Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Meeting 9 : Liège samedi 16/12 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Apakoh Voir le message
    huggy
    Greg
    stephane23
    hellgate
    xingu
    sf0rza
    Bourdon
    Apakoh
    lapin-garou
    laurent118
    Elixir
    pacha
    alastor
    Jobhi

Gza
    Moi aussi je serai de la partY si j ai la voiture !
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Moi ce sera pour la prochaine fois... mon pere veut pas faire le deplacemet et je suis "trop" jeune d'apres lui qu'il me laisse aller seule jusque liege en co-voiturage ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• huggy
        Greg
        stephane23
        hellgate
        xingu
        sf0rza
        Bourdon
        Apakoh
        lapin-garou
        laurent118
        Elixir
        pacha
        alastor
        Jobhi

Gza
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Vous pensez où Liege?
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

• huggy
            Greg
            stephane23
            hellgate
            xingu
            sf0rza
            Bourdon
            Apakoh
            lapin-garou
            laurent118
            Elixir
            pacha
            alastor
            Jobhi

Gza

Le resto sera un peu en dehors de Liège Ville. Plus exactement,ce sera Boncelle au resto "La Fiesta" .. Buffet et boissons à volonté pour trop cher. Pas mal de petits cafés bien sympas à proximité. (pour les sorteurs,c'est juste à coté de la boite "Le Millénium")

Je me chargerai des réservations et de l'organisation générale avec l'aide de Stéphane23.

Les liégeois le savent, ce resto est tout le temps blindé et je devrai avoir le nombre exacte et définitif avant le 31-11 à 18h pour réserver. Cela vous laisse encore 3 semaines pour vous décider.

Je donnerai adresse,heures etc en temps voulu.

Commentaire

• oui si c'est complet il y a aussi la mezanine et le quatzar dans le même genre
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• J'y avais pensé aussi huggy .. Je verrai bien où en sont les réservations le 31 pour éventuellement changer d'endroit. Mais la Fiesta est à proximité de tout on va dire ..

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                  J'y avais pensé aussi huggy .. Je verrai bien où en sont les réservations le 31 pour éventuellement changer d'endroit. Mais la Fiesta est à proximité de tout on va dire ..
                  ca sent le millénium tout ca
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Je ferme ce topic pour continuer sur l'officiel ici ..

Commentaire

Chargement...
                    X