If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
a l'aise j'arrete de remet la merde... mais c'était juste une question d'argent, a cause qu'il y avait les 2 annif a mes parents qui c'était fait le week-end d'avant (le 3 et 4 mars) j'ai bien recu l'sms oui, mais j'étais tout seul chez moi, en + que l'on m'offrait un verre, j'allais pas demander que l'on vienne me chercher... :/ enfin soit, on va en rester la... parlons du meeting.
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
ouai, je suis toute seule face à une horde de ùµ$$:#@2654mpo5mplù$^µ**¨ µù
mais bon, quand je sors le fouet vous etes sage, j'ai pas trop à me plaindre...
ouai, je suis toute seule face à une horde de ùµ$$:#@2654mpo5mplù$^µ**¨µù
mais bon, quand je sors le fouet vous etes sage, j'ai pas trop à me plaindre...
C'est pas possible, en faite vous etes intenable, j'espère que Greg est affilié a une asurance maladie pour ses "modettes", mieux, une psychologue, pcq là je craque, vous me faites sombrer dans le chocolat et la crème fraiche...
C'est pas possible, en faite vous etes intenable, j'espère que Greg est affilié a une asurance maladie pour ses "modettes", mieux, une psychologue, pcq là je craque, vous me faites sombrer dans le chocolat et la crème fraiche...
bah qui aime bien ,chatie bien non ? directement la crème fraiche et le chocolat ,tu as vraiment besoin de nous ,je lol hein Btissam
Commentaire