Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Source oui OU non

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis d accord pour teff aussi
    Et j ais apprecier le faites que source deplace se sujet dans la bonne section au lieu de le supprimer cela montre une ouverture quand au critiques
    Samsung note 2
    IPhone 5

Commentaire

Moi, je pense qu'à la lecture de certaines réactions, le team Astelien est bien gentil de vouloir aider les membres en jouant le médiateur dans les conflits qui opposent des membres dans une relation de particulier à particulier...

Quand vous achetez sur une brocante un truc d'occaz, vous attendez que qqn règle les litiges ?

Vous attendez que la commune dans laquelle est organisée celle-ci s'investisse dans les litiges ? Ou l'organisateur ?

Je comprends et entends bien les remarques qui mettent en doute l'objectivité de source...mais elles sont non fondées... Croyez-vous qu'un juge ne se fait jamais une idée sur base de la jurisprudence ou sur base du statut de la personne jugée ?

La loi, les règles dans notre cas, sont les mêmes pour tous. Cependant, source est mandaté pour apprécier les litiges et prendre les mesures qui lui paraissent les plus adaptées. Dans le cas de DDLV, par exemple, il s'agit d'un membre VIP qui a plus que probablement fait ses preuves pour mériter ce statut...il est donc logique que source puisse penser à un malentendu...ce qui est plus difficile pour un membre avec 0 évaluation et inscrit depuis 24 h

Bref, je suis quand même halluciné par les critiques qui peuvent être formulées à l'encontre de l'équipe car, après tout, celui qui ne se plaît pas sur Astel peut toujours décider de ne plus profiter des services offerts et d'aller voir ailleurs

Les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de source...c'est avant tout un service gratuit dont tout le monde peut profiter...et il me semble que cela mérite bien un peu de reconnaissance, entre autres à travers une certaine tolérance face à ce qui pourrait sembler injuste envers certains...

Bonne journée à tous,

Fred

Commentaire

Il y a du pour et du contre dans chaque point de vue,dificile de faire la part des choses...Mais c'est vrai que dans un sens source fait ca benevolement et que ca ne doit pas être facile tous les jours .

Perso je ne pense pas pouvoir faire mieux donc respect.

Commentaire

Sur le point astel ne devrais pas s ocuper des littiges ok
          Il est Vip je vois pas se que cela change dans un litige.
          Il a bloquer des gens avec eval et messages.
          Et une reconnaisance ok mais pas aveugle la democratie passe par une opposition
          Samsung note 2
          IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw
            Sur le point astel ne devrais pas s ocuper des littiges ok
            Il est Vip je vois pas se que cela change dans un litige.
            Il a bloquer des gens avec eval et messages.
            Et une reconnaisance ok mais pas aveugle la democratie passe par une opposition
            Travaillant dans le domaine politique, l'opposition bête et méchante, je suis contre...

Par ailleurs, Astel est un service privé et non public...la démocratie est donc qu'en tant que fournisseur de services, gratuits qui plus est, le team fixe les règles qui lui semblent les meilleures...et la liberté de chaque visiteur est de s'y plier ou d'aller voir ailleurs...

Je sais qu'on sort d'élections mais il ne faut pas tout confondre, c'est fou çà...

Par ailleurs, évaluations/messages ne signifient pas VIP...ce statut bien particulier n'est pas toujours attribué à des membres ayant 5000 évals et 5000 messages...c'est bien plus subtil que çà...mais visiblement tout le monde ne peut ou ne veut pas comprendre...

Fred
            Dernière modification par The_Geek, 31 octobre 2006, 11h21. Motif: complément

Commentaire

Source FAit très bien sont Boulot.
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Elixir
                Source FAit très bien sont Boulot.
                Le faite de relever des incoherences ne releve pas du faite qu il le fasse bien ou mal mais plutot qu il ameliore se qu il fait dejas .
                Samsung note 2
                IPhone 5

Commentaire

Pour the geek
                  Je me suis mal exprimer je voulais dire par democratie liberter d expressions.
                  Je suis president d une asbl et j ecoute volontier les critiques
                  Et comme tu le souligne c est c est un site priver libre d aller ailleur mais si tout le monde vas ailleur que resteras t il?
                  Samsung note 2
                  IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw
                    Pour the geek
                    Je me suis mal exprimer je voulais dire par democratie liberter d expressions.
                    Je suis president d une asbl et j ecoute volontier les critiques
                    Et comme tu le souligne c est c est un site priver libre d aller ailleur mais si tout le monde vas ailleur que resteras t il?
                    Le nombre de membres actifs est bien supérieur au nombre de membres se plaignant...et le vrai intérêt de ce site est son forum plus que les annonces...qui sont les seules sources de "reproches" au team...

