Si le meeting se fait sur Bxl, Mons, voire même La Louvière, je viens à coup sûr avec Givenchy, tu viendrais toi non?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meeting 11 dimanche 18 mars à Charleroi
Réduire
X
-
Alastor, merci d'arreter de provoquer, c'est quoi ça pour un comportement?
Ceux qui se font mal voir, c'est ceux qui ralent pcq ça se fait pas dans leurs villes, qui chient pour que ça se passe chez eux, qui font déplacer 20 personnes pour ne meme pas venir leurs faire un coucou...
Alors arrete tout de suite tes provoc de gamin
MERCI
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messagefaite gaffe pcq ceux ki viennent pas et ki sont de BXL pourrait se faire mal voir
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageAlastor, merci d'arreter de provoquer, c'est quoi ça pour un comportement?
Ceux qui se font mal voir, c'est ceux qui ralent pcq ça se fait pas dans leurs villes, qui chient pour que ça se passe chez eux, qui font déplacer 20 personnes pour ne meme pas venir leurs faire un coucou...
Alors arrete tout de suite tes provoc de gamin
MERCIAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageVallah? il me semblait que j'avais pas d'humour... ben moi c'est ca mon humour... provoquer les gens ca me fait rire moi... toute facon j'men fou, on ma trop fait passer pour une put*** pour que j'reste tranquille et que j'respecte certaines personne... c'est comme ca c'est tout... meme si j'étais bien vu avant, j'men fou j'dois rien a personne
Même si ce n'est pas tjs facile il faut de temps en temps arriver a prendre sur soit et passer au dessus de certaines choses
Sur ce fin du hs ce n'est pas le but de ce topic
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messagefaite gaffe pcq ceux ki viennent pas et ki sont de BXL pourrait se faire mal voir
Et je m'acharne pas sur toi, je l'ai déja dit pour ceux de Liège aussi&
Commentaire
-
j'étais pas la de la journée et j'avais pas vu le post ou l'on me disait que l'on m'offrirait un verre.. non ce n'est pas une excuse, pcq j'assume totalement...Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Alastor, Greg t'as envoyé un sms pour te proposer de venir gentillement boire un pot à ses frais et j'étais à ses côtés pendant la rédaction et l'envois de celui ci...
On clôt cette discussion ou je supprime tous ces foutus posts et je lock ce topic. Le meeting est fini, tu n'as pas su venir, c'est domage, mais c'est case close. Ce sera l'occasion de remettre ça une prochaine fois.
On en discute actuellement pour ne plus faire un repas (couteux) nécessairement et ne plus discriminer ainsi une certaines tranches des membres par le montant requis.
Maintenant soit on parle du meeting, de la bonne ambiance, des photos, des gsms et des dialogues échangés, soit je lock ce topic.
Comportons nous en adultes hein...
Commentaire
-
Envoyé par Airwave Voir le messageAlastor, Greg t'as envoyé un sms pour te proposer de venir gentillement boire un pot à ses frais et j'étais à ses côtés pendant la rédaction et l'envois de celui ci...
On clôt cette discussion ou je supprime tous ces foutus posts et je lock ce topic. Le meeting est fini, tu n'as pas su venir, c'est domage, mais c'est case close. Ce sera l'occasion de remettre ça une prochaine fois.
On en discute actuellement pour ne plus faire un repas (couteux) nécessairement et ne plus discriminer ainsi une certaines tranches des membres par le montant requis.
Maintenant soit on parle du meeting, de la bonne ambiance, des photos, des gsms et des dialogues échangés, soit je lock ce topic.
Comportons nous en adultes hein...sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
Envoyé par Airwave Voir le message
Enfin avis persoOneplus 7 Pro
Commentaire
-
Edit : Duckman, tu as répondu un peu avant moi mais je suis tout a fait d'accord avec toiDernière modification par laurent118, 26 mars 2007, 23h11.
Commentaire
-
Envoyé par duckman1 Voir le messageje trouverai ca domage de plus faire de repas aux meetings, premierement , ca amorti qd meme pas mal le deplacement eventuel , et puis on peut pas dire que ca soit super couteux non plus , 99 % des asteleurs depenses bcp d'argent en geekerie , en criant fort 40 euros pour le repas et 15 euros pour un verre apres par exemple , ce n'est pas une super grosse depense ...un meeting est prevu plus d'un mois a l'avance bien souvent , ce qui laisse largement le temps à celui qui veut y venir de prévoir cette dépense (étudiant ou pas !! )
Enfin avis perso
Commentaire
Commentaire