Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est-ce qui vous ferait acheter sur la boutique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des Gsm plus bat de gamme ! J'ai regardé le tel le moin chere de la boutique c'est le K510 a 158 €

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
      Je dirai une baisse des prix de manière générale et un assurance sur la livraison...

tous les envois de la boutique passent par taxipost ou par ups et les 2 sont securisées (perte du colis = remboursement )
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

Comme je déjà dit le prochains Gsm que j'achètes ce serat sur la Boutique.

Sérieux en envois, Facture bien détaillers.

Tout NIckel.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

Envoyé par DocSapro Voir le message
          Mais dans le forum que je fréquente le plus: les petites annonces je trouve qu'un petit plugin qui "surligne" les noms de modèles présents dans la boutique et qu'en le survolant on ait un aperçu (photos) du modèle son prix, son délai ... quelque chose dans le genre.
          Je suis content que vous ayez retenu l'idée, ca donne vraiment un plus je trouve je parie que le nombre de visites (et de ventes ^^) va vraiment grimper en tout cas je l'espère

beau travail
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Il faudrait un endroit ou on peux venir chercher le gsm !

Commentaire

Salut, pour moi le réel plus serait (comme déjà dit)

1) Avant premiére (import par ex)

2)Le prix

3) Stock et délais renseigné respecté

4) des accéssoires (style protection d'écran Wexim)

Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Bonsoir...
                Pour moi, ce qui me donnerait envie d'acheter, ce serait des exclus, genre gsm provenant d'Allemagne ou autre (on pourrait donc en bénéficier 2 voire 3 mois plus tôt qu'en Belgique), des prix intéressants (parfois de gros écart avec d'autres enseignes en défaveur d'Astel) et plus d'accessoires genre protection Brando, telle ou telle oreillette (genre Nokia BH-800 ou 900),...
                A méditer...lol
                Aurevoir...

Commentaire

Ben je rejoins un peu tout le monde, mais il est clair que les protections d'écran ferait un malheur sur la boutique...

Commentaire

Le prix, c'est logique : egal ou inferieur aux grandes enseignes. Pour ca, ca va (mis a part certains produits!)

Les protections d'ecran ca ca serait super, c'est le premier achat que j ai passe sur le net (chez wexim), et en plus c'est un truc difficile a trouver ds les commerces, c'est ca qui a motive mon achat via internet.

Il faudrait mettre la boutique un peu plus en avant aussi, comme dit avant on ne la voit quasi pas quand on arrive sur astel! (certains ne savaient meme pas qu'elle existait, c'est pour dire!! )

Pour augmenter les ventes, ce qui serait bien se serait un envoi d'email avec des promos (un code a taper quand on commande), les nouvelles arrivees, trucs tendances, "avant premieres" (pre-commande), ...
                    Mais attention pas trop d'envoi de ce genre sinon les clients finissent par les mettre ds les spams.(1 ou 2 par semaine c'est raisonable). Ce qui est bien aussi c'est de pouvoir se desabonner a la lettre pour ne pas embeter les asteleurs qui ne veulent pas de ca.

Et aussi mettre un peu plus en avant ceci, j'ai du un peu chercher pour le trouver :

Article 10. La garantie constructeur

Nos produits sont garantis 2 ans par les constructeurs grâce à la facture Astel jointe à nos colis. Pour faire jouer la garantie, deux possibilités s'offrent à vous. Soit vous déposez l'appareil en réparation dans un point de vente agréé par la marque du modèle acheté (vous en trouverez la liste sur le site web du fabricant). Soit vous nous le renvoyez (à vos frais) pour que nous le déposions en réparation, et nous vous le renvoyons (à nos frais) réparé.
                    Les réparations sous garantie prennent en général deux à trois semaines dans les deux cas.

Car ce qui fait peur avec les achats en ligne, c'est le service apres vente, et la je viens d'apprendre que l'on pouvait le deposer ds certains magasins et qu'ils le reparent, pas obliger de renvoyer avec frais de port et tout... Je suis deja plus chaud pour un achat sur la boutique!

Commentaire

Partant de ton idée alexkopaka
                      Pourquoi pas maintenir une liste des magasins (uniquement accessible aux acheteurs de la boutique Astel), ou l'on pourrais déposer à réparer un gsm sans l'avoir acheté la au préalable.
                      Magasins qui auraient été testés par des membres Astel.
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Oui c'est une bonne idee, qui pourrait se concretiser!

Plus qu'a attendre que greg passe par ici

Commentaire

Alors du nouveau à ce niveau-là?

Commentaire

On en est ou ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Vu qu'il est difficile de concurrencer les grandes enseignes et leurs actions chocs ; vous pourriez vous demarquer grâce aux accessoires (que l'on trouve de moins en moins facilement). Ya qu'à voir le nombre demande sur le forum pour des crystal case, brando, et housses diverses...
                              Dernière modification par spirit, 16 février 2007, 00h20.
                              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Pourquoi ne pas faire une carte de membre genre la fnac, tu as 8 ou 10% de réduction sous forme de bon d'achat (pour des accessoires, ou autre).
                                Pas de pub ICI !!!

Commentaire

Chargement...
                                X