If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui a quand le prochain meeting ??? sinon c'est vrai qu'elle parle beaucoup titi pour pasdire sans arret mais j'ai trouver dommage autant de désistement sur les derniers jours mais comme on dit les absents ont toujours tort
Oui c'est dommage,la liste était tres longue a un moment mais elle a fondue comme neige au soleil...Mais bon ce n'est que partie remise
J'oubliais... :
Michel-To : très sympa... et quelle collection...
Quickshare et Laurent116... euuh 117... ah non, 118 : très très sympas également... des Carolos, quoi !
Duckman et Car-Styling : pareils... pourtant, ce ne sont pas des Carolos...
tofou et huggy : on ne sait toujours pas pourquoi vous sortiez du resto à intervales réguliers... tous les 2... seuls...
Gza : le branleur de service (je me comprends... les autres aussi je suppose... )
Airwave et Mobile Fanatik : les Bill Gates et Steve Jobs d'Astel... un mariage annoncé ?
Et tous les autres : Vs You, Sam Fisher, Arugis, DDLV, Dany13, Jonathan de D, Bourdon, Greg, Matth,... (j'espère n'avoir oublié personne)... ça a été un grand plaisir de vous (re)voir...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Tu as raison,donc dans un premier temps je suis content d'avoir revu ceux dont j'avais eu la chance de renconter avant et d'avoir vu de nouvelles têtes tous tres sympa.
Dans un deuxieme temps je voudrais m'excuser aupres de "la cible" mais je n'ai pas pu m'en empêcher et évidement il n'en a pas fallu plus pour que certain en fasse de même mais je ne balance pas (hein huggy?)...Sans rancunes
Aaarfff, Titi... tu es démasquée... C'est vrai que tu parles beaucoup, en fait...
Naaaaaan, très très sympa, le petite Titi... aussi délirante que ses interventions sur le Forum...
Moi ce qui ma fait marrer, c'est quand vous avez commencer à nous dire bonjour, à nous serrez la main, vous disiez votre prénom, moi je disais "enchanté je suis Bourdon" ha ha ha ha, la tete de certains...
The Geek : comme déjà dit, merci pour la (courte) visite... très sympa
hellgate : bah... que dire de plus... arrêtons de lui coller une étiquette, à ce petit...
Moi ce qui ma fait marrer, c'est quand vous avez commencer à nous dire bonjour, à nous serrez la main, vous disiez votre prénom, moi je disais "enchanté je suis Bourdon" ha ha ha ha, la tete de certains...
Commentaire