Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Mobile Meeting 11 à Charleroi !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ika-ika Voir le message
    Il y a aussi le Los Tacos à Gosselies, au Nord de Charleroi... et c'est àmoins d'1 km du Bowling One... de quoi terminer l'après-midi ou la soirée en beauté...
    oui bonne idée, mais Gosselies est un peu plus loin de loverval...ce qui peut compliquer le transport pour certains...

A titre perso, les deux destinations sont ok.

Commentaire

Pour moi, se serait mieux à midi. Si je bosse pas, je viens et je peux prendre du monde, il me reste 3 places
      [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
      [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Moi je suis ok aussi , mais faut penser aux gens qui bossent le samedi

Donc je prefere le dimanche
        ++
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
          oui bonne idée, mais Gosselies est un peu plus loin de loverval...ce qui peut compliquer le transport pour certains...

A titre perso, les deux destinations sont ok.
          Ah ben non... si tu viens de Bruxelles, c'est même plus près...
          Le resto est sur la N5 Charleroi-Bruxelles et à 2 pas d'une sortie de la A54 et de la E42...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
            Ah ben non... si tu viens de Bruxelles, c'est même plus près...
            Le resto est sur la N5 Charleroi-Bruxelles et à 2 pas d'une sortie de la A54 et de la E42...
            tu as mal compris le sens de mon message...je suis carolo, je sais où est los tacos

Oui Gosselies est plus près de Bruxelles mais ce que je disais moi, tenant compte de l'idée de Greg de se retrouver à l'Adeps, c'est que Adeps-Gosselies est plus long que Adeps-fourneau saint-philippe sur la route de phil.

bonne journée à tous,

Fred

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
              tu as mal compris le sens de mon message...je suis carolo, je sais où est los tacos

Oui Gosselies est plus près de Bruxelles mais ce que je disais moi, tenant compte de l'idée de Greg de se retrouver à l'Adeps, c'est que Adeps-Gosselies est plus long que Adeps-fourneau saint-philippe sur la route de phil.

bonne journée à tous,

Fred
              Aaaah, OK... J'étais focalisé sur la localisation dans ton profil (Ixelles)...
              Effectivement, c'est plus loin...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

pour moi preferais un dimanche midi ! histoire de pouvoir faire le trajet du retour tranquil!
                moi je part de verviers si il y a des personnes a charger dans la region n hesitez pas!
                sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Salut !

Je serai normalement des vôtres ! Perso, je préfèrerais un samedi soir, mais le dimanche me convient aussi.

La seule date qui ne me convient absolument pas est le week-end du 10 et 11 mars, car j'ai un examen très important le lundi qui suit.

Pour le trajet, y a-t-il quelqu'un de Namur ou de Dinant qui serait d'accord de me prendre ?
                  - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                  - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                    J'irais le chercher

(Comme ça Greg me paiera un verre )
                    Greg ! je te prends au mot..Je veux te voir à ce meeting...Et pas d'excuses comme d'hab....
                    Et je veux bien te payer un verre et sans doute Greg de astel aussi...
                    Base + mobistar + proximus

Commentaire

Envoyé par NiCo Voir le message
                      Pour le trajet, y a-t-il quelqu'un de Namur ou de Dinant qui serait d'accord de me prendre ?
                      Présent pour te prendre, tu habites a 10 bornes de mon village chéri.

Sinon pour le samedi midi, impossible...je bosse le samedi...

Mais un samedi soir ou dimanche midi, c'est impec pour moi.

Commentaire

moi perso je trouverais le Dimanche beaucoup plus facile

Commentaire

Cette fois ci je ferai le max pour venir aussi je suis a Namur et tout pres de Charleroi j ai aucune excuse lol
                          Je peux ptet charger quelqu un aussi

Commentaire

Envoyé par NiCo Voir le message
                            Salut !

Je serai normalement des vôtres ! Perso, je préfèrerais un samedi soir, mais le dimanche me convient aussi.

La seule date qui ne me convient absolument pas est le week-end du 10 et 11 mars, car j'ai un examen très important le lundi qui suit.

Si la date me convient pour moi pas de probleme

Commentaire

perso je préfèrerais un samedi soir mais bon .... on essayera de venir quand même
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

J espere pouvoir venir cette fois ci...Si c est en mars ca va etre un peu short mais il y a moyen
                                Des gens du coté de Namur pour faire du covoiturage???

Commentaire

Chargement...
                                X