Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting 11 dimanche 18 mars à Charleroi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello, how are you ?

Commentaire

• J'y suis passé un peu plus d'une heure...super ambiance, génial de pouvoir mettre un visage sur un pseudo

Pas mal de matos au m²...prochaine fois, il faudra presque se faire accompagner d'un bodyguard...surtout Michel-To...

Petit point négatif, je veux vraiment un e61 maintenant personne ne veut de mon magnifique m600i contre un e61 ?

Fred

Commentaire

• Voilà, je suis de retour du meeting...
        Super ambiance... et une magnifique table finale de gsm... (les photos suivront, ça vaut le coup d'oeil).
        Super asteleurs également, avec des huggy et tofou égaux à eux-mêmes (on ne sait toujours pas pourquoi ils allaient dehors à intervales réguliers... et à 2), Gza et son fabuleux mouvement du poignet, hellgate à nouveau désigné "cible vivante", une Titi à l'image de ses posts (délirante) et j'en passe et des meilleurs...

Certains absents nous ont par contre vraiment manqué (je ne citerai pas de nom).

The Geek, merci d'être venu nous faire un petit coucou... et pour le E61... ben bonne recherche...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Je suis de retour de mon premier meeting.Très content de cette rencontre. Je ne peux que conseiller à tous les membres d´y participer: mettre un visage sur un pseudo rend le forum vraiment humain et non plus virtuel. Un peu comme sur Ebay, mon évaluation du meeting Astel++++.

Bien à vous tous,

Arugis

Commentaire

• je viens de revenir, je charge les photos sur mon pc et je les envois dans la soirée En tout cas, c'etait sympa de voir de nouvelles têtes !!!

Commentaire

• Merci pour les 2 réputations négatives!

je rappel que je ne travail pas et donc pas d'argent, que je sache je ne chie pas l'argent donc je ne suis pas venu pour cette cause!!!
              Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Envoyé par alastor Voir le message
                Merci pour les 2 réputations négatives!

je rappel que je ne travail pas et donc pas d'argent, que je sache je ne chie pas l'argent donc je ne suis pas venu pour cette cause!!!
                Tu devrais prendre çà avec humour...tu es quand-même celui qui a le plus revendiqué l'organisation d'un meeting à Charleroi...il y a de quoi trouver lourd que tu ne sois pas venu...

Ta réaction de colère est incompréhensible...

Commentaire

• tu crois que ca ma plu de ne pas etre venu? je n'en peux rien si j'suis ruiné! j'pensais savoir vendre mon gsm a temps et ca pas été le cas! que l'ont m'en veuille a la limite, mais pas des répurations négative! c'est vraiment n'importe quoi serieux...
                  Adгıano

Commentaire

• Ce fut un excellent meeting, je vais essayer de mettre mes photos avec imageshag ...Merci alastor pour ta présence, surtout que greg t'a proposer de t'offrir un verre....

Commentaire

tu crois que ca ma plu de ne pas etre venu? je n'en peux rien si j'suis ruiné! j'pensais savoir vendre mon gsm a temps et ca pas été le cas! que l'ont m'en veuille a la limite, mais pas des répurations négative! c'est vraiment n'importe quoi serieux...
                      tu n'as pas eu un comportement cohérent par rapport à tes demandes...c'est çà qui n'est pas sérieux, d'autant que certains te proposaient une solution...

La réputation sert aussi à çà

Commentaire

• Envoyé par quickshare Voir le message
                        Ce fut un excellent meeting, je vais essayer de mettre mes photos avec imageshag ...Merci alastor pour ta présence, surtout que greg t'a proposer de t'offrir un verre....

Commentaire

• quickshare je ne l'ai vu que tantot, j'ai pas été sur astel aujourd'hui mise a part au matin taud je pense et se soir... donc je ne l'aurais pas vu sinon j'serais venu... je vois pas ce qu'il n'y a pas de serieux, on n'a pas fait se meeting pour moi! déja les carolos devraient me remercier que sa c'est fait chez nous! et puis j'men fou, j'le dis ouvertement, vous m'en voulez, vous me faites des réputations négatives, tant mieux pour vous, toute facon j'vais plus faire long feu!
                          Adгıano

Commentaire

quickshare je ne l'ai vu que tantot, j'ai pas été sur astel aujourd'hui mise a part au matin taud je pense et se soir... donc je ne l'aurais pas vu sinon j'serais venu... je vois pas ce qu'il n'y a pas de serieux, on n'a pas fait se meeting pour moi! déja les carolos devraient me remercier que sa c'est fait chez nous! et puis j'men fou, j'le dis ouvertement, vous m'en voulez, vous me faites des réputations négatives, tant mieux pour vous, toute facon j'vais plus faire long feu!
                            franchement, on ne dirait pas...mais bon...

Commentaire

• Première volée de photos

Commentaire

• qu'est-ce que tu veux que je dise? j'trouve ca des réactions de gamins! d'accord j'ai demandé pour que sa se passe sur Charleroi et puis par malheur j'suis tombé ruiné! j'ai pas réussis a vendre mon gsm et voila! c'est pas pour autant qu'il faut faire ca! enfin soit, j'me prend la tete pour rien, j'attend de vendre mon gsm et apres j'quitterais peut-etre se forum.
                                Adгıano

Commentaire

Chargement...
                                X