Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La charte serait elle a revoir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Helloooooooooooooooo

Je vous connais presque tous sur astel Buzzer joshua_eur

Le problème qui va se posé avec cette pratique et assez simple

Demain je place une annonce avec un gsm a 100 euro , un acheteur me propose 95 euro , je passe un coup de fil a un de vous et je dit passe a 105 euro ; l'acheteur va peux être mettre 110 euro et ainsi de suite , donc pour moi on arrive a un système enchère ebay

On a interdit a des membre de faire des annonce a enchère , on les a même supprimer a certain simple membre

Maintenant touyout je te comprend quelques euro de plus part rapport a ton prix fixer , mais cela ne ta pas suffit puisque tu a passé l'annonce je ne vend pas en dessous de 700 euro.

Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par Touyout
      il est Obligatoire de donner une base de discution.. vers le Bas généralent sans que ça n'émeuve personne.. et là c'est vers le haut.. et bin tant mieux...

dans tous les cas c'est clair.. on sera pas d'accord.. donc soit on interdit la négociation, qu'elle soit vers le haut ou vers le bas soit on laisse comme cela.

(pour rappel il n'y a que dans le vocabulaire et kle dico de la majorité des Asteleur que négocier veux dire avoir le moins cher..)

Vas voir la def au dico.. (négocier c'est l'art d'obtenir ce que l'on veut) dans certain cas c'est obtenir une baisse de prix dans d'autre c'est obtenir l'objet.. et là...c'est viser plus..
      tu veux avoir raison, pas de probleme mais pour moi y a manque de fairplay point final, negocier c'est vers le bas désolé ! je suis sur quand on te téléphone pour tavoiture qui est a vendre et qu'on te demande c'est possible de negocier le prix que tu te doute qu'il vas pas t'offrir 1000 euros en plus pour le plaisir.

Commentaire

je crois que nous sommes en train de tenir un dialogue de sourd chacun donne son opinion ce qui est tout a fait normal mais nous tournons tous en rond et si maintenant lorsque je repere quelques choses qui me convient je dois prendre le risque que quelqu'un d'autre me coupe l'herbe sous le pied, a ce moment la je ne poste même plus pour acheter
        laissons les modo trancher dans cette histoire et cela évitera des conflits
        a+
        Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Donc, si je vous lis bien, Pour Buzzer le petit robet ou larousse c'est des cons, notre langue française doit être revue..(car si ma voiture est à bon prix et que j'ai 3 amateurs, en effet, un d'eux pourrait m'appeler pour m'offrir un peu plus à condition de lui vendre.)

micmusic59, ta naïveté me touche, mais ne crois-tu pas que j'ai reçu des mp bien avant l'offre de joshua me proposant dès le départ 650 voir 670 euros.. et tu pensse que c'est un cas isolé quand l'offre est alléchante..??

des K800I se sont vendu 450, 470 alors que sur des site sérieux allemends ils sont à 370 et 15 euros de port livré en 48 heures?? tu penses que personne n'as vendu plus cher??

faut arrêter de déconner..

De nouveau et vous vous en foutez mais c'est ça qui fera la perte d'Astel.. Et si on interdit la négociation mais qu'on autorise les demandes de Rabais.. j'arrête de vendre sur astel et tout mes nouveaux trucs irons sur d'autres sites.. et j'achèterai uniquement tjs au plus bas, je deviendrai un requin de plus(vautour).. et là.. ça va décourrager les plus geek d'entre nous..

J'aimerais savoir dans les trucs haut de gamme et /ou nouveautés de première main vendus sur ce site combien y a -t-il d'asteleur.. je parier sur 80% des mêmes qui doivent être une petite 20aine..

Preuve en est.. 95% des GSM de plus de 500 euros ne se vendent plus.. mais des propal d'échange et des cassage d'annonce.. puisez dans vos souvenirs du début.. il y a 3 ans.. les GSM de ce prix se vendaient bcp mieux.....

mais ça.. ça ne profite pas à ceux qui veulent TOUT pour rien..
          Dernière modification par Touyout, 02 août 2006, 22h24.

