Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compteur message

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila qui est beaucoup mieux
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Bon, je vais tenter de répondre.

1. Celà ne vise pas que bibieandjo
      2. Cette mesure aurais déja du être prise dés la création de la salle.
      3. Quand on parle de course au messages, ce n'est pas forcément en terme de chiffre sous son pseudo, ou du moins pour tout le monde, mais aussi réguliérement de parler de tout et de rien, sans un but réel. Résultat des topic "à la rien avoir", des topics qui tourne en rond, et certains qui en profite pour faire réellement la course aux messages.
      4. Pour en venir à somic, ce n'est pas le faite de poster beaucoup qu'on lui reprochait(reproche), mais le faites de répondre souvent à coté de la plaque car il n'a pas pris la peine de vérifier ce qu'il dissait(dit), c'est la fougue de la jeunesse, on est tous passé par là
      &

Commentaire

ok les amis j'écrase et désolé d'avoir misle b..... de votre coté laissé tombé cette discution et moi je vais essayer de me faire oublié un petit peu a+ tout le monde et bon topic
        Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

désolé bibieandjo, je n'étais pas là hier soir, mais ce n'est pas bien grave : mon avis rejoint ceux de tous les modos passés ici avant moi. en effet, on travaille en équipe : quand un modo dit quelque chose à propos de notre manière de modérer, c'est au nom de la team toute entière qu'il le dit, que ce soit n'importe quel modo ou admin, que je sois là ou pas.

tout a été dit, tu as compris ce qu'il t'arrivait, on a pris une petite mesure pour éviter ça à l'avenir, et le soleil brille, tout va bien !
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ok Greg no probleme si javais su j'aurais fermé ma g..... mais cétait tout simplement que je trouvais bizarre que le compteur ne marquait plus, sinon pour rester poli rien a cirer d'avoir peu ou beacoup de message qu'el interet je n'en vois aucun

sigpic

Commentaire

je vais profiter que ce topic soit déserté au niveau des posts et comme cela inutile d'ouvrir un nouveau topic pour pas grand chose ,en fuinant sur les topics j'ai crus comprendre qu'il existe une boutique Astel comment y accede t'on je ne trouve rien

sigpic

Commentaire

voilà ...

Le lien direct : http://www.astel.be/boutique/
                Dernière modification par somic, 05 juillet 2006, 08h44.

Commentaire

merci somis sympa

décidement plus c'est voyant et moins on le remarque c'était sous les yeux enfin pas grave cela m'auras fait un petit contact
                  Dernière modification par bibieandjo, 05 juillet 2006, 10h15.

sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X