Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos meeting de Charleroi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par qtekman Voir le message
    tu m'étonnes Fab ,il mange comme 4 ,Steeve remet le desert de tofou !!!!!!

Voila,tu as bien fait de lui dire
    Suis au régime de sa faute

Commentaire

• Ohhhhh povre tofou !!!

Un homme ca dois manger !!

Mais bon huggy c plus un homme , c'est un pokemon poney
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• ps : C'étais pour compensser son manque de compagnie de Qtekman et Stephane23 !
        Faut bien le dire ca aussi ! Bien qu'il était toujours l'un derrière l'autre avec tofou
        Bon je n'en dirai pas plus vous n'aviez K être la
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• et voila je pars pendant une heure et que vois je
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par laurent118 Voir le message
            Je viens de transferer les photos de mon N93 et j'en ai retrouver 2 autres

Aaaaarf... merci Laurent...

Là, tu aurais pu t'abstenir... surtout que c'était certainement après quelques verres de vin...

@ airwave : plus besoin de prier, c'était trop tard... huggy et tofou étaient déjà passés par là...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• en parlant de dessert si on ce demande ou est passé la creme fraiche faut demandé a titi....
              sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                Ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas tellement me déplacer hors de namur Mais bon, on se reverra un de ces quattre
                On va essayer d'organiser le prochain à Namur sa m'arrangera aussi un peu
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par car-styling Voir le message
                  en parlant de dessert si on ce demande ou est passé la creme fraiche faut demandé a titi....
                  Nana, c'est Helgate qui l'a utilisé en dernier, il m'a fait un papillon en crème fraiche, bon fallait avoir une belle imagination, mais c'est pas facile...

Vous vous souvenez de la couleur de la première bombe d creme fraiche???
                  HA HA HA HA, et dire que Greg a failli l'utiliser comme ça

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
                    Nana, c'est Helgate qui l'a utilisé en dernier, il m'a fait un papillon en crème fraiche, bon fallait avoir une belle imagination, mais c'est pas facile...

Vous vous souvenez de la couleur de la première bombe d creme fraiche???
                    HA HA HA HA, et dire que Greg a failli l'utiliser comme ça
                    Quoi c'etait pas de la creme fraiche colorée ???!??
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• oui d aillieur quand j ais vu greg passer avec une montagne de creme fraiche j ais pensser qu il avais pas du bien voir ...lol
                      sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• Envoyé par car-styling Voir le message
                        oui d aillieur quand j ais vu greg passer avec une montagne de creme fraiche j ais pensser qu il avais pas du bien voir ...lol

Pareil pour moi... j'ai d'abord vu la montagne de crème fraiche... et ensuite Greg qui était caché derrière...

Greg, tu aurais quand même pu prendre un peu de patisserie avec ta crème fraiche...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Moi je dis, on a que le bien qu'on se donne

Commentaire

• (je demande une alternative, elle m'en propose une aussi ancienne elle envoie son fils se perdre au fond de la deuxième chambre froide pour nous en ramener une nouvelle. il fallait bien qu'on lui indique d'une manière ou d'une autre qu'il n'a pas courru pour rien non ?)
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message

(je demande une alternative, elle m'en propose une aussi ancienne elle envoie son fils se perdre au fond de la deuxième chambre froide pour nous en ramener une nouvelle. il fallait bien qu'on lui indique d'une manière ou d'une autre qu'il n'a pas courru pour rien non ?)
                              c sure que quand il a vu ta montagne il ne s est pas senti inutile

Commentaire

• j'aurait du venir en + j'ai passer un carnaval de m***e le prochain je suis avec vous

Commentaire

Chargement...
                                X