Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récompense Pour Les Membres Du Forum :

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est sans doute la moindre des choses.

Commentaire

Vous savez pas se que vous rate les hotesses , le champagne , les grosses voitures tout sa rien que pour nous

Commentaire

Envoyé par Smokia
        Vous savez pas se que vous rate les hotesses , le champagne , les grosses voitures tout sa rien que pour nous

et dire que t'est encore trop jeune pour en profiter
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

Smokia : ca fait combien de temps que tu es V.I.P?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par hellgate
            et dire que t'est encore trop jeune pour en profiter
            Pourquoi donc ?? jai 18 ans donc je peu profite des hotesses le champagne y pas d'age...Et les voitures jai ma licence je peu conduire.....

pirate90 : Sa fait 2 ans que je suis inscri jai d'abord ete gold et ensuite vip mais je saurai pas te dir exactement.....

Smokia

Commentaire

Envoyé par Smokia
              Pourquoi donc ?? jai 18 ans donc je peu profite des hotesses le champagne y pas d'age...Et les voitures jai ma licence je peu conduire.....

pirate90 : Sa fait 2 ans que je suis inscri jai d'abord ete gold et ensuite vip mais je saurai pas te dir exactement.....

Smokia
              offtopic
              bien du courage pour ton permis moi je passe mon pratique mercredi
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              sigpic

Commentaire

Smokia, comment tu l'es devenu ? tout de suite?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Non enfinte jai eu la chance d'etre parmis les selectionés pour etre gold car j'avai vendu beaucoup de choses....Et par la suite quand on a suprime le status gold jai encore eu de la chance d'etre garde pour etre VIP

Donc je le suis devenu tout d'abord grace a mes ventes parce que jai vendu beaucoup de choses sans jamais avoir de problemes et ensuite ils mon garde pour etre VIP et je les remercie encore car astel est plus q'un simple forum pour moi

merci hellgate bonne merde pour ton pratique alors....

Commentaire

Envoyé par Smokia
                    Non enfinte jai eu la chance d'etre parmis les selectionés pour etre gold car j'avai vendu beaucoup de choses....Et par la suite quand on a suprime le status gold jai encore eu de la chance d'etre garde pour etre VIP

Donc je le suis devenu tout d'abord grace a mes ventes parce que jai vendu beaucoup de choses sans jamais avoir de problemes et ensuite ils mon garde pour etre VIP et je les remercie encore car astel est plus q'un simple forum pour moi

merci hellgate bonne merde pour ton pratique alors....
                    merci a toi l'ami
                    sigpic

Commentaire

Et hop, 2 " license to kill " de + sur la route. Tout ce dont on avait besoin.

Bonne chance quand même...aux piétons bien sur.
                      Dernière modification par ultra_phoenix, 21 mai 2006, 21h28.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

quelle méchanceté

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                          quelle méchanceté
                          Oui je sais je sais... C'est fait exprès.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir donner un titre aux membres qui le mérite. De plus, c est valorisant pour le membre de voir que le faite de rendre sevice aux autres compte pour le forum

de plus la boite MP plus grande c est vraiment chouette
                            Iphone 4 16G
                            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                            I touch 32 giga craké

Commentaire

mais bon il est aussi retiré injustement a certain membre...
                              en parlant du statut gold biensur...
                              moi j ai eu une panne d'ordi 21jours,en revenant j etais repassé a simple membre et on ne m a pas expliqué pourquoi,un topic fut créé pour expliquer aux membres la raison de leur destitution...
                              la raison etait que certain faisaient une mauvaise utilisation de ce statut...
                              pourquoi tout les autres en ont fais les frais?allez savoir...
                              Dernière modification par Diégo, 22 mai 2006, 21h34.

Commentaire

Envoyé par diegzzy
                                mais bon il est aussi retiré injustement a certain membre...
                                en parlant du statut gold biensur...
                                moi j ai eu une panne d'ordi 21jours,en revenant j etais repassé a simple membre et on ne m a pas expliqué pourquoi,un topic fut créé pour expliquer aux membres la raison de leur destitution...
                                la raison etait que certain faisaient une mauvaise utilisation de ce statut...
                                pourquoi tout les autres en ont fais les frais?allez savoir...
                                un peu d'accord avec toi la ,j'ai jamais bien compris pourquoi on était gold puis du jour au lendemain simple menbre,n'y a t'il pas moyen de faire un statut intermédiaire? ,maintenant ces histoires de statut ,quand je vois certain faire les mieleux pour l'obtenir.soit c'est mon idée

Commentaire

Chargement...
                                X