Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prochain astel mobile meeting ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

adriano? pq charleroi et pas plutot mons lol je suis de la louviere toi charleroi voila 20 km chaqun a fair 20min de route alz non? aller op les modo on fait sa a charleroi ces moi qui décide aujourd'hui je m'msens puissant muahahah...

ps: ses serieux mon idée a mons hein

Commentaire

non pote, la derniere fois ca c'est fait a Liege... j'pense qu'on peux faire plaisir a tout l'monde, des carolos ont bougé(et pas que eux) et j'pense que maintenant les bruxellois et liegeois pourrais bouger a leurs tour
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
        non pote, la derniere fois ca c'est fait a Liege... j'pense qu'on peux faire plaisir a tout l'monde, des carolos ont bougé(et pas que eux) et j'pense que maintenant les bruxellois et liegeois pourrais bouger a leurs tour
        Un Waterlootois avait dû bougé aussi.

Commentaire

Exact... enfin j'pense que sa se fera sur Namur
          Adгıano

Commentaire

Sinon aussi à Waterloo, il y a des restos sympas.

Commentaire

y en a partout tu sais
              Adгıano

Commentaire

Bah je sais mais Waterloo une fois.

Commentaire

Juste une fois?
                  Adгıano

Commentaire

Pourquoi pas 2,3,4 ou 5 fois mais à ce moment-là je pense que tout le monde déménagera à Waterloo pour avoir plus facile.

Commentaire

Moi je vote pour Waterloo... J'ai pas encore été à un meeting donc je voudrais bien voir ça...
                      Et quand vous dites que ça serait mieux à volonter, vous parlez des boissons ou de la nourriture ?
                      [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

pour faire comprendre a adriano que 95 % des astelleurs actifs ne sont pas de charleroi il va falloir lui expliquer longuement

meme si on le fesait a charleroi ca serait un meeting a 10 personnes

faut pas oublier que le quota max est bxl , liege , namur
                        on aurait du présiser dans le sondage que seule les personnes comptant se rendre a un meeting doivent voter
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

Commentaire

de tout normalement
                          Adгıano

Commentaire

Envoyé par Hellgate Voir le message
                            pour faire comprendre a adriano que 95 % des astelleurs actifs ne sont pas de charleroi il va falloir lui expliquer longuement

meme si on le fesait a charleroi ca serait un meeting a 10 personnes

faut pas oublier que le quota max est bxl , liege , namur
                            on aurait du présiser dans le sondage que seule les personnes comptant se rendre a un meeting doivent voter
                            non non t'inquiete j'ai bien capter mais l'truck c'est que si nous on se déplace dans votre ville, alors pourquoi pas faire une exception pour une fois?
                            Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
                              non non t'inquiete j'ai bien capter mais l'truck c'est que si nous on se déplace dans votre ville, alors pourquoi pas faire une exception pour une fois?
                              parce que 10 personnes ne se deplace pas pour 2
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

tu sais il y a de plus en plus de personnes qui sont de charleroi sur astel...
                                Adгıano

Commentaire

Chargement...
                                X