Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting 11 dimanche 18 mars à Charleroi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si le meeting se fait sur Bxl, Mons, voire même La Louvière, je viens à coup sûr avec Givenchy, tu viendrais toi non?
    Voiture : Golf V TDI
    MP3 : Sony
    GSM : Samsung D600

[CENTER] [SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• faite gaffe pcq ceux ki viennent pas et ki sont de BXL pourrait se faire mal voir
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Alastor, merci d'arreter de provoquer, c'est quoi ça pour un comportement?
        Ceux qui se font mal voir, c'est ceux qui ralent pcq ça se fait pas dans leurs villes, qui chient pour que ça se passe chez eux, qui font déplacer 20 personnes pour ne meme pas venir leurs faire un coucou...

Alors arrete tout de suite tes provoc de gamin

MERCI

Commentaire

• Zen soyons zen...du sang froid dans les veines ...soyons zen...
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par alastor Voir le message
            faite gaffe pcq ceux ki viennent pas et ki sont de BXL pourrait se faire mal voir
            Salut,tu remarqueras que jusqu'ici je n'avais rien dit mais la c'est vrai que ca ne sert a rien d'en rajouter une couche

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
              Alastor, merci d'arreter de provoquer, c'est quoi ça pour un comportement?
              Ceux qui se font mal voir, c'est ceux qui ralent pcq ça se fait pas dans leurs villes, qui chient pour que ça se passe chez eux, qui font déplacer 20 personnes pour ne meme pas venir leurs faire un coucou...

Alors arrete tout de suite tes provoc de gamin

MERCI
              Vallah? il me semblait que j'avais pas d'humour... ben moi c'est ca mon humour... provoquer les gens ca me fait rire moi... toute facon j'men fou, on ma trop fait passer pour une put*** pour que j'reste tranquille et que j'respecte certaines personne... c'est comme ca c'est tout... meme si j'étais bien vu avant, j'men fou j'dois rien a personne
              Adгıano

Commentaire

Vallah? il me semblait que j'avais pas d'humour... ben moi c'est ca mon humour... provoquer les gens ca me fait rire moi... toute facon j'men fou, on ma trop fait passer pour une put*** pour que j'reste tranquille et que j'respecte certaines personne... c'est comme ca c'est tout... meme si j'étais bien vu avant, j'men fou j'dois rien a personne
                Provoquer les gens ca te fait rire?On a pas le même sens de l'humour...Mais bon apres tout tu fais encore ce que tu veux mais je ne penses pas que ce soit la bonne solution

Même si ce n'est pas tjs facile il faut de temps en temps arriver a prendre sur soit et passer au dessus de certaines choses

Sur ce fin du hs ce n'est pas le but de ce topic

Commentaire

• Oui mais les gens captent pas que "prob d'argent" veux dire pas de meeting... enfin soit fin du HS oui...
                  Adгıano

Commentaire

faite gaffe pcq ceux ki viennent pas et ki sont de BXL pourrait se faire mal voir
                    Non, c'est ceux qui casse la tête que ca se fait jamais à Charleroi, et qu'une fois que c'est à Chareloi on ne viens pas et en plus quand on offre gratuitement un verre

Et je m'acharne pas sur toi, je l'ai déja dit pour ceux de Liège aussi
                    &

Commentaire

• j'étais pas la de la journée et j'avais pas vu le post ou l'on me disait que l'on m'offrirait un verre.. non ce n'est pas une excuse, pcq j'assume totalement...
                      Adгıano

Commentaire

• Alastor, Greg t'as envoyé un sms pour te proposer de venir gentillement boire un pot à ses frais et j'étais à ses côtés pendant la rédaction et l'envois de celui ci...

On clôt cette discussion ou je supprime tous ces foutus posts et je lock ce topic. Le meeting est fini, tu n'as pas su venir, c'est domage, mais c'est case close. Ce sera l'occasion de remettre ça une prochaine fois.

On en discute actuellement pour ne plus faire un repas (couteux) nécessairement et ne plus discriminer ainsi une certaines tranches des membres par le montant requis.

Maintenant soit on parle du meeting, de la bonne ambiance, des photos, des gsms et des dialogues échangés, soit je lock ce topic.

Comportons nous en adultes hein...

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
                          Alastor, Greg t'as envoyé un sms pour te proposer de venir gentillement boire un pot à ses frais et j'étais à ses côtés pendant la rédaction et l'envois de celui ci...

On clôt cette discussion ou je supprime tous ces foutus posts et je lock ce topic. Le meeting est fini, tu n'as pas su venir, c'est domage, mais c'est case close. Ce sera l'occasion de remettre ça une prochaine fois.

On en discute actuellement pour ne plus faire un repas (couteux) nécessairement et ne plus discriminer ainsi une certaines tranches des membres par le montant requis.

Maintenant soit on parle du meeting, de la bonne ambiance, des photos, des gsms et des dialogues échangés, soit je lock ce topic.

Comportons nous en adultes hein...
                          tout a fait d accord avec toi!!ce sont les mots justes!
                          sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message

je trouverai ca domage de plus faire de repas aux meetings, premierement , ca amorti qd meme pas mal le deplacement eventuel , et puis on peut pas dire que ca soit super couteux non plus , 99 % des asteleurs depenses bcp d'argent en geekerie , en criant fort 40 euros pour le repas et 15 euros pour un verre apres par exemple , ce n'est pas une super grosse depense ...un meeting est prevu plus d'un mois a l'avance bien souvent , ce qui laisse largement le temps à celui qui veut y venir de prévoir cette dépense (étudiant ou pas !! )

Enfin avis perso
                            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• On en discute actuellement pour ne plus faire un repas (couteux) nécessairement et ne plus discriminer ainsi une certaines tranches des membres par le montant requis.
                              c'est +/- comme on avait fait a Namur quoi (sauf que la c'etait le soir)....moi je proposerai, un diner et ensuite, un verre dans le même endroit ou dans un autre endroit ce qui permettrait a tout le monde de s'y retrouver

Edit : Duckman, tu as répondu un peu avant moi mais je suis tout a fait d'accord avec toi
                              Dernière modification par laurent118, 26 mars 2007, 23h11.

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                                je trouverai ca domage de plus faire de repas aux meetings, premierement , ca amorti qd meme pas mal le deplacement eventuel , et puis on peut pas dire que ca soit super couteux non plus , 99 % des asteleurs depenses bcp d'argent en geekerie , en criant fort 40 euros pour le repas et 15 euros pour un verre apres par exemple , ce n'est pas une super grosse depense ...un meeting est prevu plus d'un mois a l'avance bien souvent , ce qui laisse largement le temps à celui qui veut y venir de prévoir cette dépense (étudiant ou pas !! )

Enfin avis perso
                                +1000

Commentaire

Chargement...
                                X