Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventes de fourrures autorisées ? Decu !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventes de fourrures autorisées ? Decu !!!

Bonsoir je voulais juste exprimer ma deception vis a vis d'un modo (je suppose) d'astel
    qui a supprimé un lien qui expliquait comment on torture de pauvre bete pour en faire de la fourrure

L'annonce ou j'ai posté

On peut pas vendre d'animaux mais on a le droit des les torturer
    Vive la démocratie

Honteux j'en reviens pas

J'espere qu'il y aura d'autre personne qui réagiront ici pour bannir ce genre d'annonce
    qui pour moi EST intolérable !

tu as raison, ce n'est pas cohérent : je viens de supprimer l'annonce de la veste en fourure de schoune

broly, tu peux ajouter à la charte que les annonces de veste en fourure sont dorénavant interdites sur astel

merci pour ta perspicacité Turel
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Superbe réaction de votre part
      Merci d'avoir fait si vite !!!
      Merci pour les anmiaux !!
      Astel prouve qu'il reste un forum ouvert a la tolérance pour tous !

Commentaire

Je suis contre ses veste de fourrure également , ceux qui les portes méritent qu'ont leur fasse subir le même traitement que ses pauvres animaux !

Ont leur arrache la peau vivant !

C est pas tolérable .

Je comprend très bien ta réaction turel
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

simple petite question

pourquoi arrache t'on la fourrure a des animaux vivants ?
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

t'envois un mp hellgate .
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

apres avoir vu lien je peux comprendre votre reaction mais je me demandait juste pourquoi l'on enlevait la fourrure de l'animal vivant

je ne dit pas que je suis totalement contre la fourrure ( bien que honnetement ce n'est pas mon truc et je n'en porte pas ) mais de tout temps l'homme a tué pour viande , fourrure , ect ce qui me gene la dedans c'est que

1) on ne tue pas par besoin ( par exemple pour manger ) mais bien et uniquement pour le plaisir

2) et que quand bien meme on tuerais pour une fourrure je trouve simplement desolant de le faire alors que l'animal est vivant
              je ne cautionne en aucun cas la fourrure comme je l'ai dit plus haut je n'en porte pas
              mais ca pourrait me parraitre moins barbare si l'animal etait mort lors de la prise

enfin ca reste mon avis meme si je trouve que aux jours d'aujourd'hui et dans le monde evolue dans lequel nous vivons il n'est plus nécessaire comme avant de tuer un animal pour sa fourrure ( dans le but de se preserver du froid )
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              sigpic

Commentaire

Je me posais la question et j ai pas très bien compris non lpus. Pourquoi enlève-t-on la peau des animaux quand ils sont vivants???

Commentaire

par simple cruauté
                  sigpic

Commentaire

Ca me dégoute

Commentaire

oui et c'est pour cela que ce n'est pas tolerable
                      IL est vrai qu'auparavant la fourrure etait une necessité (il y a bien bien longtemps)
                      Comme le dit si bien Hellgate, c'est juste pour le plaisir...
                      Merci pour votre soutient

Commentaire

Envoyé par bartelbii
                        Je me posais la question et j ai pas très bien compris non lpus. Pourquoi enlève-t-on la peau des animaux quand ils sont vivants???
                        Tout simplement parce ça leur coûte moins cher de ne pas les tuer...
                        Totalement contre ces fourrures!
                        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Je viens de voir une partie de la video du lien ( je n'ai pas pu regarder tellement c'est .... INADMICIBLE )

Il leur arrache la peau comme des sauvages , et en PLUS VIVANT !
                          C'est vraiment DEGEULASSE de faire ça !
                          Totallement contre

Commentaire

ils ne les tuent pas avant de les depecer pour que d eventuelles coulees de sang ne salissent pas la fourrure...

rien a voir avec la cruaute ni les economies

Commentaire

Merci pour l'info source, je ne savais pas.
                              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                              X