Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment etes vous devenu modérateur ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol steve ... c'est un peu comme mes voisins d'en face: ils ont mis un drapeau de l'espagne,de l'italie,du brésil et de l'allemagne ...

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Vive le Brésil

Commentaire

• Envoyé par somic69
        lol steve ... c'est un peu comme mes voisins d'en face: ils ont mis un drapeau de l'espagne,de l'italie,du brésil et de l'allemagne ...
        Y prennent pas de risques eux.... Bande de collabos !
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par bibieandjo
          méfiance Steve 4300 c'est vrai que Xingu est charmante sur sa photo mais ne te laisse pas subjuguer par le sexe faible car ce joli petit bout de femme ma déjà remit les poils dans le bon sens et a fait son boulot de modératrice.
          Mais c'est quelqu'un de compréhensif avec qui on sais sexpliquer et trouver une solution au probleme.
          Ceci dit en lisant vos 6 page j'ai bien rigolé et continuer du rigoler comme cela vous ne faite de mal a personne.
          N'empèche que la réponse on l'attend toujours.
          Bonjour a tous
          Bonjour Xingu
          Waremmien fait gaffe

Bonjour Bibieandjo
          Cynthia

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Et moi? Je suis jaloux, voilà

Commentaire

• voila pour faire réagir xingu,il suffisait de lui dire bonjour,mais bibie and jo comment pouvez vous être 2 sur le même post. sans vous diputez

Commentaire

• sa s'appelle aussi je crois savoir mettre de l'eau dans son vin ou alors tout simplement apres vingts ans de mariage l'Amour avec un grand A a+
                Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

• bonjour Xingu tu te rappelle de moi j'espère (pan pan)
                  Oui mais bonjour tout le monde les gens a+

sigpic

Commentaire

Bonjour Xingu...

Commentaire

• Bonjour
                      Cynthia

Commentaire

• mais comment faite vous pour avoir tant de messages vous les acheté(gag)

sigpic

Commentaire

• Comme pour être modo, on paye encore et encore .. Même si ça sert à rien, c'est pour l'image !

Ou alors, tout simplement en passant sa vie sur Astel !

Commentaire

Envoyé par bibieandjo
                            mais comment faite vous pour avoir tant de messages vous les acheté(gag)
                            Ben peut-etre qu'on les envoie. C'est une idée comme une autre. Je ne dis pas que j'ai raison. C'est juste une piste.
                            Lol je rigole j'avais bien compris la blague

Xingu, tu ne parles pas beaucoup il me semble... Tu peux nous parler de toi. Tu peux nous dire si tu es célibataire ou pas (je dis ca comme ca. C'est un exemple parmis tant d'autres )

Commentaire

• Steve tu n'arriveras pas à sortir avec Xingu malgré tout tes efforts

Commentaire

• Si vous faites un truc de travers , On peut vous enlever votre boulot de moderateur ?

Commentaire

Chargement...
                                X