poil sur ma joue et sur mon nez en disant : »chouchoune », les personnes de ma famille on cru que je disais sa pour dire que sa me chatouillais, personne ne le c vraiment et au fil du temps on a commencer a m’appeler chouchoune, avec les temps il n’est rester plus que « schoune » (dont je me suis permis de modifier l’orthographe). Pour la petite histoire, dans mon quartier tout le monde m’appelle « schoune » et beaucoup de monde ne savent mm pas mon vrai prénom
Et voila.... a vous maintenant...
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
mais non, ce que tes parents n not jamais ose te dire, c est que la couverture etait en fait ta babysitter, et que le matin tu ne disais pas chouchoune, mais foufoune lol
Source est remonté là ! La baby-sitter ne devait pas apprécier ce genre d'épilation massive ! Sic !
Pour moi, j'ai longtemps eu "wirelessjunkie" au tout début des technologies sans fils (bluetooth, 802.11b) ca me passionnait bien (encore maitenant d'ailleurs). Il y a encore beaucoup de review sur certains sites avec ce nom puis depuis ces dernières année, j'utilise Airwave, toujours en liaison avec les sans-fils, qui me convient assez bien.
A la limite, je changerai bien pour un bête Francois, mais sur la plupart des forums, c'est déjà pris donc faut se rabattre sur quelque chose d'un brin plus original
ben moi avant c etait copycattz, du temps du talkie, pour ceux qui connaissent, je sais plus pourquoi j avais pris ce pseudo la, mais c etait d abord copycats, puis copycatz, et finalement copycattz, pseudo qui m a ete comme un gant jusqu a ce que mon occupation preferee a l epoque devienne illegale... (j ai participe a la release du tout premir divx en francais, c etait la momie, quelle aventure)
ensuite, comme je bossais dans le gsm deja depuis longtemps et que je commencais des activites sur le net, il m a fallu un site web, c etait www.gsm-source.com qui a connu un succes et une fin super fulgurants lol j ai jamais pu recuperer le nom de domaine, alors j ai tourne ca en www.source-telecom.net et j ai toujours garde le pseudo de source, ou source69 quand un abruti l a deja pris sur un autre forum... mais c est encore rare
moi c le prenom puis les deux premieres lettre du nom de famille, je trouvais ça sonnait bien en un mot court.
il existe depuis que je fais du net, 1997.
Perso quand j'ai commencé à aller sur le net, j'ai dû choisir un pseudo pour m'enregistrer sur un site.
Je bloquais vraiment et je ne trouvais rien de bien sympa. J'ai regardé partout autour de moi et dans ma collection de K7 (il n'y avait pas encore de dvd) j'avais le film "joshua tree" et je trouvais "joshua" assez sympa.
Le souci est que le pseudo seul était pris très souvent, j'ai alors commencé à indiquer "joshua_be" pour l'appartenance à la Belgique mais il m'est arrivé une fois qu'il soit déjà prit aussi, j'en suis alors arrivé à "joshua_eur"... vive l'europe
moi,c'est au début que j'avais le net,j'avais comme pseudo "blackcat" mais il y en avait de trop.
Un jour je ne savais pas quoi mettre comme pseudo et je regarde autour de moi et là je vois ma tv de marque "SONY" et mon vidéo de marque "SHARP" ,j'ai inverser le SONY en YNOS puis j'ai mis le SHARP devant et me voilà SHARPYNOS.
ben moi nico=>nicolas
rsca=>royal sporting club anderlecht mais sinon mes potes c'est nicouille
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Commentaire