Envoyé par moyse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Récompense Pour Les Membres Du Forum :
Réduire
X
-
les golds ont ete elimines en meme temps qu olivier, ca a fait assez e bruit, meme sans etre venu pendant 21 jours, tout le monde sait que ce statut a ete enleve parce que la plupart des membres qui en profitaient n etaient autres que toute la petite cour de l ex chef des petites annonces...+ quelques autres, et ce sont ces memes membres qui faisaient passer ce statut pour une supreme recompense...
quant a devenir vip, ben c est une surprise qu on a nous fait, aucun d entre nous ne s y attendait
a+
Commentaire
-
c'est vrais que a l'époque c'etait olivier qui donnait le statut,mais moi non plus je n'avais rien de particulier avec lui, mais cela ne repond pas a notre question ,pourtant avoir retiré le statut comme cela ,a la place un statut intermédiaire entre le Vip et le "simple"membre?
car n'empeche que le statut gold était quand meme un plus pour les transactions ,une confiance était la tout de meme,enfin voila mon point de vue,je vois beaucoup de systeme de cotation sur d'autre forum,un qui me botte bien est celui des ceintures ,comme dans les arts martiaux,pourquoi pas un systeme semblable ici?? on monte de ceintures avec les évaluations et nombre de participations a des discutions constructives (pas du blabla pour faire monté son nombre de message) .
enfin j'ai lancé quelques idées dite moi se que vous en pensez.
Commentaire
-
d accord avec toi tant que ce n ai pas bassé uniquement sur les cotation car moi je ne vends rien donc pas de cote (si 1) sinon comme tu dit,le faite d'aider ou de rendre service aux autres membres du forum, pourrai permettre de monter dans les statuts !!
ps:ton idée de seinture n ai pas mal du toutmais comme forum on peux aussi augmenter le nombre de statut
Iphone 4 16G
Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
I touch 32 giga craké
Commentaire
-
Envoyé par qtekmanc'est vrais que a l'époque c'etait olivier qui donnait le statut,mais moi non plus je n'avais rien de particulier avec lui, mais cela ne repond pas a notre question ,pourtant avoir retiré le statut comme cela ,a la place un statut intermédiaire entre le Vip et le "simple"membre?
car n'empeche que le statut gold était quand meme un plus pour les transactions ,une confiance était la tout de meme,enfin voila mon point de vue,je vois beaucoup de systeme de cotation sur d'autre forum,un qui me botte bien est celui des ceintures ,comme dans les arts martiaux,pourquoi pas un systeme semblable ici?? on monte de ceintures avec les évaluations et nombre de participations a des discutions constructives (pas du blabla pour faire monté son nombre de message) .
enfin j'ai lancé quelques idées dite moi se que vous en pensez.
bon greg j'y ai droit au statut platine ???? avec mes 69 evals
non sans rire
le meilleur moyen de l'avoir c'est deja de ne pas le demander
donc le meilleur moyen de l'avoir c'est que ne pas se meler de la chose
greg et la team sont assez grand pour s'en occuper eux meme et sont les 1ers a lire les post des astelleurs donc a voir qui le merite IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
mais bon faire de la leche n'est pas le meilleur moyen non plus...
quand on paralit des gens qui etaient aux pieds d'Olivier,ici on croirait que c'est a ceux de greg que sont certains membres,ils vont bientot lui trouer ses chaussures si ils continuent a lecher comme ça...
serieux c'est pas en disant tous les deux post que Astel et ses moderateurs sont des dieux que vous aurez le statut hein...
et puis pour les transactions le systeme d'evaluation je trouve sa bidon désolé de le dire ainsi,mais bon des echanges et des ventes on peut en faire autant qu on veut tant que on en a les moyens,mais faut encore voir le serieux et la qualité de la personne...
je dis ça,vous vous deplacez bien gentiement en hiver par exemple,la personne va vous recevoir dehors sur le pas de sa porte alors que il fait moins 10 que vous vous etes tapé 1h de route et que vous n auriez pas ete contre le fait de discuter autour d un verre ou quoi...pourtant le membre qui vous reçois a 40 evaluations positives,et pourtant l echange/la vente aura ete fait en 4minutes chrono par -10°...
mais bon voila mon point de vueDernière modification par Diégo, 23 mai 2006, 21h36.
Commentaire
-
Envoyé par diegzzymais bon faire de la leche n'est pas le meilleur moyen non plus...je n'ai pas besoin d'un pseudo bleu pour prouver mon honnete dans mes ventes et ma bonne entente avec certain membres qui apparement reflechisent avant de poster des conneries .
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par diegzzymais bon faire de la leche n'est pas le meilleur moyen non plus...
quand on paralit des gens qui etaient aux pieds d'Olivier,ici on croirait que c'est a ceux de greg que sont certains membres,ils vont bientot lui trouer ses chaussures si ils continuent a lecher comme ça...
serieux c'est pas en disant tous les deux post que Astel et ses moderateurs sont des dieux que vous aurez le statut hein...
et puis pour les transactions le systeme d'evaluation je trouve sa bidon désolé de le dire ainsi,mais bon des echanges et des ventes on peut en faire autant qu on veut tant que on en a les moyens,mais faut encore voir le serieux et la qualité de la personne...
je dis ça,vous vous deplacez bien gentiement en hiver par exemple,la personne va vous recevoir dehors sur le pas de sa porte alors que il fait moins 10 que vous vous etes tapé 1h de route et que vous n auriez pas ete contre le fait de discuter autour d un verre ou quoi...pourtant le membre qui vous reçois a 40 evaluations positives,et pourtant l echange/la vente aura ete fait en 4minutes chrono par -10°...
mais bon voila mon point de vue
tu m'a echnagé ton k750i qui 1h plus tard avait le probleme du joystick que j'ai emmené au sav et attendu 1 mois pour ma pomme
esuite ton 8310 tu me presise que le bouton volume est mort mais pas que le bouton 9 est niqué aussi !!!!!!!
de plus j'evite de te filer une mauvaise eval car je pensais que tu etait plus distrait que malhonnete
et tu peux demander a stephane qui est deja venu chez moi pour plusieurs affaires
je vis chez mes parents ce qui me semble normal a 19 ans donc je ne suis pas chez moi et ils n'acceptent pas que des inconnus rentrent chez moi
mais apparement jusque ici pas mal de membres se sont deplacé et toujours sur le pas de la porteet aucun d'entres eux ne s'est plaint
mais bon je vasi instaurer la formule
z800i impecable contre k750i avec probleme et 8310 aec probleme aussi IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
sigpic
Commentaire
-
t es un comique aussi au lieu de te plaindre et de me menacer comme tu l a gentiement fait(je precise comme un gamin cela dit..."si tu me trouves pas une solution,he ben je vais me plaindre a greg et a astel hein...")
soit je t ai proposé,comme n'etant pas malhonnete,de reprendre les gsm qui te posaient probleme et de te restituer le tien pour justement eviter tous probleme,mais monsieur etant un peu trop difficile tu me repondit que ce telephone ne te plaisait pas et que tu ne voulait plus de ce Z800i...
enfin soit je ne parlait pas de toi mais c etait un pur exemple...et je sais que je ne suis pas le seul a qui ce genre d aventure serait deja arrivé et je pense que c'est une preuve de serieux que la convivialité si elle est necessaire et possible...
edit aux modos: je ne parle de personne en particulier et il se sent visé,je n ai rien cherché moi,c'est un forum libre il me semble, j ai le doit de donner mes impressions,et cela n etait qu un exemple hein HELLGATE
Commentaire
Commentaire