Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos meeting de Charleroi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pirate90 Voir le message
    Qui titi ?

nan , je viendrai surement la prochaine fois alors

Un passion ca se partage et ca n'a pas d'age

Jpeux rien dire LOL, bicoup de suspens hein, mais franchement, t'inquiète, on s'enfout de l'age, car ce qui nous interesse, c'est les gsm des autres...

Commentaire

Envoyé par netswitch Voir le message
      merde le seul meeting ou yavait une fille et j'ai complètement oublié de venir..

:inconsolable:

Oublié?
      Mon oeil, on oublie pas un meeting...MDR

Commentaire

on l oublie pas surtout quand on sais que titi viens! ou alors c est fait expret pour pas la voir peut etre.... lol
        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Ouai, bizare vos histoires, dites carrement que vous aviez pas envie de nous voir et puis c'est bon...
          HAH A HAHHA

La fouteuse de merde

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
            Ouai, bizare vos histoires, dites carrement que vous aviez pas envie de nous voir et puis c'est bon...
            HAH A HAHHA

La fouteuse de merde

ahhh mais non c etais sympa de pouvoir te rencontrer! meme je n ais pas eu beaucoup l occassion de discuter avec toi! mais ca sera pour le prochain meeting!!!
            grace a ce meeting j ais decouvert la powerball! trop delirant ce truc!
            sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Envoyé par netswitch Voir le message
              merde le seul meeting ou yavait une fille et j'ai complètement oublié de venir..

:inconsolable:
              Ben ça c'est fait...
              Cynthia

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
                ahhh mais non c etais sympa de pouvoir te rencontrer! meme je n ais pas eu beaucoup l occassion de discuter avec toi! mais ca sera pour le prochain meeting!!!
                grace a ce meeting j ais decouvert la powerball! trop delirant ce truc!
                Héééé, toi t'étais là, je parle de ceux qui sont pas venus et qui nous racontent des histoires carambolesques, "j'ai vu un fantome, qui m'a dit que je devais pas allé au meeting, j'ai oublié de me réveillé, j'ai dormi 48h d'affilé, je dois me faire enlever une 2ème fois mon appendicite, ..."

Commentaire

moi ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer,mais bon on fait pas tjs ce qu'on veut...

ce n'est que partie remise. il y en aura encore des meeting. puis j'ai hâte de pouvoir discuter avec certains

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Le meeting etait genial.
                    J'ai plus voire de nouvelles tête, maintenant j'dois essayer de pas les oublier .
                    allé j'espere en voire d'autre au prochain meeting.

Bien a vous

Jonathan de D
                    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][SIZE=1]Transac réussie ? Achat sympa ? Content d'Astel ?[/SIZE] -> [COLOR=lime]MERCI ASTEL[/COLOR] au [COLOR=red]3398 [/COLOR]:rolleyes:[/SIZE][/FONT]

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
                      Moi non plus pas envie de te voir tu sais, chui venue pcq t'étais pas là...
                      Franchement? t'as raté quelque chose

je lol (sans rien de transparent après MDR)
                      ben oui je sais que j'ai raté quelque chose ,snifffffffffffff ,bah la prochaine fois je pourais t'ennuyer ainsi ,suis un emmerdeur de premiere

Commentaire

• Envoyé par qtekman Voir le message
                        ben oui je sais que j'ai raté quelque chose ,snifffffffffffff ,bah la prochaine fois je pourais t'ennuyer ainsi ,suis un emmerdeur de premiere

je confirme pour l'emmerdeur
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
                          je confirme pour l'emmerdeur
                          salaud ,suis tout gentil moi ,un vrais p'tit ange

Commentaire

• Envoyé par qtekman Voir le message
                            salaud ,suis tout gentil moi ,un vrais p'tit ange
                            je confirme aussi
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• dommage j'y étais pas..... ça aurait ete moi LA STAR lol lol
                              iPhone 5 * 16gb
                              "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• Et moi, j'aurais été le gros mangeur.

Commentaire

Chargement...
                                X