Commentaire

Envoyé par bibieandjo
            je crois que nous sommes en train de tenir un dialogue de sourd chacun donne son opinion ce qui est tout a fait normal mais nous tournons tous en rond et si maintenant lorsque je repere quelques choses qui me convient je dois prendre le risque que quelqu'un d'autre me coupe l'herbe sous le pied, a ce moment la je ne poste même plus pour acheter
            laissons les modo trancher dans cette histoire et cela évitera des conflits
            a+

LE top... franchement je veux pas être méprisant, mais là, avant d'écrire ça il faut se regarder et se poser LA question.. Suis-je la personne qui peut dire " je ne poste même plus pour acheter"?????

Inscription Aout 2005...
            1 éval.. : VENTE d'une piscine
            En effet, tu es représentatif de ceux que je viens de citer.. même pas un achat, pas une vente d'un GSM.. je rappelle que ce site à la base.. c'est LE GSM.... et ça fait ce style de commentaire...

en toute objectivité et mêmle un "poulpe" ne pourrait pas contredire ce que je viens de t'écrire. Désolé mais là.. tu fais la démonstration de ce que j'avance depuis tout à l'heure... j'achète un truc par an et encore.. mais je le veux pour rien..... MERCI de m'avoir donné raison...

pour info 18 éval positives et je ne compte pas le nombre vendu avant l'instaurations des évals que j'oublie souvent...(je pense que je suis plus proche des 60 que des 40...) mais bon..
            Dernière modification par Touyout, 02 août 2006, 22h36.

Commentaire

je te ferais remarquer touyout que l'article que j'ai vendu j'ai accepter de descendre mon prix en fonction du trajet que devais effectuer l'autre personne et si meme je n'ai encore acheté qu'un seul article jusqu'a présent c'est que je n'ai trouvé que cela qui m'interessait pour le moment je ne vais pas acheter cedont je n'ai pas besoin pour te faire plaisir cela n'empèche pas que j'aye le droit de dire ma façon de voir et ce sans etre arogan ou sarcastique, ce qui n'est pas le cas de tout le monde a premiere vue

sigpic

Commentaire

En faite tu sais bien de quoi on parle! et comme tu parle des mp lol cela est aussi interdit en as tu dit un peux de trop cette fois cela figure bien dans la charte

rappel:
                En public
                AUCUNE transaction par MP, e-mail ou MSN n'est tolérée, tout doit se faire sur le forum, au vu de tous (évidemment, les informations confidentielles liées à la conclusion d’une vente doivent, elles et uniquement elles, se faire via MP, cela va de soit.)

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                  Tiens, c'est bien ça de la part d'un VIP, qui ne respecte pas la charte à ce niveau ... Les MP ne sont pas fait pour finaliser ?

encore une fois tu démontre ta bêtise aux yeux de tous..... apprends à lire mon jeune hobbit joufflu..
                  Je traduit pour toi... dans un français simple..
                  Avant d'avoir eu Offre de JOSHUA, Moi avoir reçu offre d'autres personnes d'Astel par MP à 650 ou même à 670 auquel je n'ai pas donné suite.. et que je me garderai bien de balancer vu que le P990i est en possession de mon fr^res et qu'ils n'ont eus aucunes influences.. et parce que je suis un grand garçon et pas un p'tit esprit...

Commentaire

Envoyé par buzzer
                    En faite tu sais bien de quoi on parle! et comme tu parle des mp lol cela est aussi interdit en as tu dit un peux de trop cette fois cela figure bien dans la charte

rappel:
                    En public
                    AUCUNE transaction par MP, e-mail ou MSN n'est tolérée, tout doit se faire sur le forum, au vu de tous (évidemment, les informations confidentielles liées à la conclusion d’une vente doivent, elles et uniquement elles, se faire via MP, cela va de soit.)

