If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bon pour commencer j'ai passé une bonne journée comme a chaque meeting alors il y en a un qui balançe les autres alors que c'est lui qui a commencé le jeu des étiquettes (lio je suis un ange moi j'oserais pas faire ça moi ) et sinon de belle rencontre dany13 que je ne connaissait pas et qui est une personne bien sympathique et pleins d'autres aussi et comme vous l'aurez remarqué les deux star de ce meeting on été titinium et puis hellgate
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
en tous cas ce fut mon premier meeting et vraiment bien content d avoir participer donc pour commencer je dis merci
sinon que de belles photos mais c vrai que la conversation teléphonique de tofou était "à voir" pour les photos des gsm réunis je trouve quand meme que c est la premiere ligne au dessus la plus belle ,
sinon vraiment super et j espere toujours etre la au prochain meeting
je m en vais de ce pas envoyer mon SMS "MERCI ASTEL" pour cette belle apres midi
bon pour commencer j'ai passé une bonne journée comme a chaque meeting alors il y en a un qui balançe les autres alors que c'est lui qui a commencé le jeu des étiquettes (lio je suis un ange moi j'oserais pas faire ça moi ) et sinon de belle rencontre dany13 que je ne connaissait pas et qui est une personne bien sympathique et pleins d'autres aussi et comme vous l'aurez remarqué les deux star de ce meeting on été titinium et puis hellgate
Je vous remercie tous car j'ai passer une tres bonne apres midi,mais le retour n'a pas été aussi calme que prévu...
Arriver chez huggy je me suis rendu compte que j'avais laisser les phares du 4x4 allumer...Plus de batterrie,on la poussée avec huggy et un de ces voisin mais rien a faire '(c'est vachement lourd lol) donc huggy est venu me reconduire don un tout GRAND merci a lui
Tout est bien qui fini bien
Ps;encore merci a duckman pour le trajet,la prochaine j'aurais la voiture et on ira ensemble
Commentaire