If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Les gars ya pas photo la grosse majorité des membres sont de Liège et ses environs mais on a déjà été à Liège, on va pas y retourner directement. Les trois autres grandes villes où on trouve des Asteleurs c'est Bruxelles, Charleroi et Namur et perso je trouve que Waterloo est un bon compromis... Je l'ai déjà proposer dans un autre post moi le resto "A coté de" fait des fondues Bourguignoles à volontée pour 15€ ; 25€ pour la fondue + l'apéro, un dessert, vin/soft... http://www.restofun.com/resthotel/acotede.asp
Moi je bosse dans le resto d'à coté "l'Amusoir" (oui je sais c'est nul le jeu de mot Amusoir/ A coté de l'Amusoir), les prix sont pas trop exagérés mais c'est quand même plus cher... www.amusoir.be
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Les gars ya pas photo la grosse majorité des membres sont de Liège et ses environs mais on a déjà été à Liège, on va pas y retourner directement. Les trois autres grandes villes où on trouve des Asteleurs c'est Bruxelles, Charleroi et Namur et perso je trouve que Waterloo est un bon compromis... Je l'ai déjà proposer dans un autre post moi le resto "A coté de" fait des fondues Bourguignoles à volontée pour 15€ ; 25€ pour la fondue + l'apéro, un dessert, vin/soft... http://www.restofun.com/resthotel/acotede.asp
Moi je bosse dans le resto d'à coté "l'Amusoir" (oui je sais c'est nul le jeu de mot Amusoir/ A coté de l'Amusoir), les prix sont pas trop exagérés mais c'est quand même plus cher... www.amusoir.be
Oui tu as raison, j'y ai déjà été et de plus bonne ambiance.
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Juste pour savoir , quand on a fait le meeting a Bruxelles ?
On a vu combien de Liegois ? Tu étais le seul je crois Hellgate avec Joshua Eur si je ne me trompe !
Alors dire que 10 personnes ne se deplace pas pour 2 c'est vraiment n'importe quoi !
Gza !
oui beaucoup on décommandé pour cause personnelle ( et en grosse partie des personnes qui s'occupait des navettes et pour des causes importantes )
euh fabrizio je crois que on etait a bxl donc de toute facon c'etait dans une des grandes villes concernées
personellement tu trouves normal je prends un exemple on est 15 membres
5 de bxl
4 de liege
4 de namur
1 de charleroi
1 de waterloo
je prends un exemple a l'echelle
donc 5 mec de bxl , 4 de liege , 4 de namur et 1 de waterloo devrait se taper charleroi parce que il y en a qui on pas envie de se deplacer
pour ta simple info on le ferait meme a charleroi si mon emploi du temps me le permet je m'y rendrait sans probleme
franchement vous pouvez continuer a chanter le prochain meeting est a charleroi tralala poil au doigt et tout ce que tu veux mais si il y a - de 15 membres a mon avis ca risque de sauter
je veux juste vous epargner une deception
et juste pour rigoler vu que tu arretes pas de dire c'est pas toujours les memes qui doivent se deplacer perso j'ai fait namur et bxl avant liege
et bxl je l'ai fait en train , tram , bus et pour un liegois qui n'avait jamais été dans un tram ni été dans le centre de bxl j'etais tout perdu
il ne faut pas voir uniquement sa petite personne faites du covoiturage en partageant les fdp ( c'est en général ce que je fais vu que sur des grandes distances je ne peux me deplacer en voiture )
enfin bref c'est ma facon de penser si j'habitais charleroi ce serait idem je ne ferais pas deplacer 3/4 des membres pour moi
Dernière modification par Hellgate, 18 janvier 2007, 07h19.
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
+1
Charleroi a aussi ma faveur (au milieux du pays et on y a jamais été
Comme on l'a écrit hellgate ..puisqu'une centaine de réponses, j'espère moi une bonne moitié de participants ...
Tout à fait d'accord avec ta proposition Spirit !
ça pourrait être bien Waterloo.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Super, Waterloo c'est plutôt facile d'accès pour les bruxellois, les carolos (1/2h de train pour chacun) et les namurois (à mon avis 1h) pour les liègeois ça sera surement un peu plus long...
Sans compté le ring qui passe à Waterloo (ya juste 4 sorties).
Pour le resto je m'en fous, j'ai juste fais une proposition mais ya un tas d'autre resto sympa...
waterloo pourquoi pas, j'irais bien
mais c'est pas pour dire mais y a pas beaucoup de monde qui viennent de waterloo et là vous etes d'accord... et charleroi qui a plus la vous voulez pas lol
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Commentaire