Et alors ça veux dire quoi??? Vous le faites exprès d'être aussi lourd?? JE sais que le MP est interdit.. je suis pas assez con que pour me tirer une balle dans le pied.. je me suis pas envoyé un mp pour me dire que j'allais acheter mon GSM plus cher et vous l'écrire ici...Je ne suis responsable pas des Mp qui me sont envoyé...

J'ai bien dis que des personnes même pas mise suir le post m'on envoyé avant joshua des offre à 650 et 670... (et ce par MP) ce qui n'est pas le cas de josh..)
                    De plus et pour tout vous dire puisque dans le genre gestapo débile vous êtes pas mal.. joshua est un pote qui a mon numéro de phone et qui si il avait voulu m'aurait appllé en direct car il est pas à 5 cent près pour un appel, au lieu de me faire un Mp.. seulement voilà.. il l'a joué réglo et dans les règles de la charte.. bref pas comme d'autres..

2ème: le "aussi interdit" veux dire que il y a autre chose d'interdit.. et rien est interdit sur mon post de vente.... (le français simplifié vous manque)

un conseil un dico pour tous les deux et un bécherel.. pour apprendre à lire un texte et le comprendre.. l'ABC du français quoi..(les fautes on s'en fout, ça peut arriver quand on tappe vite ou avec plein d'idée en tête, mais lire et comprendre...) car là.. franchement.. en, plus de ta part Buzzer.. je comprends pas...
                    Dernière modification par Touyout, 02 août 2006, 23h18.

Commentaire

Mais bon dieu ... qu'est ce que ça peu vous faires de se qu'il fait ... Où alors vous avez mal votre ventre qu'il aie gagné de l'argent !!!

Comme Touyout le dis, matos de qualité vaut son prix et si quelqu'un est interessé il ne chicane pas pour gagné 5€ !
                      Pour ma part j'ai acheter un D-500 a Touyout etat nikel et il avait un mois !
                      Je lui ai racheter peut etre 30€ de moins qu'en boutique, j'ai pas chicané !
                      C'est pas une brocante non plus !
                      Just Me

Commentaire

bonjourtout a fait daccord avec toi Ducati mais lorsque tu annonce un prix de vente il faut si tenir que ce soit vers le haut ou vers le bas ou alors ne plus donner de prix de vente

sigpic

Commentaire

et les gars faut arrêter d'abuser!!!!
                          de 1. Il l'a vendu à son frère, donc venez pas faire les outtrés!!!
                          de 2. on lui en proposait plus mais il a pas demandé à cequ'on lui offre autant
                          de 3. il n'a en rien fait de mal vu qu'il n'avait répondu a aucune offre que ce soit positivement ou négativement, et qu'il n'avait pas donné un accord a qui que ce soit, libre au vendeur, ou aux potentiels acheteurs de proposer ce qu'ils veulent ,,,
                          Castro est malade allez le remplacer ;-)
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par bibieandjo
                            bonjourtout a fait daccord avec toi Ducati mais lorsque tu annonce un prix de vente il faut si tenir que ce soit vers le haut ou vers le bas ou alors ne plus donner de prix de vente
                            Arretes de vous voilez la face !!!
                            Tout le monte ferai de meme ... qui va charcher sur l'argent ici ???
                            Just Me

Commentaire

de toute façon mois j'en reste là,je n'insiste plus dans ce dialogue de sourd
                              A+

sigpic

Commentaire

Bonsoir tout le monde,

Comme je suis encore en pleine puberté Astelienne par rapport aux vieux de la vieille je ne vais pas trop m'étendre.
                                Je suis entièrement de l'avis de TOUYOUT ... puisque tout etait transparent
                                De plus il y a assez de Modo(s) qui auraient pu réagir si il y avait eu irrégularité et qui ont des choses bien plus em..[censuré]..dantes a gérer.

Enfin Ebay n'est pas Astel et inversemment..., faut pas confondre Grande Surface et épicerie. Nous avons encore la chance de pouvoir discuter entre nous et a force de réagir de la sorte vous ne faites que compliquer les choses.

Bonne Nuit
                                [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
                                [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
                                [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X