Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prochain astel mobile meeting ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prochain astel mobile meeting ?

    Oui je sais, je vais vite en besogne, mais faut toujours s'y prendre a l'avance
    alors voila, tout d'abord, j'aimerais savoir où ca se passera cette fois-ci? on avait parler qu'apres Liege se serais Charleroi... ca tiens toujours?
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus





  • #2
    Envoyé par alastor Voir le message
    Oui je sais, je vais vite en besogne, mais faut toujours s'y prendre a l'avance
    alors voila, tout d'abord, j'aimerais savoir où ca se passera cette fois-ci? on avait parler qu'apres Liege se serais Charleroi... ca tiens toujours?
    Tu y tiens vraiment à ce meeting à Charleroi, toi...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #3
      Bah oui! j'veux voir des carolo! pcq a Liege a part quickshare et moi... c'était tout! lol
      là je veux un ika-ika un greg|wmn, un quillouwai, et toute la tribu lol
      Adгıano


      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alastor Voir le message
        Bah oui! j'veux voir des carolo! pcq a Liege a part quickshare et moi... c'était tout! lol
        là je veux un ika-ika un greg|wmn, un quillouwai, et toute la tribu lol
        C'est clair qu'il y a quelques carolos sur Astel...
        Le problème (si décision est prise de faire ça sur Charleroi), c'est... où ???
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #5
          bah ca, on va devoir chercher, je sais que wouaw travail dans un tit resto, ou taverne je ne sais pas trop c'est quoi, mais ca a l'aire pas mal, faudrai voir...
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alastor Voir le message
            bah ca, on va devoir chercher, je sais que wouaw travail dans un tit resto, ou taverne je ne sais pas trop c'est quoi, mais ca a l'aire pas mal, faudrai voir...
            Mouais...vu ce que j'ai déjà pu lire sur les meetings précédents, il vaudrait mieux trouver un resto "à volonté"...

            PS: euuuuh, tu as changé ton avatar...?
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

            Commentaire


            • #7
              Mdr, cette photo me tue trop
              c'est Vincent Cassel, image reprise du film Sheitan
              mais avant de chercher quoi que se soit, j'aimerais les accords des modo
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                charleroi impec je serais la je connais un resto 25€ a volonté sur
                Anderlues a 10km de charleroi on y mange bien.

                Commentaire


                • #9
                  normalement c'était prévu a charleroi on verra ce que greg décidera
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire


                  • #10
                    deja c'est tres tot pour prévoir un suivant

                    ensuite comme je l'ai deja dit

                    liege et bxl sont quand meme les villes ou les astelleurs sont le plus nombreux apparement

                    faudrait pas faire deplacer 25 personnes pour 5 qui habitent a charleroi
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben c'est pas toujours les même qui doivent se deplacer non plus ...

                      Enfin je veux dire par la au meeting de Bruxelles , il n'y avais pas beaucoup de liegeois !

                      Greg voulait le faire a Lilles ... C'est pour ca qu'il ne faut pas faire deplacer X personnes ????

                      Aller
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Hellgate Voir le message
                        deja c'est tres tot pour prévoir un suivant

                        ensuite comme je l'ai deja dit

                        liege et bxl sont quand meme les villes ou les astelleurs sont le plus nombreux apparement

                        faudrait pas faire deplacer 25 personnes pour 5 qui habitent a charleroi
                        C'est sur, si moi je veux y aller, j'ai 60km aller/60 retours... on peut pas faire à Wavre XD ?
                        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                        - Pc Portable: ASUS A3H
                        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                        - GPS : Mio C710 Premium

                        Commentaire


                        • #13
                          la derniere fois 2 carolo se sont déplacer a Liege, c'est aussi des KM... c'est pas pour une fois quoi, faut faire plaisir a tout l'monde... et chacun a sont tour...
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut faire un meeting à chaque fois dans une ville différente sinon c'est toujours les mêmes qui n'ont pas beaucoup à se déplacer.

                            Pour cette fois-ci, je pense qu'il serait préférable de le faire à Charleroi puis le prochain à Waterloo, puis Wavre, ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ben oui, sinon c'est pas juste quoi... c'est pas toujours les meme qui doivent se déplacer :/
                              Adгıano


                              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X