Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting 11 dimanche 18 mars à Charleroi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bande d'hypocrite, vous m'avait posé plein de question, vous m'avez demander de vous raconter plein de truc, puis mnt vs dites que je parle trop?

Vengeeeaaannnnccceeeee

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
      oui a quand le prochain meeting ??? sinon c'est vrai qu'elle parle beaucoup titi pour pasdire sans arret mais j'ai trouver dommage autant de désistement sur les derniers jours mais comme on dit les absents ont toujours tort
      Oui c'est dommage,la liste était tres longue a un moment mais elle a fondue comme neige au soleil...Mais bon ce n'est que partie remise

Commentaire

• je n ai entendu personne poser de questions

Commentaire

• J'oubliais... :
          Michel-To : très sympa... et quelle collection...
          Quickshare et Laurent116... euuh 117... ah non, 118 : très très sympas également... des Carolos, quoi !
          Duckman et Car-Styling : pareils... pourtant, ce ne sont pas des Carolos...
          tofou et huggy : on ne sait toujours pas pourquoi vous sortiez du resto à intervales réguliers... tous les 2... seuls...
          Gza : le branleur de service (je me comprends... les autres aussi je suppose... )
          Airwave et Mobile Fanatik : les Bill Gates et Steve Jobs d'Astel... un mariage annoncé ?
          Et tous les autres : Vs You, Sam Fisher, Arugis, DDLV, Dany13, Jonathan de D, Bourdon, Greg, Matth,... (j'espère n'avoir oublié personne)... ça a été un grand plaisir de vous (re)voir...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• apparament ma collection a fait fureur je leur avait sorti leur jolie robe de soirée

Commentaire

• moi moi moi moi moi tu m'as oublié dans ta liste...

Commentaire

• Envoyé par Titinium
                de moi lol, j'ai répondu à un MP

Bon, stop fini, on reparle du meeting
                Tu as raison,donc dans un premier temps je suis content d'avoir revu ceux dont j'avais eu la chance de renconter avant et d'avoir vu de nouvelles têtes tous tres sympa.
                Dans un deuxieme temps je voudrais m'excuser aupres de "la cible" mais je n'ai pas pu m'en empêcher et évidement il n'en a pas fallu plus pour que certain en fasse de même mais je ne balance pas (hein huggy?)...Sans rancunes

Commentaire

• et the geek

Commentaire

• Ben non, comment aurai-je pu t'oublier...?
                    J'avais déjà écris ceci :

Envoyé par ika-ika Voir le message
                    Aaarfff, Titi... tu es démasquée... C'est vrai que tu parles beaucoup, en fait...
                    Naaaaaan, très très sympa, le petite Titi... aussi délirante que ses interventions sur le Forum...

Commentaire

• Moi ce qui ma fait marrer, c'est quand vous avez commencer à nous dire bonjour, à nous serrez la main, vous disiez votre prénom, moi je disais "enchanté je suis Bourdon" ha ha ha ha, la tete de certains...

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                        Ben non, comment aurai-je pu t'oublier...?
                        J'avais déjà écris ceci :

t as oublié the geek quand meme qui a quand meme fais le geste de venir

Commentaire

• Envoyé par Michel-To Voir le message
                          et the geek

Aaaarf... et hellgate aussi (chui impardonnable)

The Geek : comme déjà dit, merci pour la (courte) visite... très sympa
                          hellgate : bah... que dire de plus... arrêtons de lui coller une étiquette, à ce petit...

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
                            Moi ce qui ma fait marrer, c'est quand vous avez commencer à nous dire bonjour, à nous serrez la main, vous disiez votre prénom, moi je disais "enchanté je suis Bourdon" ha ha ha ha, la tete de certains...
                            On veux des noms!!

Commentaire

• Désolé, je suis tenue par le secret professionel

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
                                Désolé, je suis tenue par le secret professionel
                                STP,un petit mp...je ne dirais rien a personnes,promis

Commentaire

Chargement...
                                X