Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos meeting de Charleroi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par car-styling Voir le message
    ca c etais du bon cassage! lol ahh il ce fera pardonner ce soir! lol
    Oui la je n'ai plus le choix

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
      Oui la je n'ai plus le choix

Tu nous raconteras ? Ca rappellera des souvenirs à certains...

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

bon pour commencer j'ai passé une bonne journée comme a chaque meeting alors il y en a un qui balançe les autres alors que c'est lui qui a commencé le jeu des étiquettes (lio je suis un ange moi j'oserais pas faire ça moi ) et sinon de belle rencontre dany13 que je ne connaissait pas et qui est une personne bien sympathique et pleins d'autres aussi et comme vous l'aurez remarqué les deux star de ce meeting on été titinium et puis hellgate
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

en tous cas ce fut mon premier meeting et vraiment bien content d avoir participer donc pour commencer je dis merci

sinon que de belles photos mais c vrai que la conversation teléphonique de tofou était "à voir" pour les photos des gsm réunis je trouve quand meme que c est la premiere ligne au dessus la plus belle ,

sinon vraiment super et j espere toujours etre la au prochain meeting

je m en vais de ce pas envoyer mon SMS "MERCI ASTEL" pour cette belle apres midi

et sans oublier le SMS "merci alastor " au 118218

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
            bon pour commencer j'ai passé une bonne journée comme a chaque meeting alors il y en a un qui balançe les autres alors que c'est lui qui a commencé le jeu des étiquettes (lio je suis un ange moi j'oserais pas faire ça moi ) et sinon de belle rencontre dany13 que je ne connaissait pas et qui est une personne bien sympathique et pleins d'autres aussi et comme vous l'aurez remarqué les deux star de ce meeting on été titinium et puis hellgate

star malgré elle

Commentaire

Envoyé par Michel-To Voir le message

je m en vais de ce pas envoyer mon SMS "MERCI ASTEL" pour cette belle apres midi

et sans oublier le SMS "merci alastor " au 118218

ppppppppppppppppptttttttttttttttttdddddddddddddrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Lio je te jure que huggy m'a menacer de me casser la gueule si je ne le faisais pas

Sans rancunes

Commentaire

Petite video de Quickshare et son mouvement a la Powerball

By K800i donc la qualité désolé ^^
                  Fichiers attachés
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Je vous remercie tous car j'ai passer une tres bonne apres midi,mais le retour n'a pas été aussi calme que prévu...

Arriver chez huggy je me suis rendu compte que j'avais laisser les phares du 4x4 allumer...Plus de batterrie,on la poussée avec huggy et un de ces voisin mais rien a faire '(c'est vachement lourd lol) donc huggy est venu me reconduire don un tout GRAND merci a lui

Tout est bien qui fini bien

Ps;encore merci a duckman pour le trajet,la prochaine j'aurais la voiture et on ira ensemble

Commentaire

snifffff et moi qui était au boulot ,marrreeeeeeeeeeeeeeeee

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
                        snifffff et moi qui était au boulot ,marrreeeeeeeeeeeeeeeee
                        Ce n'est que partie remise mon tof

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
                          Ce n'est que partie remise mon tof
                          j'éspéres bien , je veux allez au meetinggggggg bah puis non ,pas envie de voire Titi ,je lol

Commentaire

Moi non plus pas envie de te voir tu sais, chui venue pcq t'étais pas là...
                            Franchement? t'as raté quelque chose

je lol (sans rien de transparent après MDR)

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
                              Ton age fait pas tache, yavait un mineur dans le groupe, mais j'ai promis de rien dire...

Qui titi ?

nan , je viendrai surement la prochaine fois alors

Un passion ca se partage et ca n'a pas d'age

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

merde le seul meeting ou yavait une fille et j'ai complètement oublié de venir..

:inconsolable:
                                tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Chargement...
                                X