Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting 11 dimanche 18 mars à Charleroi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Titinium Voir le message
    Non, je ne nettoie pas (encore) car après on va crier à la non liberté d'expression, puis certains ont la réputation qu'ils cherchaient...
    Ben vaut mieux nettoyer, non ?
    Tout a été dit, pas la peine d'en rajouter... et retour au sujet du post...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• tu fais vraiment pitié The_Geek! autant avant je te respectais, autant maintenant tu m'fais d'la peine serieux, tu te crois fort avec tes phrases a 2 balles serieux? vous etes emballé pcq vous avez mit des réputations négatives? hummmm j'me retiens de dire des belles choses!

allé j'me tire pcq ca commence a me gaver!
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• on ne nettoie rien.

Retour à la normale, c'est à dire, le meeting de Charleroi

Commentaire

• Parlez du meeting si vous le souhaitez. Vous vous êtes bien amusé ? Oui, ben c'est le principal alors
          Parler du meeting.. c'est difficile de décrire une ambiance, les photos parlent d'elles même... l'ambiance est tres bonne comme toujours, on discute de tout et on se marre bien.

Titi a profité de sa position de seule femme pour s'accaparer tous les photographes et donc, il y aura beaucoup de photos d'elle...

Sinon, bein Michel-To nous a fait profiter de sa MAGNIFIQUE collection de chaussettes ...Oups de premiums.

Les autres gsm interessants : N93i, N93, E61, W880 et une série impressionnante de K800i (cfr photos) et on a put assister au miracle de la téléphonie avec Greg, Mobile Fanatik et Airwave. Je m'explique le K800i de Greg servait de modem au MacBook de Mobile via bluetooth et Airwave avec son Vaio surfait aussi sur le net via le Wifi du Mac Book.. je dois dire que c'est pas mal

voila, sinon la nourriture n'etait pas mauvaise, un self service

Commentaire

• Bien sympa c'est clair, me suis (permise) de m'incruster un peu partout LOL
            Papoter avec tout le monde, franchement, très bonne ambiance, j'étais curieuse de voir certaine tête, ya une tête qui manquait à l'appel, et celle là, arf, je rale de pas l'avoir vue (non, je ne parle pas de toi Alastor, je suis aussi fauchée que toi, j'ai pas vendu mon gsm non plus (d'ailleurs si qqun veut un K800 LOL) on a fait ché pas combien de bornes (merci Joel) et pour finir, enfin bref, tout le monde connait la fin...)
            Sinon, très très très cool...

Dommage pour ceux qui était pas là, ils savent pas ce qu'ils ont ratés...

Commentaire

• Aulieu de faire les gamins , vous auriez pu essayer de comprendre

Certe Alastor voulait que le meeting se passe à Charleroi et que cela s'est fait là grâce à lui , mais il faut comprendre aussi que ça peut arriver à tout le monde d'être à sec !!!

Et donc , aulieu de vous acharner sur lui , dites nous comment ce meeting à Charleroi a été génial

Commentaire

• Envoyé par socom Voir le message
                Aulieu de faire les gamins , vous auriez pu essayer de comprendre

Certe Alastor voulait que le meeting se passe à Charleroi et que cela s'est fait là grâce à lui , mais il faut comprendre aussi que ça peut arriver à tout le monde d'être à sec !!!

Et donc , aulieu de vous acharner sur lui , dites nous comment ce meeting à Charleroi a été génial
                Merci pour ta comprehension socom, au moins un qui voit claire!
                Adгıano

Commentaire

• En effet, difficile de décrire un meeting

Michel To (même si je n'ai pas vraiment parlé avec lui et ceux de sa table ) a vraiment une colelction impressionante!!

Sympa cette petite expérience de connectivité entre mobile UMTS, un Mac et un PC

Sinon niveau nouriture on s'est bien servi, il ne restait plus rien après notre passage
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• The Geek, laisse tomber, toi au moins t'as fait l'effort de venir nous faire un bref petit coucou.
                    T'as rien à te reproché.

STOP pas besoin d'en rajouter, tout à été dit...

PS: Pour rappel, pas de foto de moi SVP, j'ai un grand frère LOL
                    Puis, pour voir ma tête, fallait être là LOL

Commentaire

The Geek, laisse tomber, toi au moins t'as fait l'effort de venir nous faire un bref petit coucou.
                      T'as rien à te reproché.

STOP pas besoin d'en rajouter, tout à été dit...

Bien d'accord, tu auras remarqué que je n'ai pas réagi à ses derniers posts

Je suis super content d'être passé, tous ceux et CELLE ( )avec qui j'ai pu parler sont très sympas et partagent tous une même passion sans que ce soit pour autant le seul sujet de discussion...vivement le prochain meeting

Commentaire

• ca veux dire quoi ca titinium? c'est quoi cette facon de vous mettre tous conte moi? je t'ai fais quelque chose? je pense pas, si j'suis pas venu c'est pour une question d'argent ok, j'ai pas de véhicule pour me bouger, oui quickshare m'avait proposé pour aller avec lui, mais j'allais pas faire le crevard en vous regardant manger! sur ce j'aimerais bien que les réputations négatives s'arretent! pcq on me traite de gamins, mais là c'est vous avec vos réputations qui etes les gamins!
                        Adгıano

Commentaire

http://forum.astel.be/showpost.php?p...53&postcount=7
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par alastor Voir le message
                            ca veux dire quoi ca titinium? c'est quoi cette facon de vous mettre tous conte moi? je t'ai fais quelque chose? je pense pas, si j'suis pas venu c'est pour une question d'argent ok, j'ai pas de véhicule pour me bouger, oui quickshare m'avait proposé pour aller avec lui, mais j'allais pas faire le crevard en vous regardant manger! sur ce j'aimerais bien que les réputations négatives s'arretent! pcq on me traite de gamins, mais là c'est vous avec vos réputations qui etes les gamins!

Ca veux rien dire, et j'ai rien contre toi, regarde bien, jt'ai pas mis d'eval négative...

Commentaire

• En tout cas c'est bizarre il a rendu le -1 à tout le monde sauf à Airwave
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                En tout cas c'est bizarre il a rendu le -1 à tout le monde sauf à Airwave
                                jaloux?
                                Adгıano

Commentaire

Chargement...
                                X