Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites Annonces : facture d'achat bientôt obligatoire !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à propos des duplicata, en ce qui concerne les gsm achetés sur la boutique d'astel, nous renvoyons la facture par e-mail en pdf au client qui nous la réclame sur simple demande.

pour retrouver une facture, il nous faut le nom de l'article acheté, le nom de famille du client et le mois durant lequel il avait passé sa commande. le numéro de la commande étant un indéniable plus qui nous facilite la vie.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Salut,
      Je viens de gagner un concours "Start Academy", j'ai recu ce iPod que je viens d'essayer de revendre.. annonce annulée. Comme je le mettais dans l'annonce, il est gravé au logo du concours... et il suffit de zapper sur www.startacademy.be pour voir que mon projet "CytoSys" a remporté deux prix"... alors je n'ai pas de facture, mais je n'en ai jamais eu. Comment faire? pour pouvoir le vendre?
      Merci

Commentaire

Félicitations dis, c'est pas mal comme concours !

Concrètement, comment l'acheteur pourra-t-il bénéficier de la garantie de ton iPod pendant deux ans ? C'est ça la vraie question
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Normalement pour les iPod ils sont garantis via le numéro de série
          Il suffit d'aller ici: http://www.apple.com/befr/support/ipodnano/

Je sais qu'Apple n'exige pas toujours de facture pour le support, par contre les Apple Center je ne sais pas
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

J'ai une seconde question aussi : comment faire pour qu'un vendeur malveillant ne puisse pas se servir de la justification "gagné à un concours" pour vendre du matos volé ? et même s'il justifie le concours avec un lien où on voit son nom de gagnant, comment fera son acheteur pour revendre à son tour le matériel sans facture ? c'est franchement mal barre

En interdisant la vente de matos gagné, on éradique vraiment vraiment tous les malveillants, et en plus, et c'est pas négligeable, on simplifie tout le travail de fou des modos !! c'est quand même pas pour trois-quatre membres qui gagnent un truc de temps en temps qu'on va continuer à se prendre la tête et risquer de laisser la porte entre-ouverte aux malveillants alors que l'ensemble de la communauté sera épanouïe à voir que du bon matos réglo partout avec factures sur astel...

Et puis un cadeau, ça ne se revend pas. C'est de l'impolitesse royale envers celui qui l'a offert, même si celui-ci est une personne morale. Enfin ça, c'est mon humble avis perso qui ne doit en aucun cas servir d'argument dans cette discussion. Moi quand je gagne un truc, si je n'en ai pas l'usage, je le donne à une de mes soeurs ou un(e) ami(e) ou un(e) modo(s) qui en a plus l'usage que moi. De cette manière, ça fait trois heureux plutot qu'un seul... Le but de la vie n'est-il pas de rendre le plus de monde possible heureux ? N'est-ce d'ailleurs pas la manière d'être heureux soi-même ?

cervox, tu as bien un frère, une soeur, un cousin, un pote, qui rêve d'avoir un iPod pour écouter sa musique en déplacement et remplacer son vieux walkman non ? il ne t'a rien coûté et tu vas gagner le sourire de la personne à qui tu l'offres. Qu'y a-t-il de plus cher que ça ?

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
              J'ai une seconde question aussi : comment faire pour qu'un vendeur malveillant ne puisse pas se servir de la justification "gagné à un concours" pour vendre du matos volé ? et même s'il justifie le concours avec un lien où on voit son nom de gagnant, comment fera son acheteur pour revendre à son tour le matériel sans facture ? c'est franchement mal barre

En interdisant la vente de matos gagné, on éradique vraiment vraiment tous les malveillants, et en plus, et c'est pas négligeable, on simplifie tout le travail de fou des modos !! c'est quand même pas pour trois-quatre membres qui gagnent un truc de temps en temps qu'on va continuer à se prendre la tête et risquer de laisser la porte entre-ouverte aux malveillants alors que l'ensemble de la communauté sera épanouïe à voir que du bon matos réglo partout avec factures sur astel...

