Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment etes vous devenu modérateur ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

    Envoyé par Apakoh
    Je ne suis pas Sur que Greg apprécierais cette publicité la

    Bien que je suis sur Que Auka et Tibus se ferais une joie de représenté Astel sur le char , je vois ça d'ici
    Ne donnez pas de noms svp.



    Remarquez quand meme comme Xingu fait semblant de ne pas avoir vu le message dans lequel je lui demandais de poster une photo

    Commentaire


    • Envoyé par Apakoh
      allons allons , je serais obliger de le ré ouvrir et cela ne finirais jamais

      Bien trêve de plaisanterie maintenant comme dis Sforza ont à bien rigoler mais toute chose à une fin !

      Donc retour au topique avec sérieux maintenant
      Sauf si un rouge met un veto dessus
      &

      Commentaire


      • Envoyé par Steve4300


        Remarquez quand meme comme Xingu fait semblant de ne pas avoir vu le message dans lequel je lui demandais de poster une photo
        Ben vas voir mon profil..
        Cynthia


        Commentaire


        • Envoyé par Xingu
          Ben vas voir mon profil..
          lol un ptit cassage la

          Commentaire


          • Envoyé par Tibius
            Sauf si un rouge met un veto dessus
            quand je vous dit que les rouges sont les meilleurs!!!! hein marco

            Commentaire


            • Envoyé par Xingu
              Ben vas voir mon profil..
              Ah ouais pas mal

              Commentaire


              • Envoyé par qtekman
                quand je vous dit que les rouges sont les meilleurs!!!! hein marco
                Et les gars, les entraînements ont repris et vous n'avez qu'une demi-équipe .. déjà qu'avec une complète, vous faut bien tout alors ..

                Pour être modo, faut pas être rouge .. Moi, je vous le dis ! Il faut plein de qualités et pas un tel défaut !

                Bon j'arrête .. C'est la reprises des entraînements qui me trouble comme ça et le fait que j'attends de jour en jour mon abonnement !

                Commentaire


                • je savais pas qu l'ont faisait de la politique sur astel ( rouge ? rouge ? )

                  Commentaire


                  • Envoyé par sf0rza
                    Et les gars, les entraînements ont repris et vous n'avez qu'une demi-équipe .. déjà qu'avec une complète, vous faut bien tout alors ..

                    Pour être modo, faut pas être rouge .. Moi, je vous le dis ! Il faut plein de qualités et pas un tel défaut !

                    Bon j'arrête .. C'est la reprises des entraînements qui me trouble comme ça et le fait que j'attends de jour en jour mon abonnement !

                    Je vais le chercher demain , trop content , mais après faut économiser pour la ligue des champion

                    Commentaire


                    • Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                      Envoyé par je cherche
                      je savais pas qu l'ont faisait de la politique sur astel ( rouge ? rouge ? )
                      Alors, ni rouge, ni vert!

                      Commentaire


                      • Lol c la promotion canapee
                        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                        Commentaire


                        • tres mignonne xingu, ,il y a t'il encore d'autre modératrice,ça fait du bien aux yeux
                          steve tu a oublié le bleu .
                          allez je vais oser et le B.B.B .
                          Dernière modification par je cherche, 22 juin 2006, 11h49.

                          Commentaire


                          • Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                            Pourquoi pas le bleu? C'est pas mal le bleu. En plus c'est la couleur d'Astel


                            Oui c'est vrai Xingu est très charmante

                            Commentaire


                            • aller que je passe la pommade lolll
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire


                              • Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                                Au fait hum... Xingu... personne ne sait si elle voit quelqu'un... ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X