If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui, et j'y suis présent... et sur ceux là.. tu ne peux pas faire le quart du tiers de ce que certains se permettent ici.. je dirais pour conclure que Astel est le site le plus "social" des sites qui proposent des forums de qualités et des sections de vente...
Les défauts de TROP de "social".. sont malheureusement présent sur ce site.. "suis fauché et je veux tout pour rien", "je produits rien de bon, mais j'exige car on m'a dit à la télé que j'ai des droits..."... "et ici.. les "bonnes poires" de modos acceptent tout.. ou presque"...
Vous serez bientôt ici les premiers à créer la grève des glandeurs sur le net...
après la grève des chômeurs, , la grève des étudiants , la grèves des "glandeurs du net"... Top cool les gars.. continuez.. et dans 10 ans.. Y a plus personne pour vous donner du travail/ allocs de chômage... ils iront chez les courrageux, qui ferment leurs Grandes G.
Mais bon.... Vous avez raison.. vous demandrez à vos "droits" de vous donner du frics, de la bouffe et des GSM....
vous m'inspirez la pitié.
héhé, du grand Touyout, tout chaud bouillant...
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Merci Hellgate, Source et Touyout pour votre clin d'oeil.
Bref, concernant Source le problème est simple a évaluer (je rejoint Titi)
Si quelqu'un a dans son entourage un magistrat de formation, geek, ne prenant pas les gens de haut et acceptant de régler les merdes des autres a raison de 3/4 heures par jour...et le tout bien sur pour pas un balle, en acceptant de se faire rentrer dedans en public...
Bien sur en plus de tout cela il devra être meilleur que Source.
Dès lors si vous connaissez ou que vous êtes une telle perle:
Cliquez sur message privé en dessous de mon avatar, je ferai suivre a Greg.
Que de réactions...
Il me semble que Source fait très bien son boulot de médiateur. Je crois qu'il y a déjà plusieurs membres qui ont été contenté par son jusquauboutisme (eh oui ca se dit).
Les réactions son un peu infantiles selon moi, c'est un peu comme quand on dit à 18 ans j'aime pas la police et que quelques années après quand on comprends la valeurs des choses, on se dit mais où elle est la police.
Moi je pense que Source fait très bien son boulot avec maturité et sérieux.
Toute cette histoire me fait pensée à une chanson de Brassens:"Mourrir pour des idées d'accord....mais de mort lente..."
Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
MOi perso ,je trouve super la team astel ,je prefere lire mes annonce en paix sur ce site et je me vois pas faire le boulot quil ce tape,et meme si j'aurais une opignion contraire au modo c leur job pas le mien,je felicite Source de l'ordre qui regne depuis qui s'occupe de nos enmerde , good job
Commentaire