Et puis un cadeau, ça ne se revend pas. C'est de l'impolitesse royale envers celui qui l'a offert, même si celui-ci est une personne morale. Enfin ça, c'est mon humble avis perso qui ne doit en aucun cas servir d'argument dans cette discussion. Moi quand je gagne un truc, si je n'en ai pas l'usage, je le donne à une de mes soeurs ou un(e) ami(e) qui en a plus l'usage que moi. De cette manière, ça fait trois heureux plutot qu'un seul... Le but de la vie n'est-il pas de rendre le plus de monde heureux ?

cervox, tu as bien un frère, une soeur, un cousin, un pote, qui rêve d'avoir un iPod pour écouter sa musique en déplacement et remplacer son vieux walkman non ? il ne t'a rien coûté et tu vas gagner le sourire de la personne à qui tu l'offres. Qu'y a-t-il de plus cher que ça ?
              à Cervox : Je veux bien être ton ami moi , et je te ferai un beau sourire , promis

Trève de plaisanterie , pour les objets n'ayant pas une grande valeur ( style une carte Sd etc ) on ne possède que rarement une facture , cette nouvelle règle s'appliquera aussi dessus ?

Merci

Commentaire

Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais vous pourriez faire un champ qu'il est obligatoire de remplir dans les petites annonces où il faudrait cocher si oui ou non on a une facture et de quand elle date! Si on ne reponds pas cette question l'annonce ne se crée pas! Parce que je viens de voir sur plusieurs annonces que Bourdon et Airwave passent leur temps à demander si il y a une facture ou non...

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                  Parce que je viens de voir sur plusieurs annonces que Bourdon et Airwave passent leur temps à demander si il y a une facture ou non...
                  On fait également d'autres choses Mastamath mais rassurez vous, cela ne nous amuses franchement pas de faire les gendarmes. La finalité est d'obtenir un forum de PA excempt de matériel à l'orgine douteuse ou entrainant des soucis à l'acheteur comme au vendeur en cas de panne ou problème quelconques.

Même si il faudra le répéter 100fois, cela entrera dans les habitudes

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                    On fait également d'autres choses Mastamath mais rassurez vous, cela ne nous amuses franchement pas de faire les gendarmes. La finalité est d'obtenir un forum de PA excempt de matériel à l'orgine douteuse ou entrainant des soucis à l'acheteur comme au vendeur en cas de panne ou problème quelconques.

Même si il faudra le répéter 100fois, cela entrera dans les habitudes
                    Oui mais n'y aurait-il pas un moyen automatique qui pourrait vous éviter de devoir le demander à chaque fois?
                    Et je sais bien que vous faites d'autres choses pas de soucis pour ca

Commentaire

A vous ecouter on se croirait dans un commissaria de police !
                      Y en a tant que ca des gsm volé sur Astel ???

Commentaire

Yep... et c'est tout aussi bénéfique pour le vendeur, que pour l'acheteur....
                        Pas de pub ICI !!!

Commentaire

+1
                          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

et oui, il y en a tant que ça, au point d'en arriver là
                            on préfère les refiler à Ebay ces gens-là
                            ils n'ont rien à faire sur Astel puisqu'ils ne sont pas passionnés

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                              N'as tu pas reçu un mot de félicitations avec ?
                              Hum, pour ma part, j'ai acheté un GSM à Dany, un K800i, sans facture, car il l'avait racheté à Cedric Godart, qui l'avait reçu, tout ça est bien entendu écri sur papier de la main de Cedric godart, si je voudrais le vendre, je ne peux pas sur astel ?!

Thibault
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par nokthib Voir le message
                                Hum, pour ma part, j'ai acheté un GSM à Dany, un K800i, sans facture, car il l'avait racheté à Cedric Godart, qui l'avait reçu, tout ça est bien entendu écri sur papier de la main de Cedric godart, si je voudrais le vendre, je ne peux pas sur astel ?!

Thibault
                                Apres avoir suivit toute la discussion, les factures à la main n'ont aucune valeur, donc je pense que tu ne pourras pas le revendre!

Commentaire

Chargement...
                                X