Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Language et écriture sur Astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça c'est une bonne question et j'aimerais également m'instruire un peu plus en sachant comment faire
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Tout simplement en écrivant quote=le.nom.du.membre et tout ça entre [ ] , ensuite vous faites un copier coller de se que le membre a dit > tout en bas de la page quand vous répondez à une discution , et vous finissez par /quote entre []

Ex : [quote= socom] sans les espaces , c'est juste pour montrer [/quote ]

Commentaire

Envoyé par bibieandjo Voir le message
        ça c'est une bonne question et j'aimerais également m'instruire un peu plus en sachant comment faire

test

Envoyé par socom
        Tout simplement en écrivant quote=le.nom.du.membre et tout ça entre [ ] , ensuite vous faites un copier coller de se que le membre a dit > tout en bas de la page quand vous répondez à une discution , et vous finissez par /quote entre []
        voyons voir si ca marche!

Excellent, merci!

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
          alexkopaKa, lol

Tiens j'ai une petite question, comment faire pour citer 2 messages de 2 personnes differentes dans une seule reponse??

Je m'explique, ici je cite la phrase de Titi dans ma reponse, et si je voulais aussi repondre a bibiandjo dans mon message, comment dois-je faire?
          Il faut d'abord citer dans ce cas le post de Titinium, puis tu copies le message et après tu cites le post de bibieandjo et au dessus ou en bas de son message, tu colles le message de Titinium. Comme je viens de le faire.
          Envoyé par bibieandjo Voir le message

Commentaire

Ah oui merci, encore plus facile!

Commentaire

ne pas tenir compte c'est un test
              Dernière modification par bibieandjo, 03 décembre 2006, 17h34.

sigpic

Commentaire

Mercfi du renseignement

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X