If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
sur astel je me suis acheté un sonny ericsson neuf qu une personne venait de gagner et il me l a fait a 50% (du prix normal d occasion) une personne en + tres gentille ! je dois dire que 50% est un prix raisonnable ! (en tout cas pour l acheteur) héhéhéhé
je vois pas pq il devrait brader les prix, c'est un gsm comme un autre
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
@ xingu: Excuse moi de ne pas être clair mais ca l'est dans ma tête.Si tu rachètes le gsm d'un gagnant,il devra te fournir la fameuse lettre "vous avez gagné" de chez proximus .
Si maintenant on demande à chacun de poster une image du gsm + de la facture (ou la preuve de gain ou le vendeur aura indiqué le prix auquel il l'a vendu),on pourra juger du prix et il n'y aura pas de fraude.
Si d'autres questions ou réflexions,faites en part.J'ai tout prévu mais je ne dis pas tout.
je ne vois pas pq un gsm gagné devrait etre vendu moins il est neuf jemais déballé malgré qu'il n'a pas la facture
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
@ xingu: Excuse moi de ne pas être clair mais ca l'est dans ma tête.Si tu rachètes le gsm d'un gagnant,il devra te fournir la fameuse lettre "vous avez gagné" de chez proximus .
Si maintenant on demande à chacun de poster une image du gsm + de la facture (ou la preuve de gain ou le vendeur aura indiqué le prix auquel il l'a vendu),on pourra juger du prix et il n'y aura pas de fraude.
Si d'autres questions ou réflexions,faites en part.J'ai tout prévu mais je ne dis pas tout.
Je ne vois pas où il y a fraude. Ce modèle est de toute façon énormément répendu car nombreux gains. Pq fournir cette fameuse lettre ? Cette lettre est personnelle et reprend bcp d'autres articles autres que le GSM. Donc, il pourrait même te le présenter et faire croire qu'il a pris un 6680 alors qu'il a pris autres chose .. (minutes gratuites à l'année, etc ..) De toute façon, comme je l'ai dit avant, si tu achètes en privé, de ton coté, libre à toi de le revendre au prix souhaité. Par contre, si tu l'as acheté via le site, je te souhaite bonne chance pour le revendre plus cher .. Mais le problème n'est pas là !
Je ne vois pq on polémique de la sorte à ce sujet .. Si tu as un cadeau proxi, les deux partis sont gagnants .. Le mec qui l'a reçu en cadeau pour sa fidélité à Proximus. (Et contrairement à ce que tu dis, pour l'avoir gratos, tu as intérêt à téléphoner énormément .. Je sais de quoi je parle .. mon père est un tout tout bon client Proxi ainsi que min frère etc ..) Second bénéficiaire : l'acheteur qui va bénéficier d'un tél flambant neuf pour pas cher ! Ou est le soucis !?
Tout le monde est gagnant. Ce n'est pas de la faute d'Astel si Proximus se décide à offiri de tels appareils. Et même si nous devions ne pas autoriser la vente de ces cadeaux, il suffirait à l'acheteur de le revendre au prix voulu en disant qu'il n'a plus la facture .. (Et le revendre exactement au même prix .. ) Ce serait hypocrite ..
Et puis, je ne vois pas pq tu défends tant cette chose .. As tu déjà été dans le cas ?
Je pense que cette discussion va s'arrêter là car on tourne en rond.. Enfin, si professeur somic a encore des idées à nous exposer comme ça a l'air d'être le cas ..
Euh pour la facture,j'ai déjà été chez proxi(lorsque j'avais gagné le myv55 )pour le faire réparer.Lorsque j'ai dit que je l'avais gagné,ils m'ont dit: revenez avec la lettre de gain,ca compte comme facture d'achat.
Pourquoi tu dis que je me fais remarquer? Je lance juste des idées comme ca et si Greg pouvait établir quelque chose à partir de mes idées,c'est tant mieux.
effectivement, somic tu deviens très lourd. on commence à en avoir tout doucement assez. tu donnes l'impression de ne pas vouloir comprendre les posts des autres, c'est hyper énervant. considère ce post comme un ultime avertissement avant ton départ si tu continues à faire semblant de ne rien comprendre pour le plaisir de poster un peu partout pour du vent.
Commentaire