Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting 11 dimanche 18 mars à Charleroi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alastor..........un peu de tenue, svp. STOP

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      En tout cas c'est bizarre il a rendu le -1 à tout le monde sauf à Airwave

perso ca ne m'atteint pas du tout

au lieu de reflechir car attaque dans l'autre sens
      pitoyable
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

• Ca avait l'air d'être un chouette diner !

Dommage que je n'ai pas pu venir mais je devais m'occuper de mes petites cellules...

Et pour terminer mon message, restez zen les gars.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Ravi de vous avoir tous revu

Merci à Mobile Fanatik pour sa superbe démo MacBook Pro, à Bourdon pour la route, à Hellgate pour être toujours aussi si sympathique et entouré de geekeries à faire baver n'importe quel astelien, à Titi pour l'ambiance, à Greg pour Astel et pour son prêt de sa connection 3g à Michel To pour sa collection dantesque, à Matt pour son slim phone aux nouveaux venus pour vous avoir rencontrés, aux anciens toujours présents, à Ika Ika toujours aussi marrant bref j'en passe des tonnes (on était 22 !) et donc merci à tous (et toute) pour ce nouveau meeting toujours aussi sympathique.

Au plaisir de remttre ça très rapidement

Commentaire

• pour un 1er meeting je suis tres content car l ambiance etais super bonne!
            ca a permit de decouvrir pas mal de telephone ainsi qu une collection extraordinaire de michel-to!!
            maintenant ca permet de mettre des visage sur les pseudos!
            vivement le prochain!
            sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Je vous remercie tous car j'ai passer une tres bonne apres midi,mais le retour n'a pas été aussi calme que prévu...

Arriver chez huggy je me suis rendu compte que j'avais laisser les phares du 4x4 allumer...Plus de batterrie,on la poussée avec huggy et un de ces voisin mais rien a faire '(c'est vachement lourd lol) donc huggy est venu me reconduire don un tout GRAND merci a lui

Tout est bien qui fini bien

Commentaire

• en tous cas je le redis merci a vous

ika ika super sympa , huggy tofou , duckman vraiment cool , sans oublier dany que j avais presque jamais vu sur le forum vraiment super gentil, sans oublier quickshare et laurent vraiment géniaux
                hellgate toujours aussi geek
                car styling merci pour le trajet
                et aussi airvawe pour le super matos
                et titi malgré la "prise de tete" de l autre soir je m appercois que c est une chouette fille,

sans oublier les autres avec qui j ai moins parler , mais ont l air super sympa
                (mobile fanatik DDLV, gza vs you sam fisher et j en passe

Commentaire

• Envoyé par tofou Voir le message
                  Je vous remercie tous car j'ai passer une tres bonne apres midi,mais le retour n'a pas été aussi calme que prévu...

Arriver chez huggy je me suis rendu compte que j'avais laisser les phares du 4x4 allumer...Plus de batterrie,on la poussée avec huggy et un de ces voisin mais rien a faire '(c'est vachement lourd lol) donc huggy est venu me reconduire don un tout GRAND merci a lui

Tout est bien qui fini bien

de rien m'siou mais punaise elle est lourde ta charette
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Les mecs, ici c'est la grand place alors SVP pas trop déraper hein

Commentaire

• lollll franchement cette apres midi etait excellente mais cette soirée aussi... même apres le meeting il se passe encore des choses ...

Commentaire

• ben voila je vais remercier aussi tous le monde car c'etais mon premier meeting et les liens se sont fait très vite.
                        vraiment tous trop sympa que des fous rire, et bien sur un petit mot pour titi qui est vraiment chouette sauf quelle parle beaucoup... donc donné lui a manger et la c'est le calme complet lol.

vite le prochain meeting... j'y serais

Commentaire

• Envoyé par dany13 Voir le message
                          ben voila je vais remercier aussi tous le monde car c'etais mon premier meeting et les liens se sont fait très vite.
                          vraiment tous trop sympa que des fous rire, et bien sur un petit mot pour titi qui est vraiment chouette sauf quelle parle beaucoup... donc donné lui a manger et la c'est le calme complet lol.

Meme po vrai, je suis polie c'est tout, on me pose des questions, je réponds

Commentaire

• Envoyé par dany13 Voir le message
                            et bien sur un petit mot pour titi qui est vraiment chouette sauf quelle parle beaucoup... donc donné lui a manger et la c'est le calme complet lol.

Ah bon,on parle bien de la même?

Commentaire

• oui a quand le prochain meeting ??? sinon c'est vrai qu'elle parle beaucoup titi pour pasdire sans arret mais j'ai trouver dommage autant de désistement sur les derniers jours mais comme on dit les absents ont toujours tort
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Aaarfff, Titi... tu es démasquée... C'est vrai que tu parles beaucoup, en fait...
                                Naaaaaan, très très sympa, le petite Titi... aussi délirante que ses interventions sur le Forum...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X