If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Par la qualité de vos posts et de votre attitude vis-à-vis des autres Internautes sur le forum, les modérateurs peuvent vous attribuer le titre "VIP". Voyez plutôt...
Une plus grosse boite a MP
Une adresse email (alias) @astel.be
Le droit de modération sur le sauna
Une couleur sur le forum bien a eux (le bleu)
...
Je ne vois pas vraiment l'utilité d'avoir une plus grosse boite MP, une adresse @astel.be et une couleur bleue sur le forum! Quant au droit de modération sur le forum sauna....
Ce n'est pas bien d'instaurer ce systeme. Ca va créer une hiérarchie malsaine, ...
enfin bon
s:
[B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
[/COLOR]
La plus grosse boite a MP
Beaucoup en demande tu sais, vous avez droit a 150 mp (envoyé et recu), une boite plus large n'est aps de refus pour beaucoup de membre.
L'adresse mail @astel.be c'est en remerciement puisque beaucoup nous demande pour avoir une adresse @astel.be mais que nous voulions trouver le moment pour vous la proposer.
La couleur est un petit plus mais d'autres avantages viendront
Ca va créer une hiérarchie malsaine
Plutot un exemple a suivre
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Donner la modération du forum à n'importe qui ... N'est pas une bonne idée. JE ne dis pas que les deux membres nommés sont n'importe qui hein
Originally posted by Web Mobile@mercredi 01 septembre 2004, 00:32 Donner la modération du forum à n'importe qui ... N'est pas une bonne idée. JE ne dis pas que les deux membres nommés sont n'importe qui hein
Ce n'est aps n'importe qui car nous donnons le titre de membres VIP sous certaines condition et la plus importante est le plus grand respect de la charte. Quelqu'un qui sait respecter la charte saura faire une bonne modération
Je suppose que de toute façon, un VIP-Modérateur qui ne modérerait pas (plus) correctement se verrait retirer son titre... donc les risques de dérives sont très limités
Quand on respecte déjà la charte a 100%,on sait déjà ce qu'il faut moderé ou pas
Mais le pouvoir de modération est juste un petit plus. D'autres avantages plus interessants viendront
Lol j'allais dire bonne idée mais je n'avais même pas vu la date de création de ce topic
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire