If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non enfinte jai eu la chance d'etre parmis les selectionés pour etre gold car j'avai vendu beaucoup de choses....Et par la suite quand on a suprime le status gold jai encore eu de la chance d'etre garde pour etre VIP
Donc je le suis devenu tout d'abord grace a mes ventes parce que jai vendu beaucoup de choses sans jamais avoir de problemes et ensuite ils mon garde pour etre VIP et je les remercie encore car astel est plus q'un simple forum pour moi
merci hellgate bonne merde pour ton pratique alors....
Non enfinte jai eu la chance d'etre parmis les selectionés pour etre gold car j'avai vendu beaucoup de choses....Et par la suite quand on a suprime le status gold jai encore eu de la chance d'etre garde pour etre VIP
Donc je le suis devenu tout d'abord grace a mes ventes parce que jai vendu beaucoup de choses sans jamais avoir de problemes et ensuite ils mon garde pour etre VIP et je les remercie encore car astel est plus q'un simple forum pour moi
merci hellgate bonne merde pour ton pratique alors....
merci a toi l'ami
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir donner un titre aux membres qui le mérite. De plus, c est valorisant pour le membre de voir que le faite de rendre sevice aux autres compte pour le forum
de plus la boite MP plus grande c est vraiment chouette
mais bon il est aussi retiré injustement a certain membre...
en parlant du statut gold biensur...
moi j ai eu une panne d'ordi 21jours,en revenant j etais repassé a simple membre et on ne m a pas expliqué pourquoi,un topic fut créé pour expliquer aux membres la raison de leur destitution...
la raison etait que certain faisaient une mauvaise utilisation de ce statut...
pourquoi tout les autres en ont fais les frais?allez savoir...
Dernière modification par Diégo, 22 mai 2006, 21h34.
mais bon il est aussi retiré injustement a certain membre...
en parlant du statut gold biensur...
moi j ai eu une panne d'ordi 21jours,en revenant j etais repassé a simple membre et on ne m a pas expliqué pourquoi,un topic fut créé pour expliquer aux membres la raison de leur destitution...
la raison etait que certain faisaient une mauvaise utilisation de ce statut...
pourquoi tout les autres en ont fais les frais?allez savoir...
un peu d'accord avec toi la ,j'ai jamais bien compris pourquoi on était gold puis du jour au lendemain simple menbre,n'y a t'il pas moyen de faire un statut intermédiaire? ,maintenant ces histoires de statut ,quand je vois certain faire les mieleux pour l'obtenir.soit c'est mon idée
Commentaire