Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Pseudo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oups double post, à effacer.
    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

Commentaire

a = arnaud ==> moi
      c = carole ==> ma femme
      e = estelle ==> ma fille

777901 ==> nos années de naissance respectives

Commentaire

franck(y)====> Prénom
        57 ====> département de là ou je suis né. tout simplement

sinon à la maison on m appel Luti puis sa s est changé en guti.
        aller savoir pourquoi ...
        c est quand meme marrant que tout le monde ait un surnom d'ou on ne connait pas la source. parfois on serait presque pret à payer pour retrouver celui qui l a inventé tellement sa nous pourie la vie lol .
        [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

Apakoh en russe " дракон" = Dragon
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Pour ma part, c'est une longue histoire...

Mon prénom c'est Btissam, c'est tellement difficile à prononcé que pour faciliter, certains m'appelle Tissam.
            Forcement, le surnom que tout le monde m'a donné c'est Titi, puis ça sonne mieux que Btibti MDR.
            La terminaison -ium, c'est dû à mes années en ingenieur chimie, quasiment tout les éléments se terminent par "ium" (baryum, calcium, potassium, curium, stibium, ...)
            C'est donc devenu Titinium

Puis surtout, Titi est presque toujours pris partout, et ça fait trop le canari jaune, et après tout le monde vous dit "tu es Titi, je suis Gros minet"

Woilà woilààààààààààààààààà

Commentaire

Euhhhhh moi ,

Quand j'ai commencer CS ( counter-strike ) me fallait un pseudo ...

Et tous le monde sais que c'est super dur de trouver un pseudo qui n'est pas deja pris ...

Alors j'ai tapper 3 lettres comme ca au hazzard en deconant avec un pote et je trouvais que ca sonnais bien et quand je me suis inscrit sur astel j'utilisais encore se pseudo sous cs et tous les autres sites aussi je suis inscrit sous se pseudo

Voila pour ma tite histoire

Gza
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Moi tout au début (ca fait quelques années), c'était redrudy....

Puis j ai commencé à travailler et les potes m ont appelé Rudaille

Et depuis que j'ai maté le film Dogma avec Ben Affleck et Matt Damon, c est devenu Bartelbi....avec un deuxième "i" pour faire plus joli

Commentaire

Moi mon pseudo vient du film "Hackers" avec angela jolie..
                  C'est ce film la qui à déclanché ma folié pour la technologie et les ordinateurs

Mais j'utilise plus trop le nom zerocool, mtn au cartier et à l'ecole on m'appelle "MiStEr Hi-TeCh" car je me ramene toujours avec des gsm, gps, ordi portable, pda,... a l'ecole et au cartier

ZeRoCooL aKa MiSteR Hi-TeCh
                  -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                  -Time Capsule 3TB
                  -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                  -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                  -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message
                    moi c'est tout simple. toyo juste le fait que je suis accro et fidéle a toyota .

voili voilo pour mon pseudo.

Et moi qui croyais que c'etait pour la marque TOYO

The official website of Toyo Tires. Premium, dependable, and long-lasting tires for most trucks, cars, SUVs, and crossovers. Find your next set of tires here!

Commentaire

Pour ma part c'est d'origine plus sentimentale lorsque le petit fils de ma femme a commencer a parler il n'a jamais su prononcer mon prenom et jean-marie est vite devenu bibie pour lui et cela a tres vite suivi pour pour le reste du monde et mon épouse Joelle donc le jumelage des deux a donné bibieandjo lorsque je me suis mis sur le net et voila toute l'histoire.
                      Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

C'est mimi tout plein

Commentaire

Et bien moi, c'est mon père qui m'apellait Jonas quand j'atais petite, et comme mes parents sont germanophes, cela ce prononce Djonas.

Alors voilà je l'ai gardé

Commentaire

merci Titinium
                            Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Moi c'est tout bête: -math est le diminutif de mon prénom (Mathieu)
                              Mais sur presque tous les sites ce pseudo est deja pris, donc plutot que d'avoir un math001 ou truc du style j'ai rajoute masta- devant.
                              Ca fait un peu "Grand Math"

Commentaire

Verlan ...
                                T!one3

Commentaire

Chargement...
                                X