Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Pseudo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par florsca Voir le message
    oui bien ne change pas sympa le pseudoc'est un des plus sympa ainsi que ton avatar sur Astel
    Merci m'fi ,c'est sympa!

Ne me demande pas de ne pas changer de copine,c'est trop tard!

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
      Merci m'fi ,c'est sympa!

Ne me demande pas de ne pas changer de copine,c'est trop tard!
      ouais lol
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Pour ma part, Jobhi veut dire en indien "n'importe quoi" alors comme à l'époque, je ne savais pas trop quoi mettre comme pseudo, je me suis dis que je vais mettre n'importe quoi.

Commentaire

• C'est vrai qu'il y avait déjà un post ouvert à ce sujet.. mais je ne l'ai pas retrouvé non plus...

En ce qui me concerne, Ikaika (qui signifie "fort" en hawaiien) était le nom d'un guerrier hawaiien.
          Hawaii où j'ai passé les quelques mois les plus magnifiques de ma vie.
          J'ai simplement ajouté un trait d'union plus... esthétique...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• pas mal tout sa
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Cynthia

Commentaire

• je te remercie
                Xingu pour le lien...
                mais bon 2004 et 2008 sa fais loin tout cela,surtout avec tout les bannis,les fantômes ectsaurait été sympa de recommencer au début vu que il y'as eu pas mal de changement depuis mais bon c'est votre choix et je le respecte,passé une bonne journée,merci...

Commentaire

• Je viens de fusionner les 2 discussions...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                    Je viens de fusionner les 2 discussions...
                    super+1 pour se beau boulot

Commentaire

• Il y en avait un de plus que je viens de fusionner aussi
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Pour ma part Mon pseudo c'est simplement mon prenom

Commentaire

• Lol tu est pardoné car je suis gracieuse
                          Envoyé par florsca Voir le message
                          oups pardon laura
                          [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

• Le tout est dans mon pseudo hein (liège donc) erm non je bosse à bruxelles lol

Envoyé par Mike007 Voir le message
                            oulaaa laura ... tu boss ou toi ? faut pas abusé des bonnes choses
                            [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

• j'disais sa pour les boissons spiritueux loooooooooool
                              [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

• et bien moi c tout biesse

etant fan de starwars a la base mon pseudo sur plusieur forum c'est lukoda

luke (skywalker) oda (yoda) et par magie ca deviens lukoda ^^

et pour faire plus sobre ici mdr ! j'ai juste encore diminiuer le tout et tatatata

Luko !! quelle superbe trouvaille je vous jure

n'empêche ca date mon n'inscription ^^ comme ca passe les année !!! mai 2004 !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X