Oups double post, à effacer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre Pseudo?
Réduire
X
-
franck(y)====> Prénom
57 ====> département de là ou je suis né. tout simplement
sinon à la maison on m appel Luti puis sa s est changé en guti.
aller savoir pourquoi ...
c est quand meme marrant que tout le monde ait un surnom d'ou on ne connait pas la source. parfois on serait presque pret à payer pour retrouver celui qui l a inventé tellement sa nous pourie la vie lol .[IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Pour ma part, c'est une longue histoire...
Mon prénom c'est Btissam, c'est tellement difficile à prononcé que pour faciliter, certains m'appelle Tissam.
Forcement, le surnom que tout le monde m'a donné c'est Titi, puis ça sonne mieux que Btibti MDR.
La terminaison -ium, c'est dû à mes années en ingenieur chimie, quasiment tout les éléments se terminent par "ium" (baryum, calcium, potassium, curium, stibium, ...)
C'est donc devenu Titinium
Puis surtout, Titi est presque toujours pris partout, et ça fait trop le canari jaune, et après tout le monde vous dit "tu es Titi, je suis Gros minet"
Woilà woilààààààààààààààààà
Commentaire
-
Euhhhhh moi ,
Quand j'ai commencer CS ( counter-strike ) me fallait un pseudo ...
Et tous le monde sais que c'est super dur de trouver un pseudo qui n'est pas deja pris ...
Alors j'ai tapper 3 lettres comme ca au hazzard en deconant avec un pote et je trouvais que ca sonnais bien et quand je me suis inscrit sur astel j'utilisais encore se pseudo sous cs et tous les autres sites aussi je suis inscrit sous se pseudo
Voila pour ma tite histoire
GzaApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Moi tout au début (ca fait quelques années), c'était redrudy....
Puis j ai commencé à travailler et les potes m ont appelé Rudaille
Et depuis que j'ai maté le film Dogma avec Ben Affleck et Matt Damon, c est devenu Bartelbi....avec un deuxième "i" pour faire plus joli
Commentaire
-
Moi mon pseudo vient du film "Hackers" avec angela jolie..
C'est ce film la qui à déclanché ma folié pour la technologie et les ordinateurs
Mais j'utilise plus trop le nom zerocool, mtn au cartier et à l'ecole on m'appelle "MiStEr Hi-TeCh" car je me ramene toujours avec des gsm, gps, ordi portable, pda,... a l'ecole et au cartier
ZeRoCooL aKa MiSteR Hi-TeCh-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le message
Commentaire
-
Pour ma part c'est d'origine plus sentimentale lorsque le petit fils de ma femme a commencer a parler il n'a jamais su prononcer mon prenom et jean-marie est vite devenu bibie pour lui et cela a tres vite suivi pour pour le reste du monde et mon épouse Joelle donc le jumelage des deux a donné bibieandjo lorsque je me suis mis sur le net et voila toute l'histoire.Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
sigpic
Commentaire
Commentaire