Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting 11 dimanche 18 mars à Charleroi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec l'age on perd la main hein Fab

N'empeche si tu fais ca co ca j te pleind !!!!

Par contre a la Quickshare tu peux y aller
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Jveux pas devenir grise LOL

Commentaire

• oui merci a the_geek pour avoir fait un crochet si même j'ai pas vraiment eu le temp de parler avec
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• ok si il faut balance je me dévoue

car styling

Commentaire

• Merci à madame Bourdon pour toute ces jolies étiquettes, j'ai dédicassé la mienne à Mordheim pour son platre, j'espère qu'elle lui arrivera à temps LOL

Commentaire

• en tout cas hellgate aura eu un souvenir de tous
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                Dites, plutôt que de vous prendre le chou ... Parlez du meeting si vous le souhaitez. Vous vous êtes bien amusé ? Oui, ben c'est le principal alors
                Les absents ont tous tords (j'en fais partie..) mais j'aurais parié que tu manquerais ce meeting également, comme tous les autres)
                Bon, comme je n'étais pas présent, pour des raisons de santé, j'aurais été embêté de t'avoir râté..car je t'avais promis un verre..
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Plaisir partagé sur toute la ligne et mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps de parler avec tout le monde...ce sera pour la prochaine fois

Commentaire

• Envoyé par bourdon Voir le message
                    alastor..........un peu de tenue, svp. STOP
                    c'est les autres qui me parle et qui me font passer pour une m... et c'est a moi que l'ont dit ca? n'importe quoi, allait j'vais en rester la. ciao
                    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Envoyé par Michel-To Voir le message
                      ok si il faut balance je me dévoue

car styling
                      qu ais ce que j ais encore fait moi???????
                      sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• au prochain je serait présent avec mon pote alastor hein mon amis?!

le prochain meeting sur la louviere ou mons MERCI

Commentaire

• Si je ne me trompe le prochain c'est BxL ^^
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• bah c cool bxl ! c'est pas encore trop loin j'en ai pour 30min en voiture du moment que ses pas sur namur liège etc

Commentaire

• yenka tu vient aussi hein !! HEIN lol

Commentaire

• je viendrai bien une fois tiens :d ca doit etre vraiment mythique le meeting

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X