Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventes de fourrures autorisées ? Decu !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui juste vegetaliens
    me suis trompé

Commentaire

on appelle ca la chaine alimentaire ...
      quelle chaine alimentaire ? on se fait manger par qui nous ?! c'est ça le probleme : nous avons cassé la chaine alimentaire... après on s'étonne qu'on soit trop nombeux sur cette planète par rapport aux autres mammifères, et qu'ils disparaissent...

moi je suis d'accord de tuer les animaux que nous élevons, mais pas ceux que la nature élève ! ceux-là, il faut absolument les laisser tranquille et laisser la nature faire comme une grande !

en effet, il faut etre cohérant : ou bien on se retire de la chaine alimentaire et on élève nos animaux à part pour les manger, ou bien on reste dans la chaine et on accepte de se faire manger aussi... mais on peut pas faire les deux à la fois !
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

oui, et puis nos ancetres les hommes prehistoriques s habillaient bien de fourrures, eux, et personne n etait la pour voir comment ils depecaient... mais bon, ce n etaient pas nos grands meres ou memes nos meres ou autres putes de luxe, donc on en fait pas tout une histoire...

Commentaire

Envoyé par source
          oui, et puis nos ancetres les hommes prehistoriques s habillaient bien de fourrures, eux, et personne n etait la pour voir comment ils depecaient... mais bon, ce n etaient pas nos grands meres ou memes nos meres ou autres putes de luxe, donc on en fait pas tout une histoire...

Pfff rien avoir , nous on a le choix , eux , non , s'il s'abillait pas avec ca comment alors? avec des feuilles ! M'enfin , pour fair une comparaison paraille faut vraiment être cour en argument .

Commentaire

suis pas a cours d argument, c est un simple fait

si tu aimes bien t habiller avec du plastique, tant mieux pour toi, mais personellement, je dors sous une couette remplie de duvet d oie, je sors couvert d une veste en chevrette, j ai une paire de gants en daim, des pompes en cuir, des sieges de voiture, un volant, un pommeau de changement de vitesse en cuir, j ai paye a ma mere un sac en croco, j ai une vieille paire de santiags en serpent qu on m a ramenees du mexique, et j en passe...

je te signale qu en amazonie, il y a encore des sauvages qui ne portent qu une feuille d arbre pour cacher leur trilili (alastor), et quand ils ont froid ils font du feu, pas de fourrure pour eux... et ne me dis pas que les hommes prehistoriques avaient froid, car j ai en tete ceux d afrique ou il n a jamais vraiment fait froid...

je ne suis jamais a cours d arguments

Commentaire

Envoyé par Greg
              moi je suis d'accord de tuer les animaux que nous élevons, mais pas ceux que la nature élève ! ceux-là, il faut absolument les laisser tranquille et laisser la nature faire comme une grande !
              Une vision peut-être utopique consisterait à se nourrir exclusivement d'animaux issus du clônage. De ce fait, il suffirait de clôner un seul beau specimen d'une race (un bovin, une volaille, ...) qui servirait exclusivement à l'alimentation de l'homme afin de préserver la faune sauvage. Cependant, je pense que beaucoup d'inconnues scientifiques doivent encore être déterminées afin d'évaluer les éventuels risques liés à une telle pratique pour la santé de l'homme.

Sinon, pour en revenir aux fourrures, l'ère glacière, ça vous rappelle qqch?

Commentaire

A mon humble avis .....évitons de confondre sensibilité et sensiblerie.

Commentaire

Envoyé par chrysaor

Sinon, pour en revenir aux fourrures, l'ère glacière, ça vous rappelle qqch?
                  Oui c'est certain que sans fourrure ils se seraient geler les cou.....
                  Mais a notre époque ce n'est plus indispensable.

Commentaire

Envoyé par tofou
                    Oui c'est certain que sans fourrure ils se seraient geler les cou.....
                    Mais a notre époque ce n'est plus indispensable.
                    [/Mode subtil off]je faisais référence à cette citation:

Envoyé par source
                    je te signale qu en amazonie, il y a encore des sauvages qui ne portent qu une feuille d arbre pour cacher leur trilili (alastor), et quand ils ont froid ils font du feu, pas de fourrure pour eux... et ne me dis pas que les hommes prehistoriques avaient froid, car j ai en tete ceux d afrique ou il n a jamais vraiment fait froid...

Commentaire

Envoyé par chrysaor
                      [/Mode subtil off]je faisais référence à cette citation:
                      Oui je sais,je ne faisais que confirmer

Commentaire

Envoyé par tofou
                        Oui je sais,je ne faisais que confirmer

Commentaire

[quote=Turel]
                          Envoyé par vanessa
                          C'est bien ce qu'il y a d'écrit, il n'est pas interdit d'égorger de montons. Ils disent que c'est interdit d'en égorger à domicile. Nuance!

On les égorge toujours aux abatoirs...
                          Dernière modification par Dancarlfe1, 22 octobre 2006, 21h25.
                          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Exacte

Commentaire

Et puis jsuis sur qu une bete égorgé souffre moin que quand elle recoit un coup de marteau !

Commentaire

Envoyé par source
                                c est clair, mais je vais te dire, quand tu manges des huitres, tu les manges vivantes, quand tu manges du lapin, il a bien souvent ete depece vivant aussi, le homard que tu manges a noel a ete plonge vivant dans une casserole d eau bouillante, la vache dont vient l entrecote a ete tuee a l aide d un pieu en acier qu on lui a enfonce dans le cerveau, le mouton que les arabes vont manger apres le ramadan aura ete egorge, les grenouilles, on leurs arrache les cuisses alors qu elles vivent encore, les escargots de bourgognes, on les met au four vivants, les poissons, on leur tranche la tete, les mouches, moustiques, araignees, abeilles, etc... on a maintenant des gadgets qui les electrifient et les carbonisent de l interieur, on ebouillante aussi les moules, on transperse les oursins comme les huitres, pareil pour les coquillages, et les poulpes, on les ebouillante aussi...

la liste est longue, le scandale des fourrures est veritable, je ne le nie pas, et ca me fait tres mal au coeur aussi, mais la, tout le monde se fustige devant une petite bestiole adorable et mignonne comme tout, par contre, les moules, tout le monde s en fout, pourtant c est un etre absolument identique a un vison ou un renard...
                                enfin quelqu'un qui ose repondre sans hypocrisie

Commentaire

Chargement...
                                X