Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Language et écriture sur Astel
Réduire
X
-
Tout simplement en écrivant quote=le.nom.du.membre et tout ça entre [ ] , ensuite vous faites un copier coller de se que le membre a dit > tout en bas de la page quand vous répondez à une discution , et vous finissez par /quote entre []
Ex : [quote= socom] sans les espaces , c'est juste pour montrer [/quote ]
Commentaire
-
Envoyé par bibieandjo Voir le message
test
voyons voir si ca marche!Envoyé par socomTout simplement en écrivant quote=le.nom.du.membre et tout ça entre [ ] , ensuite vous faites un copier coller de se que le membre a dit > tout en bas de la page quand vous répondez à une discution , et vous finissez par /quote entre []
Excellent, merci!
Commentaire
-
Il faut d'abord citer dans ce cas le post de Titinium, puis tu copies le message et après tu cites le post de bibieandjo et au dessus ou en bas de son message, tu colles le message de Titinium.Envoyé par alexkopaka Voir le messagealexkopaKa, lol
Tiens j'ai une petite question, comment faire pour citer 2 messages de 2 personnes differentes dans une seule reponse??
Je m'explique, ici je cite la phrase de Titi dans ma reponse, et si je voulais aussi repondre a bibiandjo dans mon message, comment dois-je faire?
Comme je viens de le faire.
Envoyé par bibieandjo Voir le message
Commentaire
-
ne pas tenir compte c'est un testDernière modification par bibieandjo, 03 December 2006, 17h34.Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
sigpic
Commentaire

Commentaire