Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Source oui OU non

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wouaww c'est totalement stupide je prends mon cas je me rapelle avoir vendu un frigo a mentalia le pack comprenait un chargeur voiture

l'echange s'etant conclu tres vite ( genre je prend le bus je suis chez toi dans 10min )
    il m'a adressé un mp et ma laissé le temps de repondre et n'a pas envoyé une plainte
    et surtout ne ma pas dit que je suis un arnaqueur !!!

t'imagie si pour chaque mini dilemme sur ce site on fait appel a la mediation
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

La je suis tout a fait d accord avec toi depuis l ouverture de la section mediation sa deborde de partout en plainte fondee ou non.
      Samsung note 2
      IPhone 5

Commentaire

.. Moi, j'allucine de ce qu'on peut voir, ou lire ici... "l'affaire" DDLV ou un membre "s'agite" comme un fou, ouvre une plainte.. sans avoir eu contact et moins de 24H après..

Excusez certains de ne pas être chôme-du, étudiant ou n'avoir qu'Astel comme amis..
        Faut vraiment arrêter avec votre droit de libre expression à la con.. demandez vos droits sans aucun respect des autres et de vos devoirs..

Vous êtes sur un site d'occase.. prenez vous en main...
        "Vente du X matériel dans un état bien connu de l'acheteur" Ca vous dit quelque chose??
        Ca veux dire en clair que de l'occase c'est pas du neuf, qu'un particulier c'est pas une boutique, que vous achetez de l'occase pour le prix, non pour un service après vente, une garantie, une nounou..

Bref.. ici il y en a qui abusent.. Regardez bien ce que vous achetez, essayez, touchez, observez avant de payer car après c'est trop tard.. c'est ça de l'occase..

Il y a un topic sur un DD portable, j'allucine en lisant les remarques.. je suis le vendeur de ce DD, franchement j'envoi peter l'achteur(euse) violent. Si on achète un truc à 50 euros, qu'on sait pas le faire fonctionner ni toutes les capacités technique pour jouer à "Jojo L'informaticien" on va dans un SAV, on paie plein pot le DD, et la mains d'oeuvre.. et ça marche et on ferme sa G..

Non ici, on demande au gars qui vends des tas d'explications, puis on râle car on est incapable de le faire marcher.. alors des "bonnes poires" se propose (et la super chapeau) de réceptionner le DD de s'en occuper et de le renvoyer à ses frais.. et là comble de tout on dit.. si il est fichu je demande au vendeur de te rembourser....

et la je dis 3x NON... au nom de quoi??? et si c'est l'acheteur qui ne s'y connais pas et qui a foutu le DD en l'air?? Hein?? pourquoi pas??

Et il y a plein d'exemple ou des gars se pleignent 2 jours plus tard d'un défaut.., un coup,.. il va plus.. et Quoi?? qui dit vrai?? pourquoi l'acheteur se rend compte que l'objet ne plait pas, le "bousille" volontairement en demandant le remboursement..??? PQ pas si ça marche.. à coup de menace, d'insultes..

Pour moi, clairement la médiation doit être las dans les cas d'impayé, d'arnaques claire, vente de matos volé...
        et non intervenir dans des problème ou l'acheteur doit être responsable de son achat.. et si il a un doute.. ben il achète pas.. c'est tout..
        Dernière modification par Touyout, 31 octobre 2006, 15h58.

Commentaire

C'est clair que la médiation peu être une bonne chose mais peu aussi être la porte ouverte a tous les abus...Il y aura tjs que ce soit ici ou ailleur des gens qui exagerent,dificile avec tout ca de garder un juste milieu
          Dernière modification par tofou, 31 octobre 2006, 16h06.

Commentaire

Pour moi, clairement la médiation doit être las dans les cas d'impayé, d'arnaques claire, vente de matos volé...
            et non intervenir dans des problème ou l'acheteur doit être responsable de son achat.. et si il a un doute.. ben il achète pas.. c'est tout..