Je pense qu'il y a un vrai réservoir d'utilisateurs fidèles et pleinement satisfaits des services offerts

Bonne journée,

Fred

Commentaire

Juste pour mettre mon petit grain de sel, j'avais eu un probleme avec un membre, qui m'avait insulté volontairement, juste comme ca... alors que je ne lui avait rien dit... :/
                      enfin sur se probleme, source a fait ce qu'il devait faire, et donc la bannis, pas que pour moi, mais il avait déja fait (le membre) d'autres histoires sur d'autres postes... et donc il a fait ce qu'il devait faire, donc voila, maintenant pour les autres cas, j'interviens pas...
                      la vie est faite d'exceptions, et comme on dit, l'erreure est humaine

bonne journée.
                      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Source = OUI ! Moi je dis chapeau pour le boulot qu'il fait et surtout BENEVOLEMENT !

D'ailleurs, toute la team a énormément de mérite parce que ça ne doit pas être marrant tous les jours

Je ne suis pas un "vieux" membre, mais ça ne m'empêche pas de voir clair, pas comme certains ici !

Et qui plus est, le problème a dejà été soulevé et on sait bien que ce sont les petites annonces qui foutent le merdier et bien souvent à cause de membres inscrits 3 jours avant!

Commentaire

le seul point que j ajouterai est que chaque cas est traite independament des autres

en ce qui concerne DDLV, il n y avait pas eu de contact reciproque avant le depot de plainte, c est la raison pour laquelle je ne l ai pas banni, et il s agissait en effet d un malentendu

en ce qui concerne le ban de teeef, par exemple, j ai bien precise qu aucune intervention non justifiee ne serait toleree, a vous de le respecter ou non, si vous voulez prendre des risques, grand bien vous fasse, surtout quand un avertissement a ete publie dans la meme discussion, c est bien la preuve qu on survole les posts et qu on ne lit pas attentivement

Commentaire

Envoyé par alastor
                            Juste pour mettre mon petit grain de sel, j'avais eu un probleme avec un membre, qui m'avait insulté volontairement, juste comme ca... alors que je ne lui avait rien dit... :/
                            enfin sur se probleme, source a fait ce qu'il devait faire, et donc la bannis, pas que pour moi, mais il avait déja fait (le membre) d'autres histoires sur d'autres postes... et donc il a fait ce qu'il devait faire, donc voila, maintenant pour les autres cas, j'interviens pas...
                            la vie est faite d'exceptions, et comme on dit, l'erreure est humaine

bonne journée.
                            Oui c'est vrai que dans ton cas ca coule de source Bon ok

Mais plus sérieusement dans ce cas la c'est logique,il y a quand même un minimum de respect...

Commentaire

j'avoue que pour ddlv j'ai ete profondément choqué

ouvrir une plainte sans avoir meme eu contact avec le vendeur !!!! ( et ce avant 24h )
                              la ca frole la demence

la prochaine ce sera quoi ouvrir la plainte avant d'avoir effectué la vente " au cas ou "

franchement je comprends source qui a dabors attendu que ddlv soit la avant d'agir

car j'ai suivi le post depuis l'annonce

- 1) il a vendu son ipod pour quasiment rien ( si je n'avais pas pris un engagement sur un autre ipod je l'aurais pris direct )

- 2) je signale qu'il va aller acheter des ecouteurs neuf !!!!! ( a savoir que chez apple les ecouteurs d'origine ne sont pas bon marché ) pour réparer ce mini probleme
                              et je le dis malgré que je n'ai jamais eu de probleme sur astel si on m'avait apprstrophé comme ca en moins de 24h je recupérais mon ipod vite fait
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

Hellgate
                                Je ne rentre pas dans la polemique des litiges de savoir qui a raison ou tort juste signaler que parfois c est deux vitesses dommage.

un autre exemple:

salut, vu que vous etes tous les 2 des membres reguliers d astel, on va attendre sa reponse, essaie aussi de lui envoyer un mail

le lien de la transaction stp?

La logique dirais que l on bloque tout le monde ou on attend pour tout le monde
                                Dernière modification par wouaw, 31 octobre 2006, 15h19.
                                Samsung note 2
                                IPhone 5

Commentaire

Chargement...
                                X