Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TechLog, centre de réparation de m*** !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TechLog, centre de réparation de m*** !

Voilà,
    j'ai mis mon gsm en réparation il y a environ 3/4 semaines (SE K800i), il est parti chez TechLog par Communication Line à Namur...
    Il m'est revenu il y a environ 1 semaine.
    Grand surprise... Le caissier me donne un papier avec 2 options ;

-Option 1 : Je récupère mon GSM moyennant 18,15€ dans l'état qu'il est.
    -Option 2 : Je laisse le gsm et il est recyclé.

Je choisi donc la 1ère la solution, ce qui est NORMAL

Je récupère donc la fiche de réparation concernant le gsm, le gsm à été classé d'irréparable parce que d'après eux, le gsm est OXYDE ! Qui a des poches où il pleu dedans ?
    Bon,je récupère mon K800i, donc tout va bien, j'essaye de l'allumer, IMPOSSIBLE !
    J'examine le gsm de plus près, le bouton de l'appareil photo est...ENFONCE !
    J'ouvre, l'appareil photo, la partie avec la lentille et la petite vitre est enfoncée également .
    Je trouve cela scandaleu, le gsm part pour une réparation de joystick, et me reviens INUTILISABLE, je ne peu plus l'allumer, le charger, et la lentille de l'apn n'est plus visible
    J'ai donc envoyer 9 pages de réclamation chez Sony Ericsson et un email chez TechLog ...
    Suis je dans mes droits de réclamer, soit un nouveau, soit que l'on me répare mon gsm??
    De +, au service clientèle de chez Sony Ericsson, on ma demandé de regarder le voyant qui se trouve a coté des connecteurs de la batterie, ce voyant est blanc !D'après eux, ce voyant s'il est blanc, le gsm n'est pas oxydé !!!
    Que faire ? Acheter une arme ? Réclamer un nouvel appareil ou racheté un nouveau gsm ...
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

ca c est vraiment sacndaleux. Moi je ne serais pas parti de la sans que ce con de la caisse me donne un nouveau gsm.
    Et tu as tout a fait raison de voulouir qu on te rembourse et meme plus

Commentaire

Ben, le vendeur a la base il a rien a faire dans l'histoire, vu que c'est po lui qui l'a réparer...
      C'est TechLog qui l'a réparer ! Puis ben je l'ai po acheté a namur, je l'ai acheter ici, sur astel..Mais le gsm fonctionnait, bien sur, a part les petits problemes, joystick et Bluethoot qui ne fonctionnait plus, mais bon, là, le gsm est OUT ... :'(

Commentaire

Vas leur crier dessus, ça marche toujours...
        J'ai réclamé (et obtenu) du matos neuf ou un remboursement pour moins que ça... même quand on te dit "c'est pas possible", ça l'est toujours...
        Il suffit d'avoir de bons arguments, et s'il y a des clients, le gars sera embarassé et cherchera à te faire taire par tous les moyens (pas en appelant la sécurité, hein ... )

[EDIT] C'est pas parce que le vendeur n'a rien à voir dans l'histoire qu'il ne peut rien faire pour toi... il peut toujours prendre l'initiative de te rembourser, même si cela lui est interdit (selon ses dires).
        Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
        Merci Astel
        au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Mais je n'ai po acheté le gsm chez lui ...
          Je suis passé par ce magasin pour l'envoyer en réparation... Rien de + ...

Commentaire

Sinon, si je dois racheter un gsm, je me laisserai bien tenté par cette offre ... http://www.cartronics.be/gsm_detail.cfm?id=155 ...

Mais bon, désolé, mon gsmfonctionnait, je vois pas pourquoi je devrai en racheter un nouveau

Commentaire

qu'est ce que je fais ?

Commentaire

Quelqu'un d'autre ?

Commentaire

Bonjour je_vrooz,

c'est inadmissible un cas pareil!

Ce que je fais? Je me bas et harcèle d'e-mail Sonyericsson et le centre de réparation !

Tu ne vas pas laisser partir 300 euros comme ça? Plus les 18.15 euros que tu as du payer pour le récupérer en mauvais état?
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

heu, TechLog.. c'était pas TechCare plutôt?

indeed, c'est la "procédure", l'oxydation peut survenir même dans une poche si tu transpires, si tu entres dans une salle de bain embuée, ou si tu passes d'une pièce froide à une pièce chaude très brusquement en hiver, et ainsi de suite..

maintenant, les centres cherchent pas à comprendre, au moindre signe d'humidité, y remballent le téléphone;

la solution: pression chez SonyEricsson, le centre en a rien a battre, tu n'es pas leur client, c'est le magasin qui l'est, et tu n'est pas un client de ce magasin..

il est évidement pas normal qu'il soit dans un pire état à son retour qu'au moment ou tu l'as envoyé;

le fameux "voyant" est une étiquette ultra sensible à l'humidité: elle devient rouge si ya un contact avec de l'humidité: si elle est rouge, ca ne veut pas forcément dire que l'appareil est fichu (même si les centres disent que si en général), mais le fait qu'elle soit blanche ne veut pas dire que ton appareil est ok, tu peux très bien tremper la moitié de ton appareil sans toucher à cette étiquette ;-) un peu basique le raisonnement du help SE sur ce coup-là^^

--> fais pression sur SE, exige une photo du dégat déjà histoire de voir sur quoi ils se basent; ensuite faire pression jusqu'a obtenir un dédomagement (qui devrait être un échange standard de ton appareil dans le meilleur des cas je dirais);
                    Dernière modification par woookash, 12 avril 2007, 10h32.
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message

--> fais pression sur SE, exige une photo du dégat déjà histoire de voir sur quoi ils se basent; ensuite faire pression jusqu'a obtenir un dédomagement (qui devrait être un échange standard de ton appareil dans le meilleur des cas je dirais);
                      Ils sont obligé de te donner les preuves.. N'aie pas peur d'insister..

Cynthia

Commentaire

Le tout est de savoir prouver qu'il n'est pas parti comme ça au centre de réparation, et qu'ils l'on simplement remballés tel quel, ça c'est pas facile à prouver ...

Commentaire

encore une fois il va falloir utiliser la maniere forte

tu te mets devant le magasin en question et tu intereceptes les clients et tu leur explique en 2 mots ton aventure avec le magasin ( tout en restant poli cela va de soit )

au pire tu vas faire ca une demi-heure puis il vont arranger les choses tres vite

j'ai eu la meme expérience que toi dans un magasin au service apres vente je suis resté 8 minutes devant l'entrée apres le responsable est venu me voir je lui ai expliqué mon probleme calmement , je lui ai demandé s'il cela lui arriverait s'il serait aussi calme que moi

et apres une petite discution j'ai été remboursé intégralement

je ne t'invite pas a sortir les affiches , a bruler des pneus et palettes a l'entrée , ni a faire barrage avec des caddies mais utilise le bouche a oreille a son avantage
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

C'est connu que c de gros c*** chez Communi**** Li*** a Namur!!!!

Essaye Cartronics de loin les meilleurs!!!!

Commentaire

Merci pour vos conseils, mais voila 1semaine que j'harcele SE et TechLog (Anciennement TechCare) et toujours rien
                              De + le gsm, je l'ai acheté sur ce site ... Donc pour le magasin ca va être un peu dur

Commentaire

Chargement...
                              X