If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il y a aussi le Los Tacos à Gosselies, au Nord de Charleroi... et c'est àmoins d'1 km du Bowling One... de quoi terminer l'après-midi ou la soirée en beauté...
oui bonne idée, mais Gosselies est un peu plus loin de loverval...ce qui peut compliquer le transport pour certains...
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
oui bonne idée, mais Gosselies est un peu plus loin de loverval...ce qui peut compliquer le transport pour certains...
A titre perso, les deux destinations sont ok.
Ah ben non... si tu viens de Bruxelles, c'est même plus près...
Le resto est sur la N5 Charleroi-Bruxelles et à 2 pas d'une sortie de la A54 et de la E42...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Ah ben non... si tu viens de Bruxelles, c'est même plus près...
Le resto est sur la N5 Charleroi-Bruxelles et à 2 pas d'une sortie de la A54 et de la E42...
tu as mal compris le sens de mon message...je suis carolo, je sais où est los tacos
Oui Gosselies est plus près de Bruxelles mais ce que je disais moi, tenant compte de l'idée de Greg de se retrouver à l'Adeps, c'est que Adeps-Gosselies est plus long que Adeps-fourneau saint-philippe sur la route de phil.
tu as mal compris le sens de mon message...je suis carolo, je sais où est los tacos
Oui Gosselies est plus près de Bruxelles mais ce que je disais moi, tenant compte de l'idée de Greg de se retrouver à l'Adeps, c'est que Adeps-Gosselies est plus long que Adeps-fourneau saint-philippe sur la route de phil.
bonne journée à tous,
Fred
Aaaah, OK... J'étais focalisé sur la localisation dans ton profil (Ixelles)...
Effectivement, c'est plus loin...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
pour moi preferais un dimanche midi ! histoire de pouvoir faire le trajet du retour tranquil!
moi je part de verviers si il y a des personnes a charger dans la region n hesitez pas!
Greg ! je te prends au mot..Je veux te voir à ce meeting...Et pas d'excuses comme d'hab....
Et je veux bien te payer un verre et sans doute Greg de astel aussi...
J espere pouvoir venir cette fois ci...Si c est en mars ca va etre un peu short mais il y a moyen
Des gens du coté de Namur pour faire du covoiturage???
Commentaire