Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meeting 11 dimanche 18 mars à Charleroi
Réduire
X
-
C'est dans un resto où un club fétichiste qu'on va ?
Si c'est un club, huggy, Qtekman et Stéphane ne doivent pas oublier de prendre leurs accessoires...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par Gza Voir le messageCa veux dire que tu confirmes que tu viens ca ??????
et non,confirmerais vendredi matin seulement
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Greg
alastor(A confirmer)
Tiffken
huggy
Apakoh ( ? )
Ika-Ika
Laurent 118
Quickshare
The_Geek (confirme à la dernière minute)
Greg|WMN (A confirmer)
Hellgate
DDLV
Titinium
car-styling (Avec moi dans ma voiture :michel-to , hellgate et peut etre toyo ? tout depend de la reponse de toyo! si il viens je suis full sinon encore une place!)
Gza
Michel-To
(Mastamath)
Duckman1
Youri (confirme à la dernière minute)
NicoRSCA (comfirme à la dernière minute)
Staline
dany13
Netswitch
bourdon (avec airwave, jonathan de D, Titinium et Matth en voiture)
Airwave
jonathan de D
Tofou
Matth
Arugis
Mobile Fanatik (avec staline ...)
toyo (a confirmer.)
Pacha ne vient malheureusement pas ... Il a un empechement
Staline je te contacte vendredi pour te dire si oui ou non je viens avec toi !!
Gza
Dernière modification par Gza, 14 mars 2007, 13h22.Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
j'ai eu des nouvelles du retour de classe de neige de ma fille, probleme c'est bien dimanche qu'elle reviens et pas lundi, raison la compagnie d'autocar à des problemes, les qu'elles je ne sais pas, donc elle reviens dimanche, le pire le bus dépose les enfants devant la gare de lille(france) et comme je n'ai pas assez de roros pour le train je vais la chercher sûr place, je suis désoler et triste de ne pas être parmis vous, mais vous comprendrais que ma fille passe avant, encore désolé au prochain meeting
bien à vous,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagej'ai eu des nouvelles du retour de classe de neige de ma fille, probleme c'est bien dimanche qu'elle reviens et pas lundi, raison la compagnie d'autocar à des problemes, les qu'elles je ne sais pas, donc elle reviens dimanche, le pire le bus dépose les enfants devant la gare de lille(france) et comme je n'ai pas assez de roros pour le train je vais la chercher sûr place, je suis désoler et triste de ne pas être parmis vous, mais vous comprendrais que ma fille passe avant, encore désolé au prochain meeting
bien à vous,
pacha.
C'est tout a fait normal
Pas de soucisApple iPhone 11 Pro Max 256GB
Commentaire
-
Vala kié fait !
Merci toyo
Greg
alastor(A confirmer)
Tiffken
huggy
Apakoh ( ? )
Ika-Ika
Laurent 118
Quickshare
Greg|WMN (A confirmer)
Hellgate
DDLV
Titinium
car-styling (Avec moi dans ma voiture :michel-to , hellgate et peut etre toyo ? tout depend de la reponse de toyo! si il viens je suis full sinon encore une place!)
Gza
Michel-To
(Mastamath)
Duckman1
Staline
dany13
Netswitch
Airwave
jonathan de D
Tofou
Matth
Arugis
toyo (a confirmer.)Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Commentaire
-
Salut !
J'aimerais venir, mais j'attends d'être certain que cela sera possible: je suis plutôt débordé pour le moment pour les cours. Je dis quoi dès que possible.
Par contre, pourriez-vous me dire où se trouvent les renseignements concernant la rencontre ? (lieu exact, heure, prix du repas,...)
Merci- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Envoyé par NiCo Voir le message
Par contre, pourriez-vous me dire où se trouvent les renseignements concernant la rencontre ? (lieu exact, heure, prix du repas,...)
Merci
New Fourneau St-Philippe SPRL
Route De Philippeville 221
6001 Marcinelle
071 43 71 66
Rendez-vous à 12h30
Et pour le prix... euuuuh... 30 ou 35 euro, je ne sais plus...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagehuggy j'apporterais le fouet
ça va claquer demoiselle TitiGsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Je viens mais pas certain.
Greg
alastor(A confirmer)
Tiffken
huggy
Apakoh ( ? )
Ika-Ika
Laurent 118
Quickshare
Greg|WMN (A confirmer)
Hellgate
DDLV
Titinium
Gza
Michel-To
(Mastamath)
Duckman1
Staline
dany13
Netswitch
Airwave
jonathan de D
Tofou
Matth
Arugis
toyo (a confirmer.)
Jobhi (à confirmer)
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagej'ai eu des nouvelles du retour de classe de neige de ma fille, probleme c'est bien dimanche qu'elle reviens et pas lundi, raison la compagnie d'autocar à des problemes, les qu'elles je ne sais pas, donc elle reviens dimanche, le pire le bus dépose les enfants devant la gare de lille(france) et comme je n'ai pas assez de roros pour le train je vais la chercher sûr place, je suis désoler et triste de ne pas être parmis vous, mais vous comprendrais que ma fille passe avant, encore désolé au prochain meeting
bien à vous,
pacha.
Cool, donc tu va chercher ta fille et vous nous rejoignez c'es ça???
N'empeches, c'est vraiment dommage que tout le monde viens pas, si ça continue, je viens pas non plus
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageCool, donc tu va chercher ta fille et vous nous rejoignez c'es ça???
N'empeches, c'est vraiment dommage que tout le monde viens pas, si ça continue, je viens pas non plus
ne pas oublier les photos et amusez-vous bien , je serais là au prochain meeting
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
Commentaire