Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bannissement de skizzo a vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

socom

skizzo te fais rire mais tu sais il est malade faut l'aider et pas te moquer de lui. moi au début j'éprouvai de la haine pour lui mais maintenant c'est de la compassion car je pense qu'il est très malade

Commentaire

J'adore

Fred je vais t'expliquer un truc : Tu dis que skizzo n'a pas poste pendant des mois et puis d'un coup, 10 messages.

Alors va voir son profil et clique sur trouver tous les messages de skizzo, et la tu t'apercevras qu'il a poste depuis le debut, mais dans les petites annonces, et dans les petites annonces, les messages ne sont pas compatibilises...

Et pourquoi mnt il a 10 messages, car il est venu repondre dans ce topic, qui se trouve sur le forum lui meme, et la les messages sont compatibilises....

Donc ce n'st pas une preuve suffisante pour un multi pseudo, les seuls capables de definir un multipseudo sont les modos...

Commentaire

Fred, ce forum n'est pas un défouloir. Ce sujet n'apportera plus rien de bon, je lock avant qu'il ne parte trop à la dérive.

Merci de se conduire en adulte. Le système de réputation est justement là pour ça. Si tu n'es pas content de son message et que tu le justifies clairement dans ton message de la réputation, l'histoire est finie.

J'ai nettoyé plusieurs fois ton annonce à ta demande mais je remarque que tu es tout sauf vierge de critiques.

Merci de se comporter en personne responsable à l'avenir sur ce forum.

Commentaire

Chargement...
        X