If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci à Mobile Fanatik pour sa superbe démo MacBook Pro, à Bourdon pour la route, à Hellgate pour être toujours aussi si sympathique et entouré de geekeries à faire baver n'importe quel astelien, à Titi pour l'ambiance, à Greg pour Astel et pour son prêt de sa connection 3g à Michel To pour sa collection dantesque, à Matt pour son slim phone aux nouveaux venus pour vous avoir rencontrés, aux anciens toujours présents, à Ika Ika toujours aussi marrant bref j'en passe des tonnes (on était 22 !) et donc merci à tous (et toute) pour ce nouveau meeting toujours aussi sympathique.
Au plaisir de remttre ça très rapidement
pour un 1er meeting je suis tres content car l ambiance etais super bonne!
ca a permit de decouvrir pas mal de telephone ainsi qu une collection extraordinaire de michel-to!!
maintenant ca permet de mettre des visage sur les pseudos!
vivement le prochain!
Je vous remercie tous car j'ai passer une tres bonne apres midi,mais le retour n'a pas été aussi calme que prévu...
Arriver chez huggy je me suis rendu compte que j'avais laisser les phares du 4x4 allumer...Plus de batterrie,on la poussée avec huggy et un de ces voisin mais rien a faire '(c'est vachement lourd lol) donc huggy est venu me reconduire don un tout GRAND merci a lui
ika ika super sympa , huggy tofou , duckman vraiment cool , sans oublier dany que j avais presque jamais vu sur le forum vraiment super gentil, sans oublier quickshare et laurent vraiment géniaux
hellgate toujours aussi geek
car styling merci pour le trajet
et aussi airvawe pour le super matos
et titi malgré la "prise de tete" de l autre soir je m appercois que c est une chouette fille,
sans oublier les autres avec qui j ai moins parler , mais ont l air super sympa
(mobile fanatik DDLV, gza vs you sam fisher et j en passe
Je vous remercie tous car j'ai passer une tres bonne apres midi,mais le retour n'a pas été aussi calme que prévu...
Arriver chez huggy je me suis rendu compte que j'avais laisser les phares du 4x4 allumer...Plus de batterrie,on la poussée avec huggy et un de ces voisin mais rien a faire '(c'est vachement lourd lol) donc huggy est venu me reconduire don un tout GRAND merci a lui
Tout est bien qui fini bien
de rien m'siou mais punaise elle est lourde ta charette
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
ben voila je vais remercier aussi tous le monde car c'etais mon premier meeting et les liens se sont fait très vite.
vraiment tous trop sympa que des fous rire, et bien sur un petit mot pour titi qui est vraiment chouette sauf quelle parle beaucoup... donc donné lui a manger et la c'est le calme complet lol.
ben voila je vais remercier aussi tous le monde car c'etais mon premier meeting et les liens se sont fait très vite.
vraiment tous trop sympa que des fous rire, et bien sur un petit mot pour titi qui est vraiment chouette sauf quelle parle beaucoup... donc donné lui a manger et la c'est le calme complet lol.
vite le prochain meeting... j'y serais
Meme po vrai, je suis polie c'est tout, on me pose des questions, je réponds
oui a quand le prochain meeting ??? sinon c'est vrai qu'elle parle beaucoup titi pour pasdire sans arret mais j'ai trouver dommage autant de désistement sur les derniers jours mais comme on dit les absents ont toujours tort
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Aaarfff, Titi... tu es démasquée... C'est vrai que tu parles beaucoup, en fait...
Naaaaaan, très très sympa, le petite Titi... aussi délirante que ses interventions sur le Forum...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire