Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment etes vous devenu modérateur ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [quote=Walabi]Dans la famille "des fleurs pour me retrouver éventuellement upgradé", il y a un fils : Lance ! (Ouais ouais, comme Armstrong!) Ou bien, il y a Geoffrey

Mmmmm, je pense que j'ai du oublier d'enlever les vases aux fleurs avant de vous les envoyer...
    Ceci expliquerais cela...
    Bon, cette fois ci, j'enlève les vases, et les épines, quels sont vos tons floraux cher Messieurs les modérateurs???

L'option Geoffrey, je médite, je médite, mais toute façon, jvois sur ce topic qu'il aime que les hommes donc, me reste la végétation à envoyer quoi

Commentaire

• Pour répondre à la question de Skender, un des moyen est de ne jamais le demandé, et d'être exemplaire
      &

Commentaire

• titinium plaine d'humour
        et tout les modos
        sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• Envoyé par nounours
          titinium plaine d'humour
          et tout les modos

c'ets vrai que els modos on plein d'humour sa fait plaisir a vivre sur le site sa !

Commentaire

• @skender: toi et moi pour être modo on est fini

Commentaire

• ouais j'aurais bien voula mais .... c'etait pas si simple

Commentaire

• Ouai ben stou, j'ai compris, lors du prochain metting, je ramène du cirage, ...
                Que les modo mettent ici la couleur de leur pompes, histoire de savoir quel serait le cirage qui convient le mieux...
                Pas de daim ou de cuir svp
                Merci

PS : Oufti, ça doit être le coup de soleil que j'ai reçu hier qui me fait dire toutes ces bêtises...

Jvais dodo, ça serait mieux

Bonwie tout le monde

Commentaire

• je leur ai bien proposé une Golf R32 mais ils n'ent veulent pas apparament
                  sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• Envoyé par Titinium
                    Ouai ben stou, j'ai compris, lors du prochain metting, je ramène du cirage, ...
                    Que les modo mettent ici la couleur de leur pompes, histoire de savoir quel serait le cirage qui convient le mieux...
                    Pas de daim ou de cuir svp
                    Merci

PS : Oufti, ça doit être le coup de soleil que j'ai reçu hier qui me fait dire toutes ces bêtises...

Jvais dodo, ça serait mieux

Bonwie tout le monde
                    Tu aura dur avec moi, j'ai des chaussures de randonné, celle des scouts en gros
                    &

Commentaire

• Envoyé par Miraclelg
                      ca se terminera dans un cinéma x la soirée astel
                      oui apakoh et auka nous projeterons leur petit film dans la golf a auka

au fait, a part la blague? vous êtes payés en tant que modo? (autrement qu'en nature)

Commentaire

• je n'ai pas bien compris ce que vous voulez dire a propos du metting ; quelqu'un peut m'expliquer ?

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ca part en suce(tte)s

Tiens Xingu, tu n'as pas une photo? Je veux dire, une photo normale, je ne penses pas qu'à ca moi ;-) Je ne sais meme pas de quoi ils parlent ;-)

Commentaire

• Envoyé par nounours
                            je leur ai bien proposé une Golf R32 mais ils n'ent veulent pas apparament

Mais t'as pas proposé le bon modèle, je sais ce qu'il leur faut, c'est ma pitite trotinette, mais ha ha ha ha, peux po l'échanger parce que c'est à ma petite soeur,...

Mais j'ai une idée, jvais faire un "trotinette-jacking"
                            Ils ont même le choix, yen a une à moteur, et plusieurs sans moteurs...

Tibius, pour tes chaussures, jcrois que jvais les faire passer au shoes wash (c'est ma tite invention, tes chaussures veulent bien être cobayes d'une experience qui va être méga connu?promis, dans 10 ans, jles exposerais dans une vitrine, avec en pitit écriteau "première chaussure passée au shoes wash, appartenant à Tibius" (la terminaison en "us" ça fait wow LOL)
                            Donne moi déjà ta pointure, que je commande la vitrine
                            MDRRRRRR

Commentaire

• ahlala steve ... mytho ...
                              Tu demande une "simple" photo à Xingu pour la mettre en confiance puis tu vas lui demander plus par après ...petit cachotier va ...
                              PS: si ca marche pas,invite la à boire un verre ,2 verres,3, et ainsi de suit (attention que toi tu dois boire de l'eau ou du coca pour .......)

Commentaire

• lol pas comme 30 verrres d'alccol , ( je vise personne , un barman )

Commentaire

Chargement...
                                X