Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment etes vous devenu modérateur ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On en as pas parlé parce qu'il n'y a aucun moyen de le devenir tout simplement
    &

    Commentaire


    • faut juste coucher avec Greg ou Tibius c'est tout

      Commentaire


      • Il faut tout simplement être parfait à tout point de vue..

        Commentaire


        • Oula jvai m'étouffé...

          Commentaire


          • Evidemment que le comportement doit etre absolument impeccable et surtout ne pas le demander car le demander c'est passer pour un arriviste donc ceux qui le demande n'auront aucune chance et c'est tout à fait normal. Ce n'est que ceux sur la short list qui doivent coucher avec Greg et Tibius
            Dernière modification par Miraclelg, 23 juin 2006, 20h57.

            Commentaire


            • Envoyé par sf0rza
              Il faut tout simplement être parfait à tout point de vue..

              roooooooooo on se jette des fleurs a ce que je vois


              on le devient tout simplement,mouais je vois je vois hihi.



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • Il faut etre dans la philosophie astel, ne rien demander. Etre dans la philosophie Astel ne veut pas dire être d'accord avec tout, la preuve, je suis dans la Team, et Apakoh idem.

                Devenir Modo, c'est se connecté un jour et voir qu'on est passé de simple membre, à membre gras dans la liste des connecté
                &

                Commentaire


                • ok ok j'avais +- compris

                  le demander,certainement pas. le fait de venir quotidienement,apprendre ou donner mon avis ( tjs a la recherche des news ) me plais déjà bp.

                  encore bien qu'on est pas tous d'accord.souvent bcp d'âneries,mais bon ont est la pour apprendre



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • donc si je comprend bien nous ne voulons pas de vos place de vip ou de modérateur a premiere vue ce sont des place assée douloureuse alors les amis moi je pose une autre question comment fait on pour ne pas devenir modérateur car j'apprécie de toujours pouvoir m'assoir sans problèmes (enfin je plaisante mais je vous préviens je ne couche pas) GAG
                    A+
                    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                    sigpic

                    Commentaire


                    • Cette fascination qu'on certain(e)s a vouloir devenir modo m'a toujours sidéré. Un besoin refoulé de reconnaissance doublé d'une envie de pouvoir surement.

                      C'est beaucoup + drole d'être Admin sur un serveur de jeu on-line. On peut kické les bouffons. Ca c'est cool.

                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***
                      ******


                      sigpic

                      Commentaire


                      • Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                        Oui, mais le bouffon revient. Ici, on peut les bannir pour une semaine, un mois ou meme à vie.

                        Commentaire


                        • Envoyé par sf0rza
                          Il faut tout simplement être parfait à tout point de vue..
                          hum hum hum ,j'ai du mal lire la, allez tu serais rouge ,la perfection serait marco.... je t'aimmmmeeeee

                          Commentaire


                          • Envoyé par Steve4300
                            Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                            Oui, mais le bouffon revient. Ici, on peut les bannir pour une semaine, un mois ou meme à vie.
                            Impossible de bannir a vie. Il suffit de changer d'IP auprès de son ISP et de prendre un nouveau pseudo. Perte de temps.

                            Par contre, un kick en plein milieu d'une partie, ca c'est frustrant a fond et dans 99,99 % des cas cela calme aussi sec.
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***
                            ******


                            sigpic

                            Commentaire


                            • Envoyé par qtekman
                              hum hum hum ,j'ai du mal lire la, allez tu serais rouge ,la perfection serait marco.... je t'aimmmmeeeee

                              Ne dit-on pas que personne n'est parfait ? Ne dit-on pas qu'il vaut mieux être supporter des rouches que de ne pas aimer le foot ? --> Je divague là .. C'est un club ça ?! Ils ont des joueurs et tout avec un stade ??

                              (Même si dans ce cas, je pense pas être bcp à plaindre !)

                              I love you so much !!!

                              Commentaire


                              • Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                                Je suis plus malin. Je tiens toujours avec ceux qui gagnent...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X