Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting 11 dimanche 18 mars à Charleroi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alalalala Alastor mon amis ^^ on iras au prochain avec yenka

Commentaire

• Pour info, cette après-midi de meeting à Charleroi nous a royalement coûté... 32 euro... pas la mer à boire..
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
        Pour info, cette après-midi de meeting à Charleroi nous a royalement coûté... 32 euro... pas la mer à boire..
        favoritisme 34 pour moi

Commentaire

• michel t sur quelle photo? fait un copier coller de la photo ici lol

Commentaire

• on voit pas se qui fait ecrit sur les étiquettes

Commentaire

• Envoyé par Givenchy Voir le message
              michel t sur quelle photo? fait un copier coller de la photo ici lol

celui avec le col roulé brun

Commentaire

• La prochaine fois on ira tous faire un barbec...dans un parc et chacun emportera sa viande!!! Comme ca pas de discussion possible....

Et je suis sérieux!!! L'été approche a grand pas!!!

Commentaire

• hhhhaaaaaaaaaaa, tu t'occupes de surrveiller la mienne pdt que je fais papote avec les zautrres?

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
                    hhhhaaaaaaaaaaa, tu t'occupes de surrveiller la mienne pdt que je fais papote avec les zautrres?
                    Il sera ravi de s'occuper de ta viande...

ok ok
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• a l'aise j'arrete de remet la merde... mais c'était juste une question d'argent, a cause qu'il y avait les 2 annif a mes parents qui c'était fait le week-end d'avant (le 3 et 4 mars) j'ai bien recu l'sms oui, mais j'étais tout seul chez moi, en + que l'on m'offrait un verre, j'allais pas demander que l'on vienne me chercher... :/ enfin soit, on va en rester la... parlons du meeting.
                      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                        Il sera ravi de s'occuper de ta viande...

ok ok
                        MDR Fab ^^

alala pauvre titi qu'est ce qu'elle doit endurée avec nous
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• ouai, je suis toute seule face à une horde de ùµ$$:#@2654mpo5mplù$^µ**¨ µù
                          mais bon, quand je sors le fouet vous etes sage, j'ai pas trop à me plaindre...

Commentaire

ouai, je suis toute seule face à une horde de ùµ$$:#@2654mpo5mplù$^µ**¨µù
                            mais bon, quand je sors le fouet vous etes sage, j'ai pas trop à me plaindre...
                            oh oui ,oh oui le fouet

Commentaire

• C'est pas possible, en faite vous etes intenable, j'espère que Greg est affilié a une asurance maladie pour ses "modettes", mieux, une psychologue, pcq là je craque, vous me faites sombrer dans le chocolat et la crème fraiche...

Commentaire

C'est pas possible, en faite vous etes intenable, j'espère que Greg est affilié a une asurance maladie pour ses "modettes", mieux, une psychologue, pcq là je craque, vous me faites sombrer dans le chocolat et la crème fraiche...

bah qui aime bien ,chatie bien non ? directement la crème fraiche et le chocolat ,tu as vraiment besoin de nous ,je lol hein Btissam

Commentaire

Chargement...
                                X