+1

Tout a fait d accord
            Samsung note 2
            IPhone 5

Commentaire

En voicis encore un bel exemple d abus de la salle mediation:
              Samsung note 2
              IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw

+1

Tout a fait d accord
                +1

Commentaire

on ne peut malheureusement pas controler tout ce qui est depose dans la salle de mediation, mais croyez bien que je n ai ni le temps ni l envie, ni la charge de m occuper de problemes mineurs comme ceux la

des nouveautes techniques vont voir le jour sur le forum pour palier a ce probleme

en ce qui concerne le reste de la discussion, je suis present sur astel depuis le tout tout debut, et je passe sur le forum au moins 25 minutes par heure du temps que je passe en ligne (a peu pres 18 heures par jour, 7 jours semaine), je connais de reputation, de nom ou personellement la plupart des membres les plus actifs, et donc je peux me permettre de juger utile ou non de les bloquer quand ils sont cites dans un conflit, exemple, le conflit DDLV dont tout le monde connait les details, des qu il a su qu il etait en salle de mediation, il m a contacte pour s expliquer et me dire de quelle maniere il allait regler le probleme, alors que je ne lui avait encore rien demande...

alors ou etait la necessite de le bloquer, alors qu il s est mis en branle pour regler le probleme illico presto?

Commentaire

Source tu n'as pas à te justifier...
                    point barre...

y sont pas content?? qu'ils dégagent.. et iront sur des sites pourris à 2 balles où les modos sont plus cons que des billes et analphabète.. et reviendront la queue entre les jambes...

bref.. Astel c'est comme ça et puis c'est tout.. faut arrêter de materner les gens..

Commentaire

Envoyé par Touyout
                      et reviendront la queue entre les jambes...

fait etabli et connu, je sais bien

Commentaire

+1 Touyout

Commentaire

Si je puis donner mon avis, source fait très bien le boulot qui lui a été donné et faudrait être content que source règle bénévolement les litiges. Bonne continuation source.

Commentaire

source je dit oui !!!!!!les gars faudrait arreter vos connerie le gars se casse le cul pour tous les membres y comprit vous (peut-etre un jour) et vous tous ce que vous trouver a faire c'est de le cassé a tout bout de champ vous trouvez qu'il n'est pas a ca place vous croyez que vous feriez mieux ??? faudrait peut -etre que vous l'a posiez de temp en temp cette question avant de créer des discutions de ce genre

je reprendrais juste la phrase de touyout y sont pas content?? qu'ils dégagent.. que dire de plus

+1 pour source qui plus est ;est un gars super sympa
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Explique cela a Mimusic qui est bannis a fait un virement depuis 12 jour pour regler un litige de 20 euros qui post a 20h00 hier et que l on prend meme pas la peine de repondre alors que le mediateur est connecter quand je suis rentre du travail vers 00h15 mais a mon avis il ne merite pas sa reponse.
                              Pour cloturer j adore vraiment le y sont pas content qui degagent.
                              Pour rappel a toyout sur la toile il yas des sites a 2 balles certes mais il y en a d autres de qualiter aussi.
                              Samsung note 2
                              IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw
                                Pour cloturer j adore vraiment le y sont pas content qui degagent.
                                Pour rappel a toyout sur la toile il yas des sites a 2 balles certes mais il y en a d autres de qualiter aussi.

Oui, et j'y suis présent... et sur ceux là.. tu ne peux pas faire le quart du tiers de ce que certains se permettent ici.. je dirais pour conclure que Astel est le site le plus "social" des sites qui proposent des forums de qualités et des sections de vente...

Les défauts de TROP de "social".. sont malheureusement présent sur ce site.. "suis fauché et je veux tout pour rien", "je produits rien de bon, mais j'exige car on m'a dit à la télé que j'ai des droits..."... "et ici.. les "bonnes poires" de modos acceptent tout.. ou presque"...

Vous serez bientôt ici les premiers à créer la grève des glandeurs sur le net...

après la grève des chômeurs, , la grève des étudiants , la grèves des "glandeurs du net"... Top cool les gars.. continuez.. et dans 10 ans.. Y a plus personne pour vous donner du travail/ allocs de chômage... ils iront chez les courrageux, qui ferment leurs Grandes G.

Mais bon.... Vous avez raison.. vous demandrez à vos "droits" de vous donner du frics, de la bouffe et des GSM....

vous m'inspirez la pitié.
                                Dernière modification par Touyout, 01 novembre 2006, 11h25.

Commentaire

Chargement...